Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème d'Akali, c'est que face a un setup avec beaucoup d'AoE, c'est compliqué de carry si les mecs en face sont pas trop abrutis. Du moins c'est pour cette raison que je la sort rarement en classé.

Autant prendre un rollface Annie/Orianna/Brand/Malzahar pour carry en AP.
Citation :
Publié par Adnade
Ben la part exemple, le mid le top et le bot ad ont finis a +ou- 200 ck a 27 min.
Apres aller en lane avec annie c'est un peu stupide non ?
Donc en duo avec des gens qui loupent des LH ça donne 100 on est pas très loin.
Et oui aller en lane avec annie c'est pas uber opti mais bon faut replacer les choses dans leur contexte aussi.
Le yi qui part sur un meijai c'est un peu stupide aussi, pick yi c'est un peu stupide aussi, ne pas finir ta wriggle quand tu jungles c'est un peu stupide aussi et partir sur un FM quand tu t'appelles J4 et que tu as Lee sin dans ta team c'est un peu stupide aussi.

La creepfarm c'est hyper important mais dans pas mal de parties ce n'est pas du tout réfléchi (tout comme la répartition des kills).
nemo_10.jpg
"à moi"
Citation :
Publié par Falkynn
Donc, sur 5 personnes, y'en a 4 qui sont moyennes/nulles, et c'est de la faute du 5ème qui a bien joué?
En admettant qu'a 900 elo les 5 en face jouent mal, c'est de la faute du 5ème qui a bien joué s'ils ont perdu ! CQFD
Citation :
Publié par Falkynn
Accessoirement, comment montes tu tes creeps + gank sur une autre lane?

Tu push ta lane et tu vas gank. Et quand y'a une action dans la jungle tu restes pas afk sur ta lane (j'dis ça parce que j'viens de perdre une ranked à cause d'une morgana afk mid tout du long pendant qu'orianna gankait toute la map. Et le pire, c'est que morgana était toujours derriere niveau cs et sans tomber la tour /coolstory off).
Citation :
Publié par Falkynn
Donc, sur 5 personnes, y'en a 4 qui sont moyennes/nulles, et c'est de la faute du 5ème qui a bien joué?
Oui bien sûr, et comme par hasard vous tombez sans arrêt sur l'équipe de bras cassé qui feed tout le temps, alors qu'en face ils jouent tous correctement ?

Sans oublier que comme vous êtes laaaaargement au dessus de leur niveau, vous n'avez jamais feed ?

Je crois que c'est de ce genre de remise en question que individuum voulait parler.
Citation :
Publié par Fearless'
Oui bien sûr, et comme par hasard vous tombez sans arrêt sur l'équipe de bras cassé qui feed tout le temps, alors qu'en face ils jouent tous correctement ?

Sans oublier que comme vous êtes laaaaargement au dessus de leur niveau, vous n'avez jamais feed ?

Je crois que c'est de ce genre de remise en question que individuum voulait parler.
J'ai dit ça? j'ai dit le mot "toujours" ou "sans arrêt" ? Sinon, où aurais je dis, une seule fois dans les 14 thread de la NI, "ouin, c'est de la faute des autres si je perds, je vaux bien + que mon ELO actuel" ?

Là, le gars parlait d'une game, une seule et unique game. Et vous partez en généralité dessus o_O Comme si, vous, vous n'avez jamais perdu la moindre game à cause d'un ou deux fail dans votre team.

Faut p'têt arrêter votre acharnement, des fois. C'est en ça que les top pgm que vous êtes devraient se remettre en question... et c'est en cela que ce thread est pénible.
Citation :
Publié par Canard en Sucre
Un peu comme les 3/4 des carry j'ai envie de dire.
oué sauf que pour faire son job elle est en plein milieu du bordel

comme une kata / kennen ... relativement fragile (et sans les CC de kennen)

en carry AP, c'est quasiment une des seuls à etre au cac, donc oui y'a la contrainte si on te focus, mais en + si elle veut servir un peu elle se met en danger bcp + souvent que 90% des carry AP
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai dit ça? j'ai dit le mot "toujours" ou "sans arrêt" ? Sinon, où aurais je dis, une seule fois dans les 14 thread de la NI, "ouin, c'est de la faute des autres si je perds, je vaux bien + que mon ELO actuel" ?

Là, le gars parlait d'une game, une seule et unique game. Et vous partez en généralité dessus o_O Comme si, vous, vous n'avez jamais perdu la moindre game à cause d'un ou deux fail dans votre team.

Faut p'têt arrêter votre acharnement, des fois. C'est en ça que les top pgm que vous êtes devraient se remettre en question... et c'est en cela que ce thread est pénible.
C'est juste que ça devient récurant avec lui, alors qu'on s'aperçoit qu'il y a tjr un truc qui cloche avec ses stats
En tout cas, Irelia en ranked à bas Elo (1200-1400), ça pownd bien des faces. A chaque fois que y'en une dans une partie, c'est elle qui fait la game, va falloir que je me l'achète
Citation :
Publié par Falkynn

Là, le gars parlait d'une game, une seule et unique game. Et vous partez en généralité dessus o_O
...
Citation :
et c'est de la faute du 5ème qui a bien joué?
Voilà ce qui m'énerve. On vient posté : Regarder regarder ! Je suis en élo hell ! J'ai fait un score énorme et j'ai perdu !

Pourtant, en regardant de plus près, on voit que finalement on ne fait pas beaucoup mieux que ses compagnons.
Et le pire Falkynn c'est que tu veux défendre ça.
Voilà pourquoi je parle de remise en question. Sans ça, on ne peut pas progresser. C'est un réel frein.(Je te parle à toi Raizin, mais c'est pour beaucoup la même chose, ne le prend pas contre toi) (Ps : Stop jouer taric à 950 élo )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Profil.JPG
Taille : 876x961
Poids : 90,5 Ko
ID : 138880  
Citation :
Publié par Ohtol
En tout cas, Irelia en ranked à bas Elo (1200-1400), ça pownd bien des faces. A chaque fois que y'en une dans une partie, c'est elle qui fait la game, va falloir que je me l'achète
J'ai acheté Irelia, je suis passé de 1350 à 1490. Franchement elle mérite vraiment un skin ( OMG UN NOUVEAU SKIN TRYNDA USELESS ET IRELIA N'A QUE SES DEUX SKINS BUNDLE QUI NE RESSEMBLENT A RIEN )
Citation :
Publié par Sanamy
J'ai acheté Irelia, je suis passé de 1350 à 1490. Franchement elle mérite vraiment un skin ( OMG UN NOUVEAU SKIN TRYNDA USELESS ET IRELIA N'A QUE SES DEUX SKINS BUNDLE QUI NE RESSEMBLENT A RIEN )
+1 Need un beau skin Irelia
Citation :
Publié par Sanamy
La skin Assassin est pas trop mal je trouve
Citation :
Publié par Fearless'
Voilà ce qui m'énerve. On vient posté : Regarder regarder ! Je suis en élo hell ! J'ai fait un score énorme et j'ai perdu !

Pourtant, en regardant de plus près, on voit que finalement on ne fait pas beaucoup mieux que ses compagnons.
Et le pire Falkynn c'est que tu veux défendre ça.
Voilà pourquoi je parle de remise en question. Sans ça, on ne peut pas progresser. C'est un réel frein.(Je te parle à toi Raizin, mais c'est pour beaucoup la même chose, ne le prend pas contre toi) (Ps : Stop jouer taric à 950 élo )
rien de choquant sur ses 10 dernieres parties hormis qu'il a l'air de crever quand meme pas mal malgré une victoire

avoir 5w 5loose ... ca doit arriver à n'importe quel elo ... et qui n'a jamais eu une full page de loose !!??

par contre clairement, taric à 950 elo c'est n'imp ... ou alors full AP à la rigueur
les supports à ce niveau ca sert à que dal, le mec avec toi sera rarement un AD ranged et en + il farmera mal

et supposons meme que c'est toi LE bon joueur de la team, tu pourras jamais carry avec un support et tu mises sur le fait de tomber sur 1 bon duo avec toi (sinon le farm bot = 0) et de bons teamates sur les autres lanes ... ce qui fait peu de chance de gagner ^^

sinon oui dans ce post aussi, raizin faisait un RoA à 30min de jeu alors qu'il faut 10min pour le remplir ... en effet ca reste une erreur pas tres logique

mais sinon sa game list ne prouve que dal, ni dans le bon ni dans le mauvais sens

autant sur ses screens parfois on peut donner un peu + de critiques via les LH et le build ainsi que la compo d'equipe ... autant là super 5w/5l
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mais sinon sa game list ne prouve que dal, ni dans le bon ni dans le mauvais sens
5w/5l peut-être, mais avec 1 score positif sur 10 je me poserais des questions (Avec des pics à 1/10 quand même..). La grande majorité du temps, si tu fais un score négatif, c'est pas grâce à toi qu'on win la game ...
Citation :
Publié par Fearless'
5w/5l peut-être, mais avec 1 score positif sur 10 je me poserais des questions (Avec des pics à 1/10 quand même..). La grande majorité du temps, si tu fais un score négatif, c'est pas grâce à toi qu'on win la game ...
Ok, tu viens de prouver que tu es complètement stupide. Sur 10 parties, il a 7 parties avec un support et tu t'étonnes qu'un support ait plus de deaths que de kills ? Autant sur un carry ça fait tache (et encore quand tu as des scores d'assists énormes, c'est parfois juste de la malchance) autant sur un support ou un tank....
last pick: Hi
last pick: I'm Trynd

Le first pick prend Trynd mais ne valide pas encore.

last pick: Please ! i've the demon skin

Le first pick valide.

last pick: Fuck you !

Le last pick leave.

Des fois, je me dis que j'ai un petit ange gardien qui m'évite des games foireuses.
Citation :
Publié par Sanamy
Skin ninja , et crache pas sur mon trynd !
Citation :
Publié par Fearless'
t'as perdu une occasion de te taire imo
eheh ptite game de 1h avec un yi à 2/17/5 et un xin à 3/15/4.
On avait un brand allemand qui a carry toute la game mais ça a pas suffit.

En face un udyr à 22/x/x.
Nice

Dites, j'ai un petit conseil a vous demander: vous faites comment pour gank un kassadin mid (on évite les: vous y allez a 5)?
Faut y retourner 4 fois pour le mettre oom?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés