[Cyclisme]Saison 2011. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ca va être rigolo des délais de 16-18min, et les 3/4 des coureurs hors-délais.
Ah ça faisait pas mal d'années que le Tour était fade, et là depuis 2 jours c'est superbe
C'est impressionnant comme c'est parti la !!
vous pensez que Contador va tenir les 3 montées comme ça ?

Je sens une étape grandiose la .. en espérant toujours que Voeckler s'accroche !(hé oui c’est mon côté chauvin !!)
J'ai oublié mes écouteurs je peux pas suivre au taf :<

Je lis un suivi live sur yahoo... le relais de Pineau pour Voeckler c'est sympa.

Apparemment Andy Schleck ne relaie pas pour Contador, alors qu'il y aurait plutôt intérêt pour distancer Evans, non ?
Citation :
Ca va être rigolo des délais de 16-18min, et les 3/4 des coureurs hors-délais.
Les délais ne seront pas aussi courts. Ils devraient tourner entre 23 et 25 minutes. Peut être juste un peu moins.

Edit: Dommage qu'Evans et les autres soient si loin car, du coup, Voeckler ne veut pas se laisser glisser dans le peloton. Par contre, Andy Schleck semble comme une fleur malgré hier :s
Citation :
Les louanges sur Voeckler à chaque fois qu'ils ont rien à dire c'est juste lourd quand même. Pourtant suis français et j'suis à fond derrière lui mais stop quoi, stfu commentateur principal.
Oui Adam c'est un guignol. On a pas besoin de son vomi de commentaires pour voir qu'il se bat.

Citation :
Je veux pas mettre en doute les qualités de voekler, mais si c'est juste portée un maillot qui transcende les gens, je vais m'en payer 1 pour courir sérieux
C'est assez logique quand tu as quelque chose à défendre d'aller chercher tes limites. Dans le peloton, c'est le principe d'un groupe, tout le monde n'est pas à fond.

Edit: Espérons que Voeckler reste à 30 secondes pour souffler dans la descente vers l'Alpe et pousser pour coller au pied de la montée.
Ouais mais ça fait plusieurs jours qu'il est à la limite quand même :/

En tout cas tous mes respects à se gars franchement hallucinant!!!

Edit: T1 on dirait qu'il éclate Thomas la GOOO put1!!!!
Il est clairement mal à l'aise dans cette position mais il a pas le choix. Il est pile-poil à la position où il est pas loin de la tête mais où, en même temps, le peloton est trop loin derrière et ne remonte pas. C'est pas comme si le peloton remontait et que Voeckler pouvait glisser.
Citation :
Publié par Quint`
Avec Andy qui relaie, il va jamais revenir, c'est chaud pour lui non ? :s

J'ai peur de le voir exploser en vol
Ouais c'est mort je pense.
Faudrait que devant ils tombent, déraillent ou tombent de fatigue mais bon. Belle épopée en tout cas, j'espère qu'il réussira à sauver un podium ou un top 5 maximum.
J'y crois encore. Go Voeckler!! :x Il est où Pierre Rolland :/

En tout cas, bonne stratégie. J'espère que le peloton va rejoindre Contador et Andy avant l'arrivée :x
Ce qui est triste c'est que finalement Voeckler n'a rien gagné et sans doute perdu énormément de force. Mais au moins il s'est pas caché, il a assumé son maillot malgré l'impossibilité quasi totale d'arriver à quelque chose, mieux vaut perdre comme ça, clairement. J'espère qu'il va faire un top 5, mine de rien ya pas grand monde pour le dépasser.

A moins d'une grosse défaillance ils vont sûrement pas être repris devant. 1mn c'est rien mais la gueule du groupe maillot jaune quoi...

La question ça devient surtout si Evans peut limiter son retard à un délai compensable par le clm, c'est bien ça ?
Pas dit que les deux gugus de devant craquent pas dans l'alpe d'Huez remarque.

Voeckler a encore un ou deux coéquipiers, heureusement qu'il s'est relevé car il arrivait pas à revenir devant. Faut qu'il laisse Evans se fatiguer et ensuite peut-être qu'il va faire rouler Roland.

J'aime le courage de Voeckler quand même, il a tenté au lieu de se relever direct. Forcer encore plus aurait été stupide, par contre.
Citation :
Publié par Sorcelette
il eest en train d'exploser la, il me fait de la peine sérieux :/
Il a freiné pour attendre le groupe derrière hein. Après faut pas croire que parce qu'il était tout seul il s'est ultra-grillé par rapport à ceux derrière... C'est pas parce que quelqu'un roule devant toi que tes jambes tournent pas et font aucun effort.

Il a essayé, ça n'a pas marché et maintenant il est revenu au chaud et va profiter de la longue descente. Il a encore deux équipiers en plus et Jeannesson qui pourrait aussi être un allié de circonstance (même si la présence de Rolland bloquera ce dernier).
bon il a été rejoint mais du coup il sera spas seul pour finir l'ascension

Mais perdre que 40 sec en roulant seul comme ça, je trouve qu'il a été géant. faut voir la descente et la dernière montée ce que ça va donner . Mais Contador et Schleck se relaient bien ...
Il a perdu énormément à se maintenir à 30/35 secondes, faut qu'il garde en tête qu'il à un allié de poids, Rolland, qu'il ne faut pas distancer.

edit : erf il craque
Citation :
Publié par adokhyel
bon il a été rejoint mais du coup il sera spas seul pour finir l'ascension

Mais perdre que 40 sec en roulant seul comme ça, je trouve qu'il a été géant. faut voir la descente et la dernière montée ce que ça va donner . Mais Contador et Schleck se relaient bien ...
Tiens Sanchez attaque. Il va pouvoir relayé son pote Contador. Les Europcar relaient Evans tiens. (Ah tiens. Attaque d'Evans et Voeckler laché )
Citation :
Publié par Quint`
J'ai oublié mes écouteurs je peux pas suivre au taf :<
C'est pas grave, mets les haut parleurs, j'suis sûr que ça intéresse tes collègues ou ton patron !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés