Les héros de la prochaine mise a jour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le match en question, si vous voulez vous marrer l'id :
66821506

Je viens de voir le message de patching sur gemini ig, je dois pas être le seul à avoir report ça
Bah, un hater jouerait pas

C'est quand même pas ma faute si 75% de leurs héros c'est du caca.
C'est toujours mieux que les héros LoL hein, mais tellement loin de Dota
Citation :
Publié par Nihiler
Ahhh S2 et ses héros géniaux.
MoA, Silhouette, Myrmidon, Puppet Master, Rhapsody, Nymphora...

Yen a à la pelle des bons héros S2.
Citation :
Publié par Matazu
Pour le match en question, si vous voulez vous marrer l'id :
66821506

Je viens de voir le message de patching sur gemini ig, je dois pas être le seul à avoir report ça
Incroyable.
Citation :
Publié par Grimsow
MoA, Silhouette, Myrmidon, Puppet Master, Rhapsody, Nymphora...

Yen a à la pelle des bons héros S2.
Si c'était que ça...
Mais t'vois, c'est tellement mieux de cracher sur ceux qui tentent d'équilibrer réellement leur jeu et qui s'y connaissent un peu en game design.
C'est corrigé server-side.
Au passage, les héros brokens/pourris sur Dota, y en a aussi hein ?
S2 sortirait le Doom sur HoN que tout le monde crierait au héros totalement OP.
Et je parlerai même pas de Batrider ou encore d'invoker.
Invoker a était méga nerf son météore n'est plus comme a ses débuts il n'est plus broken ce héros, et le batrider icefrog a augmenté la mana du stick napalm car lvl 4 c'était juste imba suffisait de spam se sort pour auto win vus que ca augmenté touts tes dégats sur les ennemis. Mais je suis d'accord si ils sortirais sur hon pas mal de joueurs pleurés surtout le doombringer !
Tain ce qu'il faut pas lire.
Dota a eu quelques héros OP, pendant genre 2-3 patch avant qu'ils soient nerf, ils étaient "bannis" des leagues en attendant. Là avec S2 c'est pareil sauf que ça met des mois à être nerf et que pour les bannir faut que ton bleu/rose aient plus de 50 de QI, ce qui arrive rarement.

Petite piqure de rappel, Amun-ra a mis combien de temps avant d'être nerf ? Silhouette a mis combien de temps avant d'être nerf ? (enfin y'en a eu plusieurs pour silhouette, ça compte pas) Puppet qui vient d'être nerf après je ne sais combien de temps. Dernièrement je n'ai pas souvenir d'un seul héros S2 qui ait été up (de façon générale, pas après un nerf à la hache) après son intégration au jeu, amateurs de quote wars, prouvez que j'ai tort.

Enfin je dois être aigri, c'est bien comme ça qu'on appelle les gens qui font des critiques ?
Au moins là tu argumentes un peu, contrairement à ton précédent post qui était purement trollesque.

Les héros by S2 sont souvent un peu op à la release oui je l'admets mais le nerf arrive assez vite quand même et les news héros sont auto ban en pro gaming donc jvois pas le problème.

Et stop le melon en disant que les drafters d'hon ne sont pas bons, tu te crois meilleur ?
Je connais bien Nihiler et il faut dire qu'il lui arrive plus de Russianades qu'à nous tous.

Par exemple un rampage mid qui fait une doom bringer en premier item, qui charge et la drop à la team d'en face.

Après ce qu'il a vécu, je pense qu'il peut se permettre de dire que le BLUE/PINK d'un MM ont de fortes chances d'être supra retarded
Citation :
Publié par MadjacK -
Je connais bien Nihiler et il faut dire qu'il lui arrive plus de Russianades qu'à nous tous.

Par exemple un rampage mid qui fait une doom bringer en premier item, qui charge et la drop à la team d'en face.

Après ce qu'il a vécu, je pense qu'il peut se permettre de dire que le BLUE/PINK d'un MM ont de fortes chances d'être supra retarded
En même temps, il a qu'à venir sur le chan JoL, il fera la connaissance de Calim qui fait des strats qui ne fonctionnent pas (et de ses pronostics de lane qui ne sont jamais bon), de Mimu et son PvE 25 minutes avant de voir la team adverse concede, de Dabou et ses "j'ai mon mock ... Ah merde, ils concèdent", de ZFLloyd la mascotte de nos games et moi en imba Rhapsodytropcheatécehéros.
Citation :
Publié par Nihiler
Tain ce qu'il faut pas lire.
Dota a eu quelques héros OP, pendant genre 2-3 patch avant qu'ils soient nerf, ils étaient "bannis" des leagues en attendant. Là avec S2 c'est pareil sauf que ça met des mois à être nerf
Le ban d'un héros d'une league, ça n'a de valeur que quand les gens sont reglos.
Ensuite, 2-3 patchs sur Dota, c'est généralement espacé de minimum 2-3 mois.
Enfin, quand y a un héros vraiment broken, ça met généralement une semaine ou deux max avant qu'il soit nerf.

Après, comme je le dis (très) souvent, la viabilité pub d'un héros =/= la réelle puissance de ce dit héros. EW ou Ra, ça casse ez les pub, mais contre des teams organisés c'est tout de suite moins fort.

A contrario, un bon Batrider, pub ou pro-game, ça va juste démonter sa solo lane et dominer la mid game. De même, le top 3 des héros les plus broken de HoN actuellement sont squattés par 2 héros Dota qui sont un peu moins forts que leurs homologues sur dota. En l'occurence Plague (Lich) et Leshrac (Torturer).

[Edit]
Au passage, des héros S2 qui ont été up peu après leurs implementations sans avoir bouffé le nerfstick, ces derniers temps, il y a eu Geomancer, Drunken Master, Parasite et le Monkey King, Flux et Martyr.
Je crois avoir rien oublié.

Dernière modification par Calimsha ; 30/10/2011 à 02h05.
T'as oublié revenant calimsha dans ta liste des héros jamais était nerfé mais je crois qu'il a jamais reçu de boost aussi ca dois etre le héros le plus Borderline avec chtulu.

Sinon c'est logique que icefrog ne faisais pas directement un nerf après l'introduction d'un héros, il doit faire le tri entre tous les rageux !
Et un héros qui s'est pas pris un Nerf vraiment puissant depuis sa sortie, c'est Rhapsody. Ca surtout permis de varier ses builds et de la rendre encore plus polyvalente.

Sinon, les patchs d'up, ils sortent bien souvent dans des gros patchs d'équilibrages, car justement, c'est plus difficile d'up un héros que d'en nerf d'autre.
Mais quand tu regardes, l'up qu'Arach s'est pris début Juillet, elle a pas été touchée depuis.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
T'as oublié revenant calimsha dans ta liste des héros jamais était nerfé mais je crois qu'il a jamais reçu de boost aussi ca dois etre le héros le plus Borderline avec chtulu.

Sinon c'est logique que icefrog ne faisais pas directement un nerf après l'introduction d'un héros, il doit faire le tri entre tous les rageux !
Ah si, il a été boost.
Son buff de +dmg reste à une charge après la fin du cooldown.
gogo alchemist !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et un héros qui s'est pas pris un Nerf vraiment puissant depuis sa sortie, c'est Rhapsody. Ca surtout permis de varier ses builds et de la rendre encore plus polyvalente.
Elle a pris un sacré nerf son aoe heal divisé par 2 pour les creeps c'est un méga nerf que elle s'est pris dans les dents dans les strat fast push, comme le keeper il y a longtemps, cela à permis de jouer différemment la rhaspody
Pour jouer très très souvent la Rhapsody, j'peux te dire que le nerf, il est pas si "sérieux".
Je dirais même que ça a permis de montrer que la build aura est toute aussi puissante selon ton mid et tes lanes.
Aura + Stac lvl 1 : Un tier de la vie voire un demi en moins pour les héros un peu faiblard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés