4 lose d'affilée, 4 parties bien retarded à 1500 elo, je pensais pas voir ça ici :
1- Notre ashe trouve bon de tenter de kill corki dès les premiers level, on assiste donc à un magnifique 5/1 de la part de ce dernier au bout de 10 minutes et ça s'enchaine (ashe était l'avant dernier pick).
2- Ryze solotop, flash smite parceque c'est mieux pour farm. 0/0/0 à la fin de la game, il a campé le top pendant que notre trynd jungle s'appliquait à feed kassa middle.
3- Je retombe avec le joueur qui jouait ryze, il pick nunu jungle. D'ailleurs il a du vachement bien jungle puisque c'est tout ce qu'il a fait de la partie (0/4/2 à 35min de mémoire). On domine la botlane, mais sona décide qu'elle mérite plus les kills que moi (en cait) à grand renfort de ninja au Q. Sona en rampage, c'est marrant surtout quand ca part ap et ne veut pas prendre de ward / oracle (je m'y colle ..). Puis elle décide de roam, me laissant 1v2-3 pendant 5minutes et me gratifiant d'insultes lorsque je perds la tour.
4- Toujours en cait, je prie pour que le dieu du matchmaking soit clément. Le verdict tombe après 4min : notre trundle se fait fb par swain au top. Après quelques whine, nunu vient gank top, swain chope un double kill. Puis il tue trundle après. Ce dernier décide de nous insulter grassement et de farm tout seul le temps qu'on surrend. C'est con notre orianna gérait mid et on avait outlevel la vayne bot.
C'est chiant, à chaque partie on se retrouve avec :
- 1 mec qui maitrise bien son truc et qui carry ou favorise grandement la victoire
- 2/3 mecs qui font leur job, ni plus ni moins
- 1/2 mecs qui méritent 300 d'elo de moins, des retards comme on dit ingame (généralement les lastpicks)
my2cents
|