Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warren Peace
Tiens, comment vous faites pour augmenter votre ratio W/L en normal, la seule solution c'est se trouver un mate de son niveau pour limiter les dégats quand les boulets sont de notre coté ?

Parce que perso, j'alterne depuis le début entre les victoires/défaites en séries (en ce moment c'est 10w, puis 10l, là c'est la lose donc je rage un peu).
Tu vas être beaucoup a 50/50, jusqu'à ce que tu sois capable d'avoir un rôle plus décisif. Aussi, avoir une bonne compréhension du jeu aide si ton équipe t'écoute (exemple : ne pas les laisser courir après les kills, j'en parlais tantôt)
Tu connais un seul autre carry qui possède à la fois une vision de la map, un perma slow AoE et monocible, une engage low CD avec le stun potentiellement le plus long du jeu, accompagné d'un slow qui limite de cloue sur place le tout avec un DPS assez bon grâce aux items ADs ...

Enfin sa choque pas grand monde, mais c'est surtout du a l'ancienneté de ce héros kikoo.

Parfois j'ai l'impression que le jeu tourne autour d'elle et ca me gonfle. Quand ta team joue bien, elle ne se fait quasiment jamais attaqué.

Puis tu gagnes, parce que tu as Ashe, pas parce que tu es meilleur.
Citation :
Publié par Kenshurah
Ashe + WW 6 fois d'affilé en ranked avec ou contre moi, comme par hasard ceux qui combinent ces deux la gagnent toujours, vive ashe le perso équilibré youhou ...

Allé ENCORE UNE FOIS cette fois avec moi encore youpi on win ... il est ou le plaisir la on m'explique ?
bah tu gagnes ?
Elle est forte mais sont ulti peut être contré quand même, une banshee ou un qss rend l'ulti de suite moins puissant et il est possible de l'esquiver aussi, ok faut de bon réflexe mais faut quand même pas l'oublié.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas la nerfé attention, mais il ne faut pas oublié que ashe est quand même le carry qui deal le moins, faudrait quand même pas la rendre useless.
Ouaiiiiiis super j'ai win a cause des héros, quel game intéressante ... Non désolé je play pas que pour avoir un gros kikoo chiffre.

Sa me plait pas de savoir que j'ai quasi toutes mes chances de win car j'ai un duo hero kikoo dans ma team. Aucun Challenge, aucune précaution particulière ...

Quand je vois le gros nerf que prend Corki, héros que je trouve en dessous de ashe et qui demande 100x plus de skill tout en étant encore plus squishy, avec une plus faible range et devant plus s'exposer, je me dit que le "nerf" d'Ashe est une vaste blague. Sa a rien changé du tout.

Oulala faut que je joue moins à LoL et que je me calme T-T.
C'est juste une coïncidence kenshurah.
Si ashe avait 100% de victoires ça se saurait.
Et y'a une différence énorme entre une bonne ashe et une mauvaise ashe.

Le jour où t'auras une ashe dans ton équipe qui ratera tous ces ulti tu changeras d'avis.
Et avant le late elle deal que dalle pour un carry ad, comme dit au-dessus.
Si la partie dure 20 min elle n'aura servi à rien ou presque.
Citation :
Publié par Kenshurah
Ouaiiiiiis super j'ai win a cause des héros, quel game intéressante ... Non désolé je play pas que pour avoir un gros kikoo chiffre.

Sa me plait pas de savoir que j'ai quasi toutes mes chances de win car j'ai un duo hero kikoo dans ma team. Aucun Challenge, aucune précaution particulière ...

Oulala faut que je joue moins à LoL et que je me calme T-T.
Corki est moins squishy que Ashe. (Il a une escape et il avait un blind)
Corki a 10x le burst de ashe. (du moins en early/mid/début de late).
Et le early avec ashe est peut être l'un des plus compliqué des carry ad.
Citation :
Publié par Raizin
C'est juste une coïncidence kenshurah.
Si ashe avait 100% de victoires ça se saurait.
Et y'a une différence énorme entre une bonne ashe et une mauvaise ashe.

Le jour où t'auras une ashe dans ton équipe qui ratera tous ces ulti tu changeras d'avis.
Et avant le late elle deal que dalle pour un carry ad, comme dit au-dessus.
Si la partie dure 20 min elle n'aura servi à rien ou presque.
Je crois que je vais me regarder un bon film, de toute façon je me suis enervé donc je dois involontairement extrapolé un peu dans ma façon d'écrire.

Cependant si vous avez des conseils pour des persos solotop contre Ashe je suis preneur (MP ou ici).

Irelia ca va parce qu'OP mais avec les autres souvent c'est du kite. Par exemple je dash Ashe avec Xin, malgré Maillet et red buff elle a réussit a partir juste en me lançant une salve, puis elle m'a kite assez longtemps et j'ai perdu masse de vie.
N'importe quel solotop ouvre ashe.
La tu parles de frozen mallet toussa, je comprends pas.
On évalue la capacité de laning sur du early voir début de mid.

Ashe en early se fait ouvrir par pratiquement tout les solotops.
Je parle pas de la capacité de laning, juste qu'elle est frustrante en TF et que si la lane bot a bien push, je peux pas trop la retarder et elle arrive très très souvent a sortir vivante du fight, meme quand sa team meurt.

Entre 1400 et 1500 je peux pas faire confiance a qui que se soit. Un Corki qui a compris qu'il fallait vite l'éliminer, qui fonce dessus, l'exhaust et la détruit, sa arrive malheureusement très peu.

Enfin bon de toute façon je suis que dans l'exemple la, j'arrive pas a illustrer plus clairement mon propos :/.
On est bien d'accord que tu joues XZ avec flash?
Genre Tu dashs t'actives ton bump, généralement elle flash avant le 3ème hit, la tu flashs dessus et tu la fais sauter.
Ashe se fait démont par n'importe quoi avec un dash. J'aime pas la jouer contre des trucs comme ça c'est frustrant tu peux rien faire.

C'est super fort en late mais en early c'est de la grosse daube elle doit se faire carry à mort
Citation :
Publié par Loka
Sinon, j'ai joué dans l'aprem avec Mak (1900)
Citation :
Publié par Loka
Conclusion : Ceux qui sont bloqués sont vraiment mauvais.
Ou alors ils ont personne pour les PL, c'est sûr que DQ avec un mec à 1900 alors que tu es à 1300 c'est easy mode pour monter, on a pas tous cette chance. Ceci dit quand tu seras à 1900 je te prendrais une aprem de PL on verra si ça marche même pour moi
Citation :
Publié par Loka
On est bien d'accord que tu joues XZ avec flash?
Genre Tu dashs t'actives ton bump, généralement elle flash avant le 3ème hit, la tu flashs dessus et tu la fais sauter.
C'est exactement ca, sauf qu'elle a aussi flash aussi. Et généralement je meurt apres ca comme malgré tout Xin est pas solide (genre un kikoo udyr me stun eet me tue en 2 sec chrono) ... Quand tu dahs la ashe, t'es direct focus par la team adverse et quand il faut la focus elle, comme ell est relou a atteindre, c'est gonflant.
Oui sa depend des cas, mais généralement c'est pas du xin 1Vs1 ashe hein donc c'est pire.

Aujourd'hui j'ai de la chance, je m'étai promis de pas jouer, je joue et la sans que je sache pourquoi après un first pick Orianna, TF et Leona joignent le mid IG avant de leave ... 3vs5, game de 10 minutes, nice.
Ashe c'est tellement facile à doom que je trouve normal qu'elle soit difficile à chopper...XZ peut tuer un peu prêt n'importe qui...si le flash de la ashe te gène, vas-y simplement en deux fois au lieu de faire le bourrin, tu verras se sera tout de suite plus facile.
Avec xin tuer n'importe qui ? Onparle bien des games avec 100% de chance de tomber sur Irelia / WW / Udyr / Noct / Gangplank ?

Xin est limite underpowered, son dernier nerf était totalement injustifié.

Et justement je ne la joue pas bourrin, mais Ashe, aidé par ses petits bodyguard, je la trouve ingérable c'est juste un avis personnel hein, quand je la joue parfois j'ai le même sentiment, et pourtant je la joue vraiment très très peu, que si je dois prendre AD carry et qu'on a une mauvaise team quoi.
Citation :
Publié par Kenshurah
Avec xin tuer n'importe qui ? Onparle bien des games avec 100% de chance de tomber sur Irelia / WW / Udyr / Noct / Gangplank ?

Xin est limite underpowered, son dernier nerf était totalement injustifié.
J'adore xin mais objectivement, il était un peu abusé. D'ailleurs il est toujours un peu. Ce sont juste les autres que tu citent qui sont pas équilibrés.
Vous pouvez me conseiller un build tanky pour Alistar, j'ai pu test un build "nuker" de mobafire parce qu'on avait déjà 2 tanks, mais j'aimerais le jouer plus tanky les prochaines fois.

En tout cas il est vraiment frais, j'aime beaucoup son gameplay.

alistar op.png

edit : le score de Twitch...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés