Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
on la voit partout warmog en ce moment ^^

Citation :
Tellement, je l'ai toujours trouvé infecte ce champ, que ça soit en jungle comme sur la solo, je le hais. Du coup je l'achète et le train bientôt.
lee sin ca rox tout !! trop kiffant ce champ

et encore j'me tape + souvent la jungle avec lui que le solo top malheureusement

sinon oué j'aimerai bien me mettre un peu sur jax aussi ... et iré ... et renek ...
Hier, j'ai voulu faire des parties troll :

Malphite AP, Soraka AD, j'ai test en coop mais ca m'attirais pas plus que ça.
Au final je lance une normal avec un ami, et je prends Shen AP.
Commencement de la partie, on a Wukong, Katarina( mon ami) sivir, shen (moi) et shaco. En face : Maokai+ Yi contre moi en solo top.

Je start tome+popo vie. Je tiens la lane super bien contre les deux en face qui malgré leurs harass n'arrive pas à me tuer. Maokai ayant des problèmes de connexion, je me retrouve 5min seul contre yi, qui après m'avoir backdoor meurs lamentablement. Je prends pistolame, et c'est partie :
Mode udyr pré patch, la regen de shen AP combiné au bouclier fais que même avec l'harass de maitre yi, je ne subissait rien, et cela même après la venu du beau Maokai.
Au final je fais de super dommage, j'ai un bouclier super, un taunt, et un ultime qui scale à 1de puissance

Stuff final : Volonté des anciens/Chaussure du sorcier/rylai/Grosse baguette (pas pu la up en rabadon)
Stats final : 7/4/17, un A avec des dommages et une regen énorme, un Z qui bloque 400 de dégâts, et un ultime avec un bouclier à 1000pdv.

J'espère faire d'autre découverte de ce genre pendant ma phase troll.
j'attends le up de malph et renek pour les rejouer moi, comme au bon vieux temps trololol

Edit : t'es ironique Ylum, ou t'as pas capté que le yi avait pas bcp moisn d'xp et de golds que toi, sans parler de maokai dc, et que donc c'est normal que tu les dépop? x)
Citation :
Publié par Toastamere
Edit : t'es ironique Ylum, ou t'as pas capté que le yi avait pas bcp moisn d'xp et de golds que toi, sans parler de maokai dc, et que donc c'est normal que tu les dépop? x)
Ah bon, j'ai dis que j'avais "depop yi et maokai"? Non j'ai juste dis que j'avais tenu ma lane, rien de plus. Ce que j'ai dis par contre c'est qu'au final en tf et le reste du temps après la phase de lane j'avais des dommages très intéressant, une regen énorme et un bouclier pas mal. Faut pas lire qu'entre les lignes
J'viens de faire une game, j'me suis bien marré.
J'uis avec nocturne, pas spécialement feed.
On tombe 2 inhib en face, on a plus de tour chez nous donc je back cash pour depush et proteger nos inhib qui sont a poil.
Mes mates eux, forcement, overextend sur le 3eme inib et rip tous.
J'me retrouve solo vs 3 (morgana ashe xin) , sachant que si j'fais pas quelque chose on perd la game la dessus. J'achete doubles pots, et go.
J'ai tombé ashe, morgana, et xin a fini a 10% alors que WW arrivait. Et on a gagné sur le push qui a suivi.
Nocturne pas feed, avec un peu de leech vie, 1v3 , c'etait énorme :P

Edit : C'est surtout que dans ma tete j'y suis allé en desespoir de cause, et au final ca a gagné la game xD
P'tain la semaine free Jax ...

Jax jungle, il fait le first blood, j'suis solo top vs Nasus + Wukong avec Udyr, ils me collent sous ma tour, pas moyen de les gank. No problem', je farm tranquillou sous ma tour.

Au bout de 15 minutes, toujours apwal, le Jax arrive full hp full mana en me disant de shop et qu'il prend ma place. Les creeps sont sous ma tour.
J'suis même pas arrivé à la fontaine que le Jax était déjà mort, les types ne l'ont même pas dive. Et le Jax m'insulte toute la partie ... (il finira avec un joli 5/12 en engageant à chaque fois à 1v5 ... avec la Janna de notre team qui sauve les carry adverses qu'on focus avec son ulti', le Wukong qui quitte les teamfights full hp full mana et aucun kill/assist pour lui ...)

Wala, envie de partager mon désespoir
Citation :
Publié par Yotsuba
Et je rajouterai que lee sin est vraiment immonde, je vais le ban now. Je l'ai eu à presque toutes mes parties et ca deal vraiment à fond en plus de se balader tranquillou dans le fight avec ses dash couplé à un tanking honorable.
Un des persos les plus sous-estimés imo. Extrêmement fun à jouer en plus.
Mdr Orime
Putin je tombe sur un taric qui rage feed après que notre mf lui ai dit qu'il faisait de la merde. Après avoir bien rage feed mon mid que j'avais préalablement défoncé, le taric arrive à faire report notre team par la team ennemie.

- "I give you free win with feed and you report my team ok ?"
- "Ok we all report mf/annie/irelia/amumu" (ma team)

Putin c'est quoi ça?
Dans n'importe quel jeu en ligne, ça m'a toujours donné envie de me taper la tête contre les murs les gens qui commencent quelque chose puis qui disent au bout de 10 minutes "lol en fait je dois y aller".

Le pire c'est certainement "j'doi mangé +".
Citation :
Publié par Symbol One
Le pire c'est certainement "j'doi mangé +".
Quand c'est papa ou maman qui fait à manger

Citation :
Publié par Symbol One
Dans n'importe quel jeu en ligne, ça m'a toujours donné envie de me taper la tête contre les murs les gens qui commencent quelque chose puis qui disent au bout de 10 minutes "lol en fait je dois y aller"..
ça t'arrive souvent ce genre de situation ? (perso j'ai eu le droit une fois au ++ miam et c'est tout) je dois être chanceux .
Citation :
Rage ?
Ben le mec se fait pl à 2k2+ par wickd puis arrive à redescendre en deux semaines, et il fait ça en boucle depuis quelques temps

EDIT : et puis sur une lane il vaut du 1k elo aussi haha
Citation :
Publié par Yotsuba

Et je rajouterai que lee sin est vraiment immonde, je vais le ban now. Je l'ai eu à presque toutes mes parties et ca deal vraiment à fond en plus de se balader tranquillou dans le fight avec ses dash couplé à un tanking honorable.
Vous le buildez comment vous ? Car en early je le trouve squichy et en late pas assez de dégâts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés