On nous montre les aptitudes résumées des classes pour le choix de l'orientation qu'on va donner à notre personnage, on nous parle du craft, des features etc etc mais à côté de ça on a rarement les finalités. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de partie "pvp"/"raid" sur le site j0l, or que c'est sensé être une des principales occupations des joueurs une fois niveau maximum.
Que voudrai tu de plus concernant le craft ? Actuellement on sait comment il fonctionne, on sait l’intérêt qu'ils veulent lui donner. A quoi cela servirai d'en savoir plus ?
Pareil pour les classes, on sait l'orientation des classes, les possibilité générales de builds avec les branches de chaque spé qu'on connais. Que faut il de plus ? A quoi cela servirai d'avoir les détails des arbres de talents ?
Des mois avant la release je ne vois pas bien l’intérêt d'en savoir beaucoup plus sur ces 2 choses par exemples, et sur d'autres.
Il n'y a effectivement pas grand chose sur le PvP sur le site JoL, c'est parce qu'il n'y a actuellement pas grand chose à dire, ceci dit on pourrai faire une page pour regrouper les informations connues.
Dans ce qui a été jouable il y a les zones de départ de chaque classe, Coruscant, Dromund Kaas, Tatooine (zone 24-28), le 1er Flashpoint, le second Flashpoint (lvl32-35 je crois), 2 BG PvP, plusieurs missions spaciales, et en plus ils ont montré d'autres planètes mais sans qu'elles soient jouable il me semble (Hoth par exemple, zone plus haut niveau que Tatooine).
|