Joliens qui ont affaire a des "patrons!", racontez vos anecdotes amusantes

Répondre
Partager Rechercher
Petite anecdote qui m'est arrivé aujourd'hui, pas forcément drôle mais bien stressante.
Je bosse dans une boite qui pose des systèmes pour minimaliser les ondes électromagnétiques, et depuis que j'y bosse, tout les jours j'ai vraiment de quoi faire de 8h à 17h avec 15 minutes pour manger. Et il se trouve qu'aujourd'hui, rien à faire, je suis rester le cul sur ma chaise à rien branler, sans musique, sans portable, sans ordi, sans rien, juste ma pensé et moi. Et forcément aujourd'hui c'était mon dernier jour et après a moi les 3 semaines de vacances.
Et c'est aujourd'hui que mon patron a décidé de bosser jusqu'a 20h sachant que j'avais 1h de route pour rentrer chez moi et que c'est mon patron qui me ramène.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Et le mien me dit que tu n'as pas bien compris ma réponse, mais raf, j'ai l'habitude !
Tu peux pas steal le RP de TabouJR sans te taper un fail, gros.
Mais j'ai relu, et c'était bien tenté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Vygo
pas vraiment un patron mais presque. c'etait le responsable planning de ma première boite de secu ya genre 12ans. un turque je crois. le mec connaissais rien en chien, moi, j'en avais plusieurs donc je lui dis que suivant le site je prendrais "truc" ou "machin"
lui me répond quil s'en fou, que son but c'est de placer des contrat et que si un client lui demande un nain roux avec un chien qui marche sur 2 pattes bha il lui trouvera.
Tant que on est dans les histoires de sécurité.

J'étais responsable de l'équipe de gardiennage sur un site industriel.

-patron il y a un problème avec machin, il boit sur post.
-tu en es sur ?
-oui, oui j'en suis sur et tes patrouilleurs mon signalé la même chose quant il fait une patrouille

3 ans plus tard machin est toujours là, il boit toujours autant et il fait toujours des patrouilles
Citation :
Publié par Célérita
Et vous en avez vendu combien ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
Zéro je pense, au prix les clients se sont douté qu'on essayait de leur faire à l'envers.
Les clients sont, à plus de 50%, des japonais, souvent âgés et qui ont toute confiance dans la seule épicerie japonaise parisienne ouverte depuis plus de 20 ans dans laquelle ils ont leurs habitudes.

Bref, on en a vendu deux, sur six ou sept je me souviens plus, mais ça a largement suffit à rentabiliser l'opération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés