Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep j'ai compris l'utilité du support que depuis que je le joue.
J'étais même du genre à lâcher des "no need support" à la sélection des persos. :/

En fait ça fait juste gagner ta team quoi.
Putain ca fait des mois qu'on nous dit de jouer les hardcarry pour monter en elo, et la, c'est en jouant support qu'on win.

On nous aurait menti?
Citation :
Publié par Fame
Putain ca fait des mois qu'on nous dit de jouer les hardcarry pour monter en elo, et la, c'est en jouant support qu'on win.

On nous aurait menti?
Non, play les carry que tu maitrise permet de up plus facilement, quand tu joue support c'est luck or unluck, tu aide avec les ward ( si les gens regarde la minimap ) et le bon positionnement de tes cc mais tes loin de retourner une game.

Citation :
Publié par Kenshurah
Soraka est a par des autres supports comme vraiment OP / Broken.
soraka est easy play , solu j'avance je heal/silence je recule
Citation :
Publié par Raizin
Yep j'ai compris l'utilité du support que depuis que je le joue.
J'étais même du genre à lâcher des "no need support" à la sélection des persos. :/

En fait ça fait juste gagner ta team quoi.
Ouais, ça aide grandement, mais pas moyen de retourner la partie avec par contre :/
(pas de kills, pas d'assists, pas d'or, peu de wards ...)
Taric dans une team majoritairement composée de tanks et d'offtanks c'est easywin quand même.

@au-dessus : le support permet à ta team de retourner la partie. C'est sur que toi tu fais peu de dommages, mais si tu permets à tes carry de taper 2 à 3 fois plus longtemps, ça change tout.
Citation :
Publié par Lhai
Non, play les carry que tu maitrise permet de up plus facilement, quand tu joue support c'est luck or unluck, tu aide avec les ward ( si les gens regarde la minimap ) et le bon positionnement de tes cc mais tes loin de retourner une game.
Je sais pas combien de games j'ai gagné en prenant une team out of position grâce à mes wards. C'est sûr qu'en règle générale t'auras moins d'influence qu'avec ton hard carry, mais faut arrêter de croire que c'est 100% chance quand t'es pas carry.

Et puis en SQ beaucoup se passe par le leadership / social, j'ai encore lu ce matin quelqu'un qui se plaignait de ses mates qui recall buy quand ils peuvent push, bah go ping comme un connard la tourelle ennemie + écrire go push dans le chat et les mecs viendront plus souvent.
Support ça peut faire une game.

Enfin, je sais pas à bas élo, mais à mid élo, la différence entre un bon support et un mauvais est limite plus transcendante qu'entre un bon carry et un mauvais.

(parce que oui, à mid élo, tout le monde ou presque sait carry -surtout quand tu voies les héros brainless qu'on se tappe avec le métagame actuel-, par contre les bons joueurs support sont beaucoup plus rares imo ^^)

Surtout que bon, un carry, sans un bon support, il fera pas grand chose avec tous les offtanks qui se balladent.

Si un carry fait un score de barbare, c'est soit qu'il s'est feed en early (ce qui devient de plus en plus rare plus tu montes) soit qu'il a une team pour l'encadrer (cc les bruiser adverses, assists sur les carry adverses,...)

Et souvent c'est le support qui sauve les fesses du carry
Citation :
Publié par Raizin
@au-dessus : le support permet à ta team de retourner la partie, c'est sur que toi tu fais peu de dommages, mais si tu permets à tes carry de taper 2 à 3 fois plus longtemps, ça change tout.
on aide oui même beaucoup si tu place parfaitement ton silence/tornade/etc.... , mais si tes carry sont nul à chier tu vas pas aller loin dans tout les cas
Quand ils ont commencé à insulter en français dans le chat dès le pick je me disais que c'était une free lose. Pourtant j'avais pas envie de pick un autre carry AD ou AP et pourrir nos lanes. J'pensais prendre Taric et le mec m'a dit de prendre Soraka, why not.

Le Sion s'est pas mal démerdé face à Orianna, la MF était mauvaise par contre.

Mais grâce au Nocturne, on a réussi plein de ganks sur un type isolé spotted par mes 9000 wards, et c'est ça qui nous a fait prendre un énorme avantage.

