[ML]Service Client SFR

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Et si c'était un vampire ?
hahahahahaha jetez-lui des noix et des noisettes §§ mais sur quelle planète vis-tu ?
on dit souvent la même chose pour se réconforter "c'est une grosse..mais jolie"
puis devant les potes ça passe a "elle a quelques rondeurs, mais elle est super bonne"
et ça termine part "bon..putain elle est vraiment trop grosse"
Citation :
Publié par Laeryl
Wtf mec ?

Il s'est passé ça

Résumé : il voulait mimer des signes de respect avec sa bite dans une fille qui le chauffait sur son portable mais en fait s'est fait niquer par des potes avant de poster (lui-même, /bow) la vidéo sur JoL.

Un morceau d'anthologie le truc.

Sinon la gironde chaudasse, ça en est où là ?
Thx, je déménageais à l'époque je crois, jdevais pas avoir le net. Ou alors j'ai juste oublié. Faudrait que je voie si j'ai posté sur le thread. Mais ça m'ennuie.
Citation :
Publié par ---? ---
on dit souvent la même chose pour se réconforter "c'est une grosse..mais jolie"
puis devant les potes ça passe a "elle a quelques rondeurs, mais elle est super bonne"
et ça termine part "bon..putain elle est vraiment trop grosse"
des expériences à partager?glgl
putain putain

la meuf est venu chez moi vers minuit quand jallais dormir alors que moi j'lui avais fait clairement comprendre que j'voulais pas la revoir
J'pense qu'elle a utilisé l'adresse que j'lui ai donné cette catin
limite elle chialait quand j'lui ai ouvert. j'ai pas resisté vu comment elle me chauffait et on a pas mal baisé pendant tous ce temps elle a continué de me faire chier à nous filmer, et jcrois que jai bien fait de refuse
le probléme c'est que pendant une pause alors quelle etait au toilette, jai fouillé son sac et j'ai trouvé sa carte d'identité. c'est une carte d'identité française et enfait elle s'apelle pas stepahnie mais anne... son deuxiéme prenom c'est pas stephanie non plus
elle avait pas un nom de l'est mais j'ai peur putain
jcrois que suis dans la merde les gars, j'sais pas trop quoi faire là. elle vient juste de partir et sait beaucoup de choses sur moi, j'peux pas la jarter comme ça

j'aurais jamais cru demander ça un jour sur jol mais jai besoin de vos conseils
Bon là clairement l'hypothèse du vampire se confirme (Anne.... Anne Rice... entretien avec un vampire : coïncidence ? Je ne crois pas).

Il nous faudrait une petite tof pour nous faire une idée.
Citation :
Publié par Sorgoth
Bon là clairement l'hypothèse du vampire se confirme (Anne.... Anne Rice... entretien avec un vampire : coïncidence ? Je ne crois pas).

Il nous faudrait une petite tof pour nous faire une idée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6303-anne-roumanoff-637x0-1.jpg

Je te propose un avant goût, de la tof…
No balls :s
j'ai fouillé dans son sac à main j'ai vu sa CNI, y avait écrit Alain Michel Jean-Paul Da*****rme mais pas de S ou de Stéphanie lol : s
Ha mince je l'entends revenir de la salle de bains jfaisq uoi j'attend ???
help me le bar plss

Au début c t marrant, mais si tu sais pas te servir de ta bite, tu la ranges et t'y penses plus.
Citation :
Publié par Claret
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois ça suffit

Je te propose un avant goût, de la tof…
Ce fait-divers en devenir devient effectivement sale...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés