Voilà ce qui m'énerve. On vient posté : Regarder regarder ! Je suis en élo hell ! J'ai fait un score énorme et j'ai perdu !
Pourtant, en regardant de plus près, on voit que finalement on ne fait pas beaucoup mieux que ses compagnons.
Et le pire Falkynn c'est que tu veux défendre ça.
Voilà pourquoi je parle de remise en question. Sans ça, on ne peut pas progresser. C'est un réel frein.(Je te parle à toi Raizin, mais c'est pour beaucoup la même chose, ne le prend pas contre toi) (Ps : Stop jouer taric à 950 élo  )
rien de choquant sur ses 10 dernieres parties hormis qu'il a l'air de crever quand meme pas mal malgré une victoire
avoir 5w 5loose ... ca doit arriver à n'importe quel elo ... et qui n'a jamais eu une full page de loose !!??
par contre clairement, taric à 950 elo c'est n'imp ... ou alors full AP à la rigueur 
les supports à ce niveau ca sert à que dal, le mec avec toi sera rarement un AD ranged et en + il farmera mal
et supposons meme que c'est toi LE bon joueur de la team, tu pourras jamais carry avec un support et tu mises sur le fait de tomber sur 1 bon duo avec toi (sinon le farm bot = 0) et de bons teamates sur les autres lanes ... ce qui fait peu de chance de gagner ^^
sinon oui dans ce post aussi, raizin faisait un RoA à 30min de jeu alors qu'il faut 10min pour le remplir ... en effet ca reste une erreur pas tres logique
mais sinon sa game list ne prouve que dal, ni dans le bon ni dans le mauvais sens
autant sur ses screens parfois on peut donner un peu + de critiques via les LH et le build ainsi que la compo d'equipe ... autant là super 5w/5l
|