La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
Mouais.
Quand je lance, je suis à 15 min. Puis je passe à 45min. Puis à 30.

EDIT: Ah non, 6 minutes maintenant.. Huuum...
Bon, j'ai réussi à me log, et ça a l'air de marcher correctement ! Je lancerais une game tout à l'heure
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
Putain moi j'attendais le split pour plus avoir de game de merde sur les serveurs US...

tin c'est vraiment de la merde en fait..
Clairement, d'ailleurs la première game que j'ai faite était sur serv US, 150 ms, j'étais déjà content d'avoir 100 LH à 20 minutes, mais je sentais que j'aurais pu kill les mecs en face si j'avais pas peur de fail un move à cause d'un lag
Citation :
Publié par Ikonoha
Ils ont jamais dit que le split impactera sur les serveurs de jeu aux US, je vois pas pourquoi on n'aurait plus de games sur les serveurs US :/
Parce-que leur split est "ZE MIRAKEUL ON VA TOU REGLER" et que les parties US sont censées être "de secours" ?

Stop banaliser les games a 150 ping. Si on reste sur EU c'est pour pouvoir jouer sans 0.5s de latence, un jour, peut-être...
Citation :
Publié par Ikonoha
Ils ont jamais dit que le split impactera sur les serveurs de jeu aux US, je vois pas pourquoi on n'aurait plus de games sur les serveurs US :/
Sisi =>

"De plus, le nouvel environnement à deux plateformes devrait permettre de ne plus avoir à compter sur les serveurs de secours installés à New York."

C'est juste inscrit dans la FAQ.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Le split n'etait p-e pas sensé régler le prob des servers US de secours,
Le split était sensé régler le prob des servers US de secours.
Si certains souhaitent plus d'information, j'ai posté une FAQ sur le forum officiel afin de répondre aux questions de certains.

Kaep.
Sur le site off :

Citation :
Summoners!

We are very happy to see that so many of you are trying to play on our new platforms right away. We just wanted to take a moment to explain why you are still seeing login queues right now. Our servers can only handle a certain amount of new connections per second. In normal day-to-day usage, with the split platforms, our platforms should be able to handle incoming connections with only very short login queues. However, since we opened our servers right before our daily peak time, we are getting a lot of incoming connections at the moment. Rest assured that once our two platforms have filled up, you will no longer see login queues of this length.

Thanks for your patience, summoners, and thank you for playing League of Legends!
Citation :
Publié par Zbibam
J'adore partir 1 mois en République Tchèque et me retrouver sur les serveurs East, merci RIOT !
T'es content en même temps d'aller en République Tchèque.

[Modéré par Morri' : ]
J'ai pas vraiment pigé la remarque, mais bref.

Sinon, je sais que je pourrai switch de serveur, mais on ne sait pas si c'est une question de jours, semaines, ou mois, donc un peu plus de précision ne serait pas de refus. Et en attendant, plus moyen de jouer avec les potes, et le bonus PI qui passe sous le nez
C'est ce que dit Loka, ça énerve les gens qui lisent pas.
Donc tu scroll up, tu repères le mec tagué community manager chez Riot, et tu cliques sur son lien.
Les parties sont beaucoup plus longues à trouver en tout cas. Mes 5 dernières parties j'avais au moins 3 minutes d'attente alors qu'avant en 20 secondes max c'était bouclé ...
C'est bien ce que je dis, le fait que ce sera disponible après la séparation des serveurs, on le sait depuis un moment. J'espérais juste qu'on aurait une idée un peu plus précise de la date maintenant que la séparation a été faite.
Surtout que dans le mail qu'ils ont envoyé pour signaler la séparation, ils m'avaient indiqué que je serai sur le serveur Ouest
Citation :
Publié par rajkit
C'est ce que dit Loka, ça énerve les gens qui lisent pas.
Le premier qui dit qu'il a une file d'attente de 3h30 et que riot fait que de la merde je le tue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés