Nouvelle phase de test

Répondre
Partager Rechercher
Il semble y avoir un problème de compréhension. Donc je recentre le débat sur les phases de tests.
Si vous voulez discuter d'autre chose en rapport avec TOR, postez dans une autre discussion ou ouvrez en une.
Si c'est une discussion d'ordre générale sur les MMO, il y a d'autres forums spécifiques.

* Prépare son carnet et son bic rouge *
Citation :
Publié par carracas
* Prépare son carnet et son bic rouge *
Cara il est moche !!!

Sinon "Béta"-test en septembre vous penserez que celui-ci sera limité en lvl (on ne pourra allez qu'au level 19 par exemple) pour éviter le spoil des actions/fin d'histoires etc ?

et Ruby j'aimerais que tu m'envoies un mp sur ton pseudo Aoc si tu étais sur Stygia vu que j'ai raid avec toute les grosses guildes du serveur ça me permettrait de comprendre !
La béta elle sera encore sous NDA??
parce que je commence à en avoir marre de voir des vidéos ingame de perso bas lvl, en+ ils suppriment toute les vidéos de leak donc pour le coup on voit toujours les même skill que ce soit dans les vidéos de présentation , ou celle de salon etc...
Citation :
Publié par mr ono
merci tzorig pour la vid j'ai bien ri 7 fois de suite en la regardant .
Pour ce qui est de la nda si ils ont entière confiance en leur jeux , il la lèverons au max un mois avant la release , donc y a le temps.
Citation :
Publié par Nathos
Oui, la NDA est toujours en vigueur.
Il parle des phases de septembre, pas actuellement.

La seule réponse que je peux te donner à l'heure actuelle Anrares c'est... Prrrrrr
Citation :
Publié par Mygo
Il parle des phases de septembre, pas actuellement.
Bah, on en reviens au même. Pour septembre, on ne peut qu'espérer que ce soit levé, mais il n'y a rien de sur. Et actuellement, la NDA est toujours en vigueur. On tourne en rond hein.
Je me décide à foutre mon grain de sel dans cette histoire surtout à propos du NDA car je vous suis depuis quelques temps et je remarque que personne ne soulève un point important.

Bioware doit faire des tests pour son MMO en petit comité, c'est normal ils ont besoin de l'équilibrage etc.
Ils vont faire des WE tests pour la stabilité des serveurs (et surtout pour faire le buzz) mais sur une infime portion du contenu.

Mais aurons nous réellement une levée de NDA ?

Je ne suis pas sûr. Pourquoi ?
Car BioWare a développé un MMORPG narratif avec une trame des missions, des choix, des dialogues, des compagnons qui auront sans doute un rôle aussi à jouer. Un NDA ça ouvre la porte aux spoilers et je ne suis pas certain que Bioware souhaite que l'aspect narratif de leur jeu soit aussi vite éludé.

Ils jouent beaucoup encore sur le coté KOTOR 3 Online.
Un spoiler sur une histoire de xxx heures... faut pas être malin pour le lire.

C'est comme lire la fin d'un film sur le net juste avant d'aller au ciné.

Ce n'est pas comme du gameplay ou des mécanismes, qui eux sont utiles pour savoir si le jeu va plaire... ça n'a aucun intérêt de se spoile ce qui va arriver à son perso dans l'histoire.
Citation :
Publié par Saren
......

Je ne suis pas sûr. Pourquoi ?
Car BioWare a développé un MMORPG narratif avec une trame des missions, des choix, des dialogues, des compagnons qui auront sans doute un rôle aussi à jouer. Un NDA ça ouvre la porte aux spoilers et je ne suis pas certain que Bioware souhaite que l'aspect narratif de leur jeu soit aussi vite éludé.

Ils jouent beaucoup encore sur le coté KOTOR 3 Online.

MMO narratif ou pas il y aura des spoilers sur pleins de sites concernant les quêtes dés le premier jour de lancement . De plus une bêta fermée n’empêchera pas plus l'apparition de ces mêmes spoilers.

Donc l'utilisation de cet argument pour justifier un NDA prolongée n'est pas pertinente.
J'ai justement peur qu'il ne fasse pas la distinction et que tant que le jeu n'est pas sorti ils ne souhaitent pas que l'histoire s'évente quitte à laisser le NDA et à bloquer toutes les autres infos.
Citation :
Publié par Saren
J'ai justement peur qu'il ne fasse pas la distinction et que tant que le jeu n'est pas sorti ils ne souhaitent pas que l'histoire s'évente quitte à laisser le NDA et à bloquer toutes les autres infos.
*

La présence de spoilers sur un jeu n'a jamais gêné le lancement de celui-ci, c'est donc léger pour justifier un NDA prolongé et d'ailleurs dans l'histoire des MMO, il n'existe pas de cas de ce type.
Citation :
Publié par CNLNN
*

La présence de spoilers sur un jeu n'a jamais gêné le lancement de celui-ci, c'est donc léger pour justifier un NDA prolongé et d'ailleurs dans l'histoire des MMO, il n'existe pas de cas de ce type.
Oui, mais dans l'histoire des MMO, il n'y a jamais eu de MMO avec une histoire non plus, il y avait rien à dévoiler donc ...............
On est encore à environ 4 mois de la sortie hein, y'a encore largement le temps pour Bioware de lâcher du lest sur le NDA avant la sortie et donc pour nous de savoir si les mécanismes vont plaire ou pas ...

Surtout qu'ils veulent encore faire le buzz pour quelques features sur lesquelles ils n'ont pas communiquées ...

Petit message sur le forum du Sieur Reid :

Citation :
Dropping the NDA at this point would do little other than fuel massive amounts of speculation around the game when it's still being refined, with most of that speculation coming from people who have not actually tested the game. We all know what one misconstrued comment can cause around here....

All that said, we're absolutely aware that people are anxious to talk about their Game Testing experiences, and we're working on ways to make that happen... without breaking the NDA.

Closer to launch, we'll revisit the subject.
beta
Personnellement, cette histoire de NDA ne m'inquiète pas du tout et je comprend bioware pour ce qui est du maintient de celle-ci. Trop de testeur pourrait descendre le jeu en ne prenant pas en compte qu'il n'est PAS finis.

Ils ont géré KOTOR, je leurs fait confiance. Et puis si c'est un jeu raté, je pourrais me rattraper sur d'autres titres qui vont sortir. Mais j'avoue que ça me ferai quand même un peu chier j'en ai plus que marre des MMO ayant pour thème l'héroic-fantasy j'aimerai revenir à la bonne époque PSO (il n'a rien à voir avec TOR, je sais. Mais pour le backround il s'en rapproche beaucoup j'trouve) ou je dégainé mon sabre laser dans les étoiles... Ahhh j'espère vraiment.

Ce qui est sûr, c'est que je me ferai mon propre avis uniquement en y jouant et pas en scrutant les tests sur internet.
Citation :
Publié par Aneyama
Personnellement, cette histoire de NDA ne m'inquiète pas du tout et je comprend bioware pour ce qui est du maintient de celle-ci. Trop de testeur pourrait descendre le jeu en ne prenant pas en compte qu'il n'est PAS finis.

Ils ont géré KOTOR, je leurs fait confiance. Et puis si c'est un jeu raté, je pourrais me rattraper sur d'autres titres qui vont sortir. Mais j'avoue que ça me ferai quand même un peu chier j'en ai plus que marre des MMO ayant pour thème l'héroic-fantasy j'aimerai revenir à la bonne époque PSO (il n'a rien à voir avec TOR, je sais. Mais pour le backround il s'en rapproche beaucoup j'trouve) ou je dégainé mon sabre laser dans les étoiles... Ahhh j'espère vraiment.

Ce qui est sûr, c'est que je me ferai mon propre avis uniquement en y jouant et pas en scrutant les tests sur internet.
Même avis , presque je préfère attendre que le jeu sorte fin novembre avant de le testé.
Citation :
Publié par Erindhill
Oui, mais dans l'histoire des MMO, il n'y a jamais eu de MMO avec une histoire non plus, il y avait rien à dévoiler donc ...............
Jvais faire une analogie :
Mass Effect 2 est sorti y'a bien deux ans.
Est-ce qu'on peut acheter le jeu aujourd'hui et en profiter sans se faire spoil à tous les coins de rue ? Réponse, oui.
Est-ce que c'était possible y'a 6 mois ? Oui. Y'a un an ? Oui. Une semaine après la release ? Oui. Le jour de la release ? Oui.

Quelque soit le jeu, on peut ne pas se faire spoiler la tronche, et profiter parfaitement de l'histoire.

S'il en est de même pour ME2, et pour tous les jeux vidéos depuis qu'il y a une histoire contée au sein des JV, je ne vois pas pourquoi ce serai différent pour sW:TOR.

L'argument ne tient pas.

Ha, et si on veut se spoil le jeu dès aujourd'hui, on peut, et ce sans même être dans la bêta. Piece of cake ( attention, un jeu de mot à tiroir est inséré dans cette dernière phrase ).
Il ne me semble pas qu'ils aient parlé de devoir protéger l'intrigue ...
Je reposte

Citation :
Dropping the NDA at this point would do little other than fuel massive amounts of speculation around the game when it's still being refined, with most of that speculation coming from people who have not actually tested the game. We all know what one misconstrued comment can cause around here....

All that said, we're absolutely aware that people are anxious to talk about their Game Testing experiences, and we're working on ways to make that happen... without breaking the NDA.

Closer to launch, we'll revisit the subject.
ça, de Reid sur le forum officiel. Il ne parle pas d'éviter les spoilers, mais d'empêcher des mécanismes pas définitifs de filtrer. Après, ça se discute aussi, mais autant débattre sur le bon thème.
Citation :
Publié par Aratorn
Jvais faire une analogie :
Mass Effect 2 est sorti y'a bien deux ans.
Est-ce qu'on peut acheter le jeu aujourd'hui et en profiter sans se faire spoil à tous les coins de rue ? Réponse, oui.
Est-ce que c'était possible y'a 6 mois ? Oui. Y'a un an ? Oui. Une semaine après la release ? Oui. Le jour de la release ? Oui.

Quelque soit le jeu, on peut ne pas se faire spoiler la tronche, et profiter parfaitement de l'histoire.

S'il en est de même pour ME2, et pour tous les jeux vidéos depuis qu'il y a une histoire contée au sein des JV, je ne vois pas pourquoi ce serai différent pour sW:TOR.

L'argument ne tient pas.

Ha, et si on veut se spoil le jeu dès aujourd'hui, on peut, et ce sans même être dans la bêta. Piece of cake ( attention, un jeu de mot à tiroir est inséré dans cette dernière phrase ).
Heu, ce que j'ai écrit c'est juste pour répondre au soit disant argument :

Citation :
C'est sûr que cela n'existe pas puisse qu'il y a jamais rien eu à dévoiler, donc il est bien impossible de trouver un exemple de ce type.

Après pour le reste et sur tes arguments je suis globalement d'accord avec toi, et puis on se fait dévoiler l'histoire que si on le veux bien, j'ai toujours réussi à suivre le dev des jeu solo qui m'intéresse sans me pourrir l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés