Les héros de la prochaine mise a jour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais bon le hon 2.0 a fais arrivé le hon store, le hon 3.0 nous permettra de découvrir quoi de réellement concret? Car des nouveaux skin pour les creeps ou les cata on s'en fout un peu, après si la map est vraiment rework et nous obligent d'avoir de nouvelles stratégies comme ce fut le cas de celle de dota dans ces multiples évolutions.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Mais bon le hon 2.0 a fais arrivé le hon store, le hon 3.0 nous permettra de découvrir quoi de réellement concret? Car des nouveaux skin pour les creeps ou les cata on s'en fout un peu, après si la map est vraiment rework et nous obligent d'avoir de nouvelles stratégies comme ce fut le cas de celle de dota dans ces multiples évolutions.
Peut-être un passage complet en F2P, avec obligation d'acheter un early access par mois, sinon ton compte est ban.
Citation :
Publié par Mimu
C'était pas le sens de mon propos, j'ai lu souvent sur le forum officiel "qu'HoN 3.0" est prêt ou presque depuis quelque temps, et qu'ils attendent le bon moment pour le sortir, d'où ma remarque avec dota2 où Yriel a dit qu'il y avait une rumeur d'une bêta ouverte dans 2 semaines.

Perso j'irai là où je m'amuse le plus, vu qu'obviously j'en ferai pas mon gagne-pain.

Etant donné qu'ils ont dit que c'était du "work in progress" et qu'absolument rien de ce qui était sur les screens n'était définitif, je n'en suis pas sûr. ;p
Consider picking up the Heavy Metal Taunt to crank Death Metal's kills up to 11


Je suis tellement bon en anglais que je comprend cette phrase a la con !!


ps: Mon truc préféré dans la mode c'est rampage !
Et maintenant inspiration ultime : un loup !

Ils vont nous faire tous les animaux ?

Concernant le héro en lui même, il a l'air pas mal même s'il ne m'emballe pas plus que ça.
Le loup est dans la bergerie.

Me plaît, c'est un carry/initiateur mais bon... White wolf fire Wolf... je pense que je vais prendre. A priori, j’aime beaucoup.

EDIT : Probablement beaucoup trop compliqué pour moi vu que la micro gestion à la silhouette je pense pas être encore capable de pouvoir... dommage il est trop mimi, mais