Aller à la page... |
Durée de la quête du dofus Ocre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#69797 |
|
Citation :
![]() La durée dépendra surtout de ta chance et/ou du nombre de Kamas tu prêt à investir. Pour les niveaux que vous allez gagner, j'ai lu que la quête donnait 260M d'XP. (ici) Et pour voir le niveau auquel ça correspondrait... ici De mon côté, j'y ai mis 3 semaines environ avec un budget de 15/20M, j'ai été cherché la plupart des Archimonstres, suffit de pas avoir la flemme quoi. Mais certains m'ont donné du fil à retordre (je pense à Germinol et Rostensyl) ou j'ai bien du flood et farm plus de 3/4 jours pour les deux, c'est là que ça commence à jouer sur les nerfs ! Le pire c'est quand quelqu'un attrape un archi rare sous tes yeux et ne veut absolument pas le vendre alors qu'il ne lui sert à rien... ![]() Bon courage ! |
![]() |
|
|
Les deux que j'ai fait m'ont pris chacun environ 1 mois et demi avec un budget de 20m à l'époque.
Mais les derniers sont atroces à trouver et rendent fou. Bonne chance. |
![]() |
|
|
En monocompte j'ai mis deux jours... à trouver un vendeur. Mon budget était égal au prix du dofus
![]() |
![]() |
|
|
1 mois et demi en monocompte en dépensant la moitié de la valeur du Dofus pour ma part
|
![]() |
|
|
Dommage que cela ne soit plus le cas...
On pourrait ptetre mettre un bridage IP pour interdire de capturer deux fois le meme en moins de 12-24h ? |
![]() |
|
|
Pour ma part, j'ai commencé y'a 1 semaine et il m'en manque encore une cinquantaine. Bon j'ai dépensé environ le tiers du prix du Dofus mais bon
![]() |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|