J'avoue que Lyon la saison dernière c'était du lourd, mais si vous terminez si bien au classement pourquoi ca recrute pas, il faut faire bonne figure en tour préliminaire de C1. Puel il a cassé la soi disant Formule 1 ?
Justement, quand on termine bien au classement, on a pas besoin de recruter.
Mais l'aspect logique semble absent de tes réflexions, donc je m'étonne même pas que tu puisses écrire des trucs qui te desservent.
Faut vraiment ne pas aimer le Psg pour dire que son recrutement c'est de la merde.
Je sous-entendais qu'il était naze en comparaison avec le mercato incroyable annoncé par de nombreux opportunistes début juin.
Mais je suis d'accord, l'apport de Gameiro / Douchez / Matuidi sera sûrement non-négligeable sur la saison.
Je suis bien plus réservé pour Menez. Mais il faut dire que vous avez eu beaucoup de départs, pour l'instant la compensation quantitative est assurée, en améliorant potentiellement la qualité de l'effectif, mais l'effectif du PSG était trop léger (en nombre) l'année dernière pour pouvoir se contenter de ce mercato je pense (Makélélé -> Matuidi / Giuly -> Menez / Coupet -> Douchez / Edel -> ? / Clement -> ? / ? -erding?- -> Gameiro / ? -Armand?- -> Bisevac).
EDIT: On a viré Puel pour mettre Garde à la place, j'appelle ça se renforcer.
Mensah à la place de Diakhaté c'est aussi un renfort.
J'ai pas tout suivi mais tu sous entends donc que l'OL n'a pas besoin de recruter ?
On a besoin de remplacer les départs, pas plus.
Donc N'dinga à la place de Toulalan, et un autre joueur, sûrement un défenseur.
Mais si on achète N'dinga et qu'on en reste là, je serais content du mercato.
J'aurais vraiment aimé qu'on recrute un MOD pour remplacer Briand, mais il n'y a rien d'intéressant sur le marché.