2 Free Drakes + Sion fed + Nocturne fed.

Après je conseille pas de pick un support pour uper en ranked, mais là j'avais pas trop le choix et finalement ça c'est bien passé parce que je support like a boss (Ego flatté : check.). Bon c'était à 1400 d'ELO, j'viens pas me la raconter ni lancer un débat, juste partager cette magnifique surprise que j'ai eu au pick screen ! =D

Par contre je suis étonné de retrouver la métagame actuelle à 1400 d'ELO, mais les blaireaux ça c'est pas une surprise. (Dreamhack wins)
Imo à partir d'un certain niveau t'as tout à gagner à être support. Ils sont plus rares, pas forcément faciles à jouer, par conséquent si t'es bon t'es un véritable atout car en face le support est peut-être moisi. Bon évidemment si tes carries sont mauvais, t'y peux rien, mais tu trouveras sûrement plus de bons carries que de bons supports.
Citation :
Publié par Raizin
mdr c'est énorme ça les mecs qui brb full hp/mana alors que tu peux push ou que tu vas engage un tf.
"i b shop i have 3k gold lOl"
Je viens tomber dans une team correcte pour une fois, avec une nidalee support ( qui apparemment laisser les last-hit au Corki qui était assez bof au final imo ) .... mais elle n'a pas du acheter 1 seule ward de la partie, du coups comme j'était avec mon jungleKai bah .... j'ai payé toute les wards, et le stuff tanking en moins derrière il se ressent pas mal ><.
lol un Cho'gath solo top qui feed Lee sin 5/0.

Cho'gath n'est pas content qu'on lui reproche donc il afk.

On dit a Cho'gath qu'il va être ban sur le tribunal alors Cho'gath revient dans la partie et recommence a feed.

Surrender à 24.
Faut JAMAIS menacer de report, même si dans tout les cas tu vas le faire, parce que la plupart des joueurs s'en foutent bien, il y a tellement de report (globalement a chaque partie on te demande de report 3/10 personnes u_u) abusif.
Putain un mec qui parle pas pendant la selec et qui pick Karma avec ignite et le truc qui rend du mana.

Et il s'appelle god of player.

edit : LOL elle offre le fb à 2:09

5:06 2eme mort

6:34 3eme mort

8:22 4eme mort
4 lose d'affilée, 4 parties bien retarded à 1500 elo, je pensais pas voir ça ici :

1- Notre ashe trouve bon de tenter de kill corki dès les premiers level, on assiste donc à un magnifique 5/1 de la part de ce dernier au bout de 10 minutes et ça s'enchaine (ashe était l'avant dernier pick).
2- Ryze solotop, flash smite parceque c'est mieux pour farm. 0/0/0 à la fin de la game, il a campé le top pendant que notre trynd jungle s'appliquait à feed kassa middle.
3- Je retombe avec le joueur qui jouait ryze, il pick nunu jungle. D'ailleurs il a du vachement bien jungle puisque c'est tout ce qu'il a fait de la partie (0/4/2 à 35min de mémoire). On domine la botlane, mais sona décide qu'elle mérite plus les kills que moi (en cait) à grand renfort de ninja au Q. Sona en rampage, c'est marrant surtout quand ca part ap et ne veut pas prendre de ward / oracle (je m'y colle ..). Puis elle décide de roam, me laissant 1v2-3 pendant 5minutes et me gratifiant d'insultes lorsque je perds la tour.
4- Toujours en cait, je prie pour que le dieu du matchmaking soit clément. Le verdict tombe après 4min : notre trundle se fait fb par swain au top. Après quelques whine, nunu vient gank top, swain chope un double kill. Puis il tue trundle après. Ce dernier décide de nous insulter grassement et de farm tout seul le temps qu'on surrend. C'est con notre orianna gérait mid et on avait outlevel la vayne bot.

C'est chiant, à chaque partie on se retrouve avec :

- 1 mec qui maitrise bien son truc et qui carry ou favorise grandement la victoire
- 2/3 mecs qui font leur job, ni plus ni moins
- 1/2 mecs qui méritent 300 d'elo de moins, des retards comme on dit ingame (généralement les lastpicks)

my2cents
Ouais j'étais en train de remonter et là d'affilées un cho'gath à 0/5 à 20min et une karma à 1/14 à 30min, just no comment.

Et là c'est 20h j'ose pas lancer.
Non mais 1600+ c'est le mal, hein. Je viens juste de tomber sur un type first pick qui nous dit qu'il va nous ruiner notre partie donc pas de ban, troll pick, afk. Le pire c'est que l'équipe adverse veut pas le report
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés