Mdr le "super matchmaking" de dota2, vous agissez comme si il existait au final il n'y aucune garantie qu'il soit mieux que celui de HoN.
Perso sur dota2 j'ai fait 50+ games, j'ai du en faire 3 ou 4 où c'était vraiment serré, le reste c'était domination complète (ou pas mais avec le carry qui freefarm en background etc donc 0 suspense). Je pense que vous mettez dota2 sur un piédestal et je ne me l'explique pas, vous prenez vos rêves pour des réalités mais au final on en sait rien.
Revenons un peu en arrière:
- Quelques semaines avant l'international des screens leak. La claque, l'interface était complètement nulle, etc. Réponse des fanboys: "Non mais c'est des screens vieux de plusieurs mois pendant le développement, on verra à la gamescon ça sera mieux. Résultat: Aucun changement notable 4 mois après le tournoi.
- Interface pourrie, gameplay d'un autre âge, quelques bugs. Fans: Oui mais c'est une bêta, ça se voit que Valve est concerné et on voit déjà que dota2 > HoN. Vérité: La bêta d'HoN était beaucoup mieux finie que celle de dota2, et l'ergonomie est LARGEMENT mieux pensée et ce depuis la bêta il y a 3 ans.
- Fans: Oui mais dota2 a un MM bien meilleur, une scène e-sport plus compétitive etc. Faits: Le jeu est encore en bêta donc on en sait rien. L'international c'est niveau 0 degré e-SPORT étant donné que ça marchait sur invitation.
Au final vous jugez dota2 sur ce que vous voulez/espérez qu'il soit, alors que dans les faits le jeu est objectivement mauvais sur certains points essentiels. L'excuse de la bêta pour excuser les erreur d'ergonomie et le gameplay Warcraft III je ne la valide pas, je pense que le plus gros problème vient du cerveau des développeurs. Je ne vois pas l'intérêt de développer un truc pourri pour après venir le changer en l'améliorant, autant développer les fonctions finales directement. J'ai l'impression que ce jeu n'a pas de cahier des charges en fait les mecs leur taff c'est: "copier dota1 sans réfléchir".
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