Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anxio
blabla twitch ça pue en jungle blabla
Le but de twitch c'est de perma gank, il est pas fait pour finir sa jungle comme certains autres ...
Evidemment si tu te mets en tete de tout clean tu vas fail -.-
Faut réfléchir sérieux ...

Tu fais les deux golems tu gank instant mid ou autres et tu enchaines ... Entre temps tu fais les wraith a coup de smite .. Et tu gank, et tu gank et tu gank ..
Citation :
Publié par Zoïs
Et tu gank, et tu gank et tu gank ..
Et tous les ennemis sont mi-vie, overextend comme des bourrins, ils ne connaissent pas les wards, et en plus personne n'a ni flash ni fatigue ... et ...

Désolé mais ça m'a tellement fait rire: ça a l'air d'une simplicité enfantine dit comme ça.
Le but d'un gank c'est pas forcément de faire un kill. Faire claquer les summoners, empecher la cible de farm etc ...

Alors je te l'accorde, chain gank c'est facile à dire. mais si tu fais pas ça, je vois pas ce que tu peux faire d'autre. Twitch est viable joué en jungle et c'est comme ça qu'il est joué. Si tu connais une autre méthode, je suis tout ouie.
Chaud le rylai sur LB quand même
Pourquoi ?

Citation :
Rylai's Crystal Scepter- This item is really nice, most of the time you wont even use the slow with your spells you will be nuking down so hard, but if you're going on this path, it'll be nice to get to slow enemies for your teammates in team fights. This is a must have I would say if you are going this path, it's too good to pass up.
http://www.mobafire.com/league-of-le...62761#chapter6

A 4v5 tu peux pas te permettre de mourir parce que t'as aucun hp. C'est le dernier item que j'ai buy pour info, j'ai pas rush rylai.

Par contre j'aurais du prendre un mejai en early, mais comme j'étais pas sûr de l'issu du match j'ai préféré éviter.

Edit : en fait j'aurais dû faire un RoA, meilleures stats, moins cher et le passif du rylai lb s'en tape.
Citation :
Publié par Zoïs
Le but d'un gank c'est pas forcément de faire un kill. Faire claquer les summoners, empecher la cible de farm etc ...

Alors je te l'accorde, chain gank c'est facile à dire. mais si tu fais pas ça, je vois pas ce que tu peux faire d'autre. Twitch est viable joué en jungle et c'est comme ça qu'il est joué. Si tu connais une autre méthode, je suis tout ouie.
Twitch n'est pas un champion viable tout court, mais ça empêche pas de faire de bonnes choses avec. Et le Twitch jungle c'est tout sauf une référence, un jungle qui peut pas clear rapidement sa jungle finit toujours underleveled, à moins d'enchaîner les kills ou de squatter des lanes H24 mais là tu pénalises limite autant ton allié que l'ennemi. Bref c'est pile ou face, tu chopes quelques kills en early (surtout le FB pour avoir ta lanterne) et ça roule. Tu fais pas de kills et t'as plus qu'à te faire carry par le reste de ta team.

Citation :
Publié par individuum
135 cs en 1h
C'est lb je sais bien mais là quand même
J'avoue que le Karthus d'en face a autant de stuff avec un score exécrable.
Citation :
Publié par Suh
Et tous les ennemis sont mi-vie, overextend comme des bourrins, ils ne connaissent pas les wards, et en plus personne n'a ni flash ni fatigue ... et ...

Désolé mais ça m'a tellement fait rire: ça a l'air d'une simplicité enfantine dit comme ça.
BHa tu sais, avec twitch , ce n'est franchement pas difficile.
C'est comme se plaindre que c'est dur de toujours gank avec Evelynn alors qu'elle a de très bonnes armes pour faire une attaque surprise.

Entre la porté plus correcte de twitch , son poison en true dmg , son slow puissant qui dure et son bouton "kill" , c'est même plus facile que n'importe qui (sauf peut être Xin zao ou rammus).

Après, c'est clair que si tout les adversaires jouent très prudemment, que tes alliés ne t'aident pas à créer une occasion , c'est plus compliqué.
Citation :
Twitch est viable joué en jungle et c'est comme ça qu'il est joué.
La seule possibilité pour twitch imo c'est bot lane avec un support ultra solide contre une lane un peu weak, avec des ganks sur les lanes de temps en temps.
Jle jouerais genre avec armor en jaune + quint hp + ad/atq speed.

Il a un fufu mais est trop weak+demande trop de farm pour être joué en roaming. En bot lane ça passe si les mecs en face sont pas ultra goodz et que t'as pas janna / sona en support.
Ca mere today c'était le carnage, plusieurs déco dans mes teams, riot a fait planté une de mes parties, je reçois donc une leave et pour finir je tombe sur des trolls qui ont perdu 300 elo et qui "dont care about ranked" pour jouer des trucs immondes.

Et je rajouterai que lee sin est vraiment immonde, je vais le ban now. Je l'ai eu à presque toutes mes parties et ca deal vraiment à fond en plus de se balader tranquillou dans le fight avec ses dash couplé à un tanking honorable.
Je t'ai vu te faire dodge tous tes toss avec amumu par wickd/la ashe qui était avec lui mouahahaha

Citation :
lee sin est vraiment immonde
Tellement, je l'ai toujours trouvé infecte ce champ, que ça soit en jungle comme sur la solo, je le hais. Du coup je l'achète et le train bientôt.
Citation :
Publié par Toastamere
Je t'ai vu te faire dodge tous tes toss avec amumu par wickd/la ashe qui était avec lui mouahahaha
C'était hier ça je crois, je gank mid et bot avec une action de oufzor @ bot lane, je fais 4-0-6 un truc du genre mais le gragas top se fait défoncer par wickd alors que wickd buy frozen heart first item LOL. J'étais dég. Après rien à faire, je me fais kitte comme une merde, et wickd feed avec irelia c'est trop la merde.
J'pète toujours un peu un câble quand je vois des teams sans cc. Encore au lvl 10, 20, ça peut se comprendre, mais quand j'vois en fin de game tout l'monde à + de 600 victoires, j'pige pas. Bon, je dois admettre que quand c'est la team adverse, ils ont le mérite de me faire jouer Yi à sa juste valeur
Encore une défaite hier soir sur la seule partie que j'ai faites ...

Tous le monde rush sont champion et valide comme un gros bourrin, du coup pas de soutien, pas de heal et pas de tank ....

En face, 1 tank + 1 soutien + 2 dps magique + 1 dps cac ... on s'est fait ouvrir en deux .....

Je suis blasé la, depuis une semaine c'est défaite sur défaite, ça donne même plus envie de jouer ;'(
bof l'epee du divin ne fait pas tout non plus et t'as tjs un hit qui va te permettre d'esquiver et de stun

à part en 1v1 l'epee peut etre bien mais sinon, et encore t'as interet à bourriner car le jax fait relativement mal, AS de fou, bon leech, tout en étant bien tanky
Citation :
C'était hier ça je crois, je gank mid et bot avec une action de oufzor @ bot lane, je fais 4-0-6 un truc du genre mais le gragas top se fait défoncer par wickd alors que wickd buy frozen heart first item LOL. J'étais dég. Après rien à faire, je me fais kitte comme une merde, et wickd feed avec irelia c'est trop la merde.
J'ai pas vu le début, mais oué le rush frozen heart contre une double ap j'ai pas trop compris lol. Et oui c'était avant hier en fait.
Btw je me suis tapé une ou deux vayne warmog atma, c'est assez relou

Et plus ça va et plus j'aime jax... Mais faut tenir l'early laning maintenant haha Et bien bien farm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés