|
J'me suis réveillé ce matin avec la furieuse envie d'aller faire les soldes, en temps normal je déteste ça et j'suis impatient que ça se finisse. Alors je vais faire un tour dans le centre commercial du coin et j'commence à faire le tour de magasins. Comme d'habitude ça m'gave rapidement, j'achète rien mais comme j'voulais pas partir les mains vides, je décide d'aller m'acheter un après rasage. Avant d'entrer dans le Carrefour, j'entre dans une boutique SFR pour me renseigner sur les forfaits iPhone parce que le mien arrive à terme dans pas longtemps. Jolie hôtesse brune, pas trop mal foutue et aucun client dans la boutique.
Parfait. J'commence à lui poser des questions etc mais la demoiselle est super froide, elle répond à mes questions par des oui/non expéditifs et j'la voyais vraiment pas à l'aise. Elle a pas l'air de trop assumer ses rondeurs, je devinais son 95c derrière son col roulé en plein Juillet. Ah oui j'ai oublié, elle est un peu ronde mais ça passe easy. Bref déçu, je prends un forfait Carré iPhone 2h avec l'offre Neufbox à 27€/mois. Mais voilà, pendant l’ascension du Plateau de Beille j'ai reçu deux sms d'un numéro inconnu, sms reçus respectivement à 16h03 et 16h10 "Coucou! C'est S, l'hôtesse SFR de ce matin! J'ai pas l'habitude de faire ça mais voilà j'ai craqué sur toi toute à l'heure. Ca te dirait de prendre un verre un de ces jours?... Bisoux" et "non je fais pas ça avec tous les clients ^^" … C'est bizarre de s'appeler S non? Je n'ai pas encore répondu et j'sais pas trop quoi répondre. Franchement physiquement moi je la trouve plutôt intelligente mais j'trouve sa démarche un peu bizarre. Elle utilise le numéro que j'lui ai donné pour le forfait pour me pécho et elle me sms direct le jour même comme une mdf alors que le matin elle a été vachement distante. Perso j'ai accès à beaucoup d'informations sur les gens dans mon taff mais je les ai jamais utilisé à des fins personnelles. Ensuite ce changement de comportement me fait un peu peur. Je me pose beaucoup de questions donc: Comment reconnaître une bonne baiseuse? D'après Mhoulak les timides c'est le must au lit. Que feriez vous à ma place? J'ai une copine mais c'est pas très sérieux. Avez vous déjà profité de votre métier pour pécho? Ca vous arrive de faire les magasins seul? Hier j'ai refait mon stock de Durex Performa, coïncidence? Quelles sont vos techniques pour durer plus longtemps? Je me donne jusqu'à demain pour lui répondre. Pas de résumé, et je n'ai pas de photo non plus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML]Service Client SFR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu va te faire niquer avec un contrat renouvelé pour 24 mois.
![]() Fuyez pauvre fou ... |
![]() |
|
Ça me rappelle un ML à Strasbourg ça.
C'était une bonne histoire donc fonce irl. |
![]() |
|
|
Les femmes avec des rondeurs sont des cochonnes c'est prouvé scientifiquement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le prénom S correspond au prénom S qui était inscrit sur la tenue de la vendeuse donc je vois mal un piège.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs il poste plus Gringalet, il a pris sa retraite ?
|
![]() |
|
|
Bah t'attends quoi pour lui répondre alors si ça sent pas le coup fourré, et qu'elle est plutôt jolie et que c'est pas sérieux avec ta régulière ?
![]() |
![]() |
|
|
Va, vis et reviens.
|
![]() |
|
|
Elle est peut être fan de Gossip Girl et se fait surnommer S par ses nounours lorsqu'elle regarde sa série en mangeant de la glace en pot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nique!
Mais sors pas avec, une meuf qui te flique dès le départ ne présage rien de bon, surtout quand elle signe S (un peu mysterious tavu$). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est un fake, et tu subiras mille ans de spam intensif si tu reponds.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La petite Essèfère attends ses parents à l'accueil.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|