[ML]Service Client SFR

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu t'es fais méchamment baisé sur ce coup, tu n'as pas retenu le prénom sur son badge et elle te teste en utilisant seulement son initial qui peut très bien être un fake. Si tu as envie de la retourner il va falloir que tu envoies un pote en éclaireur pour qu'il te rapporte le prénom de la demoiselle.
si elle est si bonne que ça,depuis 16h elle a du trouver bien mieux qu'un mec qui lui répondra demain en venant demander conseille sur JoL
Citation :
Publié par La Haine
Réduction -10€ parce que j'ai la neufbox mais ça a rien à voir.

Bon j'lui ai répondu, j'attends maintenant.
Et t'as répondu quoi ?
Citation :
Publié par Calvin
Elle doit vraiment être moche et avoir faim pour agir ainsi.
Peut être qu'elle veut assouvir un fantasme bizarre.
Coucher avec un moche par exemple.

Si t'étais un enculé, tu pourrais la balancer à ses patrons: "blabla, j'aime pas me faire harceler par vos employés...., c'est quoi cette histoire d'utiliser les n° des clients pour leur envoyer des messages...., ma copine est tombée dessus et m'a fait une scène,....", tu vois le truc.
Citation :
Publié par Orald
Fais péter tes anecdotes.
Je ne pourris jamais un ml qui a l'air d'une qualité correcte. Surtout vu comment j'ai été pathétique
Citation :
Publié par Criti
Et t'as répondu quoi ?
Que l'on pourrait effectivement s'organiser ça
Citation :
Publié par Attel Malagate
Peut être qu'elle veut assouvir un fantasme bizarre.
Coucher avec un moche par exemple.
Pas mal

Citation :
Publié par Attel Malagate
Si t'étais un enculé, tu pourrais la balancer à ses patrons: "blabla, j'aime pas me faire harceler par vos employés...., c'est quoi cette histoire d'utiliser les n° des clients pour leur envoyer des messages...., ma copine est tombée dessus et m'a fait une scène,....", tu vois le truc.
Merci du conseil, je ferais ça si elle me casse les couilles
Citation :
Publié par Criti
Répond lui :
J'espère ne pas prendre qu'un verre avec toi ....

Putain c'est trop marrant Mdrloll !

Citation :
Publié par Laeryl
Je ne pourris jamais un ml qui a l'air d'une qualité correcte. Surtout vu comment j'ai été pathétique
Ouvre un thread.
Citation :
Publié par obasT
Bah, concrètement à sa place t'aurais fait quoi ?

J'aurais pas enchaîné deux textos à sept minutes d'intervalle et j'aurais pas mis un x à bisous. A part ça c'est vrai que si t'es en chien c'est le seul truc à faire .
Citation :
Publié par Fio²
Dis lui que tu veux niquer dans la réserve de la boutique et vole des iphones https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les Iphones sont numérotés et comptés. Il est interdit pour un employé d'SFR d'être en réserve hors horaires de boulot. Un vol au sein de l'entreprise est un délit pour celui à qui tu conseilles ça et pour la personne bossant chez SFR. Bref, le niveau est pas super haut, mais ce genre de conseils, à des personnes dont on ne sait pas de quoi ils sont capable c'est bof, très bof.
Ça sent le plan foireux à la Hostel ça.
T'étonne pas si tu te retrouves attaché à une chaise avec un allemand sadique en face de toi tenant des cisailles dans les mains.
Envoie ton pire ennemi au rdv.
Citation :
Publié par Calvin
Les Iphones sont numérotés et comptés. Il est interdit pour un employé d'SFR d'être en réserve hors horaires de boulot. Un vol au sein de l'entreprise est un délit pour celui à qui tu conseilles ça et pour la personne bossant chez SFR. Bref, le niveau est pas super haut, mais ce genre de conseils, à des personnes dont on ne sait pas de quoi ils sont capable c'est bof, très bof.
Tu crois que certains viennent entendre des conseils sérieux sur le Bar ? :]
Franchement ce ML pourrait être le début d'une jolie histoire d'amour

la nana craque, elle a ton num, et puis voilà. Ya pas 12000 solutions si elle a flashé sur toi. je trouve ça cool, et pour toi ça devrait te faire gonfler le torse. c'est tjrs cool de se faire harceler/violer par une nana qui te plait.

si c'est un plan cul, met 2 capotes.
paye la tof, le 95C ça me passionne pas mal. un peu rondelette en + c'est niquel tu te la feras pas voler. d'ailleurs je lance une annonce... §§§ ~~

et si c'est du mitofu, tu devrais le garder pour tes branlettes nocturnes quand tu fermes les yeux.

pps tout aussi sérieux que mes reply : gaffe quand même au plan dépouillage.
pppps : t'as déjà une copine ? oué fais gaffe au truc genre Cauet, où une meuf te chauffe blabla, tu passes pour un con parce-que ta copine est aussi de mèche avec la personne : s
ppppps : tu devrais lu irépondre par sms, d'une tu pourrais alimenter ce thread, et de 2 ça t'évitera de passer pour un glandu quand elle te demandera pourquoi tu lui as pas répondu plus tôt : _euuuuuuuuuh _t'as une copine c pour ça ? _euuuuuuuuuh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés