[Cyclisme]Saison 2011. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Rolland est parti, c'est bon ça.
Oui j'y crois plus du tout pour Voeckler, même si il revient il fera rien dans l'Alpe d'Huez de toute manière. Autant que Rolland aille chercher le maillot blanc. Gogo !!
Le mieux ça serait que Riblon et Rolland se retrouvent devant pour rouler jusqu'au bout. C'est deux très bons grimpeurs.

Citation :
Ils commencent à merder avec les écarts France 2 là.
Les écarts GPS en descente c'est de la merde.

Et je trouve pas qu'il attaque trop tôt. Si il attend le pied de l'Huez c'est fini. Il y aura trop de mouvements.
Citation :
Publié par Mimu
Rolland est parti, c'est bon ça.
Oui j'y crois plus du tout pour Voeckler, même si il revient il fera rien dans l'Alpe d'Huez de toute manière. Autant que Rolland aille chercher le maillot blanc. Gogo !!
Ca fait longtemps qu'il faut surtout espérer limiter la casse pour essayer de finir le tour bien placé je pense, ce qui est très faisable sauf justement s'il explose complètement dans l'alpe d'huez.
Citation :
Publié par Mimu
Voeckler de retour, oh putain suis tout excité.
Sans vouloir être pessimiste, la montée de l'Huez va le tuer. Le retour de Taaramae est artificiel aussi.

http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2011/1900/PROFILKMS.gif

C'est parti !
Citation :
Publié par Cyphen
Sans vouloir être pessimiste, la montée de l'Huez va le tuer. Le retour de Taaramae est artificiel aussi.
Je pense pareil, je le vois bien terminer à plus de 3 minutes derrière le vainqueur mais suis quand même à fond, j'me dis on sait jamais, le deuxième souffle, l'esprit du guerrier etc. Gogo quoi, au pire ils se mettent deux europcar sur le vélo et ils foncent ffs!
Les mecs qui courent à côté sont vraiment des teubés...

Que c'est beau l'Alpe-d'Huez et ses lacets avec les relances qui vont bien.

Edit: Tin fait chier pour Rolland. Fallait que Contador joue l'étape aujourd'hui à cause de sa défaillance d'hier.
Citation :
Publié par Mimu
Au secours les mecs qui poussent.
ça fait parti du charme du Tour les crétins qui poussent et qui courent à côté des coureurs .
Il est dans une position inconfortable... Il peut pas se permettre de laisser trop de champ à Contador et son frère semble cuit pour lui filer un coup de main. Donc il roule pour limiter vu qu'Evans ne relaie pas.
J'aimerais comprendre pourquoi les Schlek font rouler Evans ?
Ils veulent pas que Contador prenne trop d'avance ? Pourtant il a quand même 4 minutes quoi, c'est énorme, alors que Evans peut largement rattraper son retard demain non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés