Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Annie passe bien pour carry hein. Bon là avec un leave c'est chaud, mais sinon c'est tranquille. Niveau 6 kill + push sbires pour aller gank top ou bot. Tu mets la pression comme ça régulièrement, tu permets à tes mates de faire des kills et de prendre de l'avance.

Je fais ça actuellement avec Akali, ça marche très bien, mais faut évidemment dominer son mid (en plus ça veut dire que le mid d'en face va pas avoir son avance de lvl, donc sera moins déterminant -> avantage pour ta team).
Citation :
Publié par TikSywn!
C'est naze Akali, ce personnage a besoin d'un up.
Waip, need invisibilité totale dans le Z, sous tour et quand tu tapes y compris.
Mais plus sérieusement, pourquoi personne ne joue ce perso ?

Citation :
Publié par Adnade
ouais fin la annie 94 ck a 30 min + de jeu ....
Ca sert a rien de frag autant si tu ne farm pas.
Ca dépend si il arrive à compenser son manque de LH par suffisamment de frag. L'idée c'est d'avoir des golds pour être mieux stuff et poutrer les mecs en face. Si c'est plus facile de kill parce qu'il joue mal, autant pas se priver, ça te fait gagner plus surement la game que 400 LH. On met généralement l'accent sur les LH parce qu'on part du principe que l'adversaire ne va pas feed et qu'il faut donc trouver une autre source de revenus.
Citation :
Publié par Adnade
ouais fin la annie 94 ck a 30 min + de jeu ....
Ca sert a rien de frag autant si tu ne farm pas.
On a pas toujours le choix.
J'étais en duo lane, on a du défendre à 4.

Enfin c'est quand même drôle ce genre de commentaires. A croire que certains ont toujours des parties bien tranquilles @20-30 minutes de farm, sans ganks, sans tours qui tombent, sans feeders/afk, etc.
Citation :
Publié par rajkit
Waip, need invisibilité totale dans le Z, sous tour et quand tu tapes y compris.
Elle explose quand elle est focus par une team n'ayant pas trop de chromosomes excédentaires.
tu peux farm et kill, l'un n'empeche pas l'autre.
mais 90 ck, c'est dans lordre des 13 minute de game, pas 30, surtout avec une annie.

Haha j'viens de tomber dans la team de linak, c'est cool j'vais me faire PL XD
Citation :
Publié par Adnade
tu peux farm et kill, l'un n'empeche pas l'autre.
mais 90 ck, c'est dans lordre des 13 minute de game, pas 30, surtout avec une annie.
lol ok j'attends ton screen de 90ck à 13min en laning avec un 2eme carry auquel tu laisseras la moitié des ck.
Citation :
Publié par Zoïs
Elle explose quand elle est focus par une team n'ayant pas trop de chromosomes excédentaires.
Evidemment, si tu joues à 1v5.
Citation :
Publié par Adnade
Ben la part exemple, le mid le top et le bot ad ont finis a +ou- 200 ck a 27 min.
Apres aller en lane avec annie c'est un peu stupide non ?
On peut supposer qu'il n'avait pas le choix...
Citation :
Publié par Fame
On peut supposer qu'il n'avait pas le choix...
J'vois pas quel perso peut remplacer Annie au mid
Brand
On a le droit de jeter des tomates sur un Yi Heal/Clarity ?
Ben si un mate veux a tout prix le mid, on pick pas annie surtout quand t'as déjà 2 ap. Tu peux aussi demander des le départ ce que les gens veulent pick.
Je terminerais en disant que la annie qui tente le séculaire a la 30eme minute c'est juste comique.
Citation :
Publié par Adnade
Ben si un mate veux a tout prix le mid, on pick pas annie surtout quand t'as déjà 2 ap. Tu peux aussi demander des le départ ce que les gens veulent pick.
Je terminerais en disant que la annie qui tente le séculaire a la 30eme minute c'est juste comique.
termine vite plz
Citation :
Publié par Adnade
T'es limité dans ta réflexion non? Tu demandes (pick et ban), personne répond. Tu first pick Annie. Un autre pick un random, et décide qu'il sera mid. Soit tu clashes, et y'a un leave/feeder intentionnel. Soit tu prends sur toi, et tu fais ta game.

Bref, c'est bien de donner des leçons. Mais c'est comme tout court théorique: déconnecté de la réalité (et oui, la réalité entre 600 et 1200 ELO, elle est différence de celle au dessus de 1200).
Citation :
Publié par rajkit
Parce qu'elle est beaucoup plus difficile a jouer que les ap classiques je dirais.
Citation :
Publié par Raizin
On a pas toujours le choix.
J'étais en duo lane, on a du défendre à 4.

Enfin c'est quand même drôle ce genre de commentaires. A croire que certains ont toujours des parties bien tranquilles @20-30 minutes de farm, sans ganks, sans tours qui tombent, sans feeders/afk, etc.
Faut juste que tu te remettes en question, tomber à si peu d'elo même avec des bras cassés dans ta team c'est une grande partie de ta faute

La base pour carry une game avec un ap c'est :
- Avoir le maximun de creep possible
- Gagner ta lane en tuant ton adersaire et/ou ganker régulièrement.
Donc, sur 5 personnes, y'en a 4 qui sont moyennes/nulles, et c'est de la faute du 5ème qui a bien joué? Accessoirement, comment montes tu tes creeps + gank sur une autre lane?

Comme tu dis, des fois, faut savoir se remettre en question. Même quand on est un PGM de la mort qui tue... faut au moins relire ses conseils, et essayer de brancher son cerveau pour se dire "oh wait, la façon de jouer à 1000-1200 est peut être différente qu'à 1600+ ? "

ps: Perso, j'ai jamais dit que j'étais "trapped", mais quand j'vois certains commentaires de donneurs de leçons foireux.
Toujours s'adapter, c'est la base. Les mecs niveau 15 qui regardent les stream à 2k elo et qui copient la meta c'est n'importe quoi, mettre un jungle et un support dans une équipe lvl 1-20 c'est se tirer une balle dans le pied et assurer une défaite. Pareil pour les "afk farm top 20 minutes et roule sur la game", ça existe pas à 0-14x0 elo, les conseils pro ne sont jamais bons pour des personnes faibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés