Joliens qui ont affaire a des "patrons!", racontez vos anecdotes amusantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Qu'on soit dans ce trip (celui du patron de coiffure) je peux le comprendre, on a tous nos démons, ça doit pas être simple tous les jours de faire tourner un commerce. Par contre j'ai du mal à imaginer que tu l'aides alors que (tu le dis toi-même) tu trouves son attitude déplacée. T'as pas eu envie de lui dire que tu ne voulais pas être partie prenante de ce truc, d'essayer de le raisonner un peu ?
Mauvais timing : J'ai compris l'utilisation qu'il allait faire du soft quand je finalisais son installation, à l'apparition des images de son magasin à l'écran.
J'aurais toujours pu tout désinstaller et replier le laptop dans un mouvement violent, expliquant à l'oncle relou que ce qu'il faisait été mal et qu'il pouvait reprendre son argent sale, oui. Mais je suis faible, je m'imaginais déjà les kilos de chèvre que je pourrais m'acheter avec les 15€ qu'il avait discrètement glissé dans ma main. Faible, faible, faible.

Citation :
Publié par Pile
Tu découvres que Selty est une victime qui n'ose pas moufter quand on lui demande un truc entre 4 z'yeux ?
Azi un flic qui parle de victime qui n'ose pas moufter en face à face, on aura tout vu hé.
Message supprimé par son auteur.
Je ramène mon frère avec moi, tu vas pas faire le malin longtemps.

// Tu vas pas me dire que t'as jamais eu cette menace là.
"mon frère, y sort de prison, il est rugbyman irl, tu vas pas faire le malin longtemps".
pas vraiment un patron mais presque. c'etait le responsable planning de ma première boite de secu ya genre 12ans. un turque je crois. le mec connaissais rien en chien, moi, j'en avais plusieurs donc je lui dis que suivant le site je prendrais "truc" ou "machin"
lui me répond quil s'en fou, que son but c'est de placer des contrat et que si un client lui demande un nain roux avec un chien qui marche sur 2 pattes bha il lui trouvera.
Citation :
Publié par Selty
"mon frère, y sort de prison, il est rugbyman irl, tu vas pas faire le malin longtemps".
Je connaissais la même avec "mon copain" au lieu de "mon frère". Sauf que c'était pas une blague et qu'il était très jaloux.
Citation :
Publié par Calvin
Alors quand j'ai compris comment marchait ce truc, et que tout ce que m'avait dit le patron, c'était du blabla, on en a bien profité pour dormir dans les réserves quand on était fatigué et qu'il y avait pas grand monde, pour jouer au foot entre midi et deux, pour partir en pause à midi justement donc trente minutes plus tôt, et ne rien foutre de nos journées. C'était la vraie vie.
T'as de la chance, moi j'ai effectivement recu des coups de fil ;(
Citation :
Publié par Selty
Je ramène mon frère avec moi, tu vas pas faire le malin longtemps.

C'est qui ton frere? dunta?
J'hallucine devant vos cas de patrons, sérieux.

Sinon, rien d'exceptionnel (mon expérience pro se résumant à un stage de 6 mois, ça aide) à part un maître de stage beaucoup trop cool sur la sécurité. En gros, je développais un site, une sorte de plate-forme de gestion de projet et j'étais tombée en arrivant sur des failles aberrantes (du genre, la possibilité de se connecter sur n'importe quel compte en changeant un id dans la barre d'adresse ). Je lui avais signalé et il m'avait répondu en se fichant un peu de moi "c'est booonn, on n'est pas une banque, personne ne va y penser " . L'autre mec présent avait ri de bon coeur aussi.
Bon, ben c'est eux qui décident.
Entre mon patron et mon chef de magasin, ça a été un festival toute l'année. Dommage que le thread ne soit là que maintenant.

Une pas mal quand même (contexte : épicerie fine japonaise) : un de nos fournisseurs de fruits & légumes s'était retrouvé, en fin de journée et alors qu'il nous livrait, avec des melons sur les bras. Il les a donnés au magasin en disant de les donner aux employés, ça leur ferait ptet plaisir.

Notre patron les a récupérés, et a fait une promotion dessus en disant qu'ils avaient poussé emballés dans un papier de riz spécial qui ne laisse passer que la lumière du soleil, aucune impureté rien, bref du produit de luxe, prix à l'unité : 69€. Je n'ai pas oublié de virgule.
A ce prix là, le melon, non seulement je ne l'achètes évidemment pas, mais de plus je ne refout jamais les pieds dans l'épicerie en question.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Zéro je pense, au prix les clients se sont douté qu'on essayait de leur faire à l'envers.
mon petit doigt me dit que tu vas être surpris...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés