[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheryls
Aucun, mais la seule vue sur cette salope entrain de lécher un autre mec le fait bander
Elle aurait pas un nez si moche, ça aurai pu me concerner aussi. Mais quand tu vois comme c'est gras la sauce, ça me refroidis.
Citation :
Publié par Carotte§
Elle aurait pas un nez si moche, ça aurai pu me concerner aussi. Mais quand tu vois comme c'est gras la sauce, ça me refroidis.
gantsmapa.jpg
Citation :
Publié par Carotte§
Mais quand tu vois comme c'est gras la sauce, ça me refroidis.
Ta maman n'est pas du même avis, mon pti biquet.
Promis j'arrête les milf bientôt.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'te vieille pub virale pour le film The Rise Of The Planet Of The Apes.

O'RLY? T'as déduit ça du fait qu'il y a écrit 20th Century Fox en bas ? Ou du fait que son AK-47 n'a pas du tout le bruit d'un AK-47 ?

Ptin chui de mauvaise humeur, faut pas que je poste.
Citation :
Publié par Squeez
Ça me fait penser qu'il faut que je devienne riche pour m'acheter un zoo rempli de singes. J'aime bien les singes, c'est trop amusant.
un zoo c'est trop cher, va en cité c'est la même

jvais m'improviser guide de safaris pour les gens comme vous en manque de sensations fortes <3
Citation :
Publié par Squeez
J'ai hésité à la faire celle-là mais y'a que les black / arabes qui peuvent faire des blagues racistes.
et les chinois mec, avec ce qu'ils bouffent dans la gueule (c'est à la mode) ils ont le droit
Citation :
Publié par Squeez
J'ai hésité à la faire celle-là mais y'a que les black / arabes qui peuvent faire des blagues racistes.
Non y a les racistes aussi.
et apres c'est moi qui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés