Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après 4 games ... j'ai pas vraiment l'impression .
Après je ne suis pas top ELO hein.
Et mon compte a été créé depuis ici il y a .... assez longtemps :X.

EDIT : omg j'ai enfin un ami de connecté, alors ca seraient mes 119 "amis" qui ont stop lol ou m'ont supprimés ?
Mouahahaa, Kog AP arrivé en late avec quelques kills ca découpe tout, je ne ressent pas de différence avec le temps d'atterrissage de l'artillerie, ca a été changé ou ca va l'être ?
Ou alors c'est peut être juste moi, mais j'ai pas vraiment vu de différence par rapport à avant.

pour au dessus : peu de chances ces derniers moi, tkt pas, et probablement peu de chances pour les prochains aussi .
Vous avez pas de jungler, équipe très équilibrer en façe et en plus de ça sa sa se disputer le mid donc oui tu va perdre imo

Sinon c'est pas bien de télécharger des épisodes de série illégalement
Citation :
Publié par Kenshurah
En dessous de 1200, héros maitriser > compo imo
C'est ce que j'allais dire, et pis le Yi mid s'il est ap pourra le tenir surtout avec ce qu'il y a en face.
Il tiendra 9 min, et le sion AP commencera à harass méchamment, tellement qu'il va outfarm et va rester sous la tour ce qui permettra au sion d'aller gank les lanes grâce au boot +5

Non ce n'est pas du tout la façon de joué d'un JoLien qui a réussi a être top elo
On vient de tomber face a une team
-amumu
-trynda
-mf
-sona
-nunu

Nunu jungle, trynda mid.
Ils ont surr a 24. J'étais limite désolé pour ceux qui jouaient bien.
Citation :
Publié par Raizin
L'elo hell, une fois que t'y es, t'y restes.

Morgana afk/leave.
Tu devrais essayer les héros du genre akali / kata / jax pour carry une game sans avoir besoin de team, je sais pas si ça marche, mais à voir les compos / scores, une team "classique" n'est pas d'une grande utilité ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés