Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment perdre de l'Elo ? jouez quand vous etes énervé, la moindre provocation et vous faites nimp, voir afk ou feed ...

Si quelqu'un a besoin d'un compte test, suffit de me demander, je donne le mien, sa me liberera de ce jeu de merde et de la qualité de sa communauté surtout ca ...
Alistar tanky je crois pas que ce soit super efficace, le but c'est de démolir un squishy avec le combo+ le proc brillance, mais tu peux toujours mixer tanking et dégâts avec un séculaire, abyssal et un coeur gelé.
Un imbécile m'insulte car je lui demande de play safe en bas après double mort de la lane. il a continuer pendant 5 minutes, sa m'a gonflé, je lui ai dit qu'il n'avait plus qu'a s'excuser ou a perdre parce que j'allais feed pour le faire lose. Réponse du noob de base : "OMG Fucking noob, i will report you". Evidemment comme tout le monde d'ailleurs j'en ai rien a faire du report donc il a perdu.

Faut que j'arrête de me stresser pour un jeu ...
Je viens de faire LA même partie que vendredi soir, à l'identique :

annie mid, 9/2/7 à 30min avec 150cs, les mecs en face m'insultent tellement je les brain à chaque kill, et finalement on perds parce que t'as 3 mecs qui à chaque teamfight focus et chase Lee alors que y'a Brand, Cait et Malza à côté.

Citation :
Publié par Synaps
Alistar tanky je crois pas que ce soit super efficace, le but c'est de démolir un squishy avec le combo+ le proc brillance, mais tu peux toujours mixer tanking et dégâts avec un séculaire, abyssal et un coeur gelé.
Non mais je veux dire si y'a aucun tank. Et j'ai déjà vu quelques alistar tank (me rappelle pas des builds), ça marche plutôt pas mal.

3ème guide sur mobafire :

boots lucidity
randuin
FoN
frozen heart
banshee
random item (je mettrais bien un rabadon pour les soins/dégâts)

Pas encore pu tester, mais ça a l'air pas mal (CDR capé, 250arm, 160rm, 3000hp).
Ce WE 12 games pour 10 défaites, j'ai battu mon record je crois :/
Hier, je duoqueue en ranked avec un pote qui est assez méchant en carry AP, donc ça assure la midlane, et souvent je part sur un carry AD, parcequ'il n'y a rien de pire que de perdre parceque le carry AD pick up sucks au moment ou il devrait briller.

Bref, ils ont peu de contrôle, du squichy a gogo, donc je pick Tryndamere, et mon pote Malzahar. Je commence a me faire insulter par ma team, avant même que la partie commence, comme quoi j’allai me faire report pour troll pick etc...

Début de partie, le mec demande en /all un report général parceque je troll, et les mecs de la team en face lui répondent "ok".

Bref, je fais mon early penard, je prends quelques kills, malgré ça, les mecs en face sont persuadés que je suis pas une menace, et je farm pepouze pendant que mon pote se feed au mid.

La partie dure un peu, et bien sûr, ce qui devait arriver, arriva, le rouleau compresseur Tryndamere était en marche.

Bref, je fini sur un score genre 14/4/x, avec 5 bâtiments a mon actif, et je prends un full report a la fin, de ma team, comme prévu, et de la team en face, probablement frustrés par la fin de partie.

C'est sympa la noob island
Le jeux est vraiment merdique de ce point de vu la, ça report pour tous et rien, ça insulte etc .....
Citation :
Publié par Kenshurah
Un imbécile m'insulte car je lui demande de play safe en bas après double mort de la lane. il a continuer pendant 5 minutes, sa m'a gonflé, je lui ai dit qu'il n'avait plus qu'a s'excuser ou a perdre parce que j'allais feed pour le faire lose. Réponse du noob de base : "OMG Fucking noob, i will report you". Evidemment comme tout le monde d'ailleurs j'en ai rien a faire du report donc il a perdu.

Ça a l'air agréable de jouer avec toi
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ça a l'air agréable de jouer avec toi
Je crois que c'est encore plus agréable quand toute ta team gère la early sauf un mec qui feed....
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Le jeux est vraiment merdique de ce point de vu la, ça report pour tous et rien, ça insulte etc .....
j'avoue que le niveau de la communauté est assez déplorable, et c'est pire depuis peu (vacances ?)

enfin il parait que sur HoN c'est pire encore
J'viens de tomber avec une Soraka full AP, qui ward pas, qui heal pas, et qui push comme une dingue (en laissant le lh au creeps bien sur), vla juste ma misère pour le lh avec son A.

J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation :
Publié par Toteuch
Je crois que c'est encore plus agréable quand toute ta team gère la early sauf un mec qui feed....
Ben j'ai pl des potes+un random, le random a fait du caca autant que mes potes bas niveau, j'en ai pas fait un plat non plus...
Je me suis fait counter ma jungle avec amumu par un twicht, ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu .

Bon après c'est pas la même en tf, mais quand même pour un troll-pick ça peut donner quelque chose.
Ce qui peut être intéressant avec lui c'est qu'à bas niveau, déjà que 80% des gens ne prennent pas de wards, 95% des gens ne connaissent pas les wards anti fufu... Passer sa game invisible sans être emmerdé, j'avoue que ça peut faire des dégâts, même avec Twitch.

Mais faut savoir le jouer quoi.
Citation :
Publié par Kenshurah

C'est toi le plus débile dans l'histoire hein
Citation :
Publié par Zakan
Bref, je fini sur un score genre 14/4/x, avec 5 bâtiments a mon actif, et je prends un full report a la fin, de ma team, comme prévu, et de la team en face, probablement frustrés par la fin de partie.

C'est sympa la noob island
Hier je me suis fait report pour feed par deux gus de ma team qui m'ont insulté toute la game alors que je fini la partie avec un 8/5/25 avec galio et plus de 300 creep au compteur. Alors certes, j'ai commencé la partie avec un 0/2/0 et les mecs m'ont plus laché.

Rien de pire pour pourrir une game que quand des types ralent et insultent a tout va. Les mecs font pas la différence entre un vrai feeder et un mauvais early
Citation :
Publié par Kenshurah

J'espère que tu vas descendre à 150 ELO et ne jamais remonter. Je ne sais pas pour ton skill individuel, mais niveau mentalité, tu ne vaux pas mieux que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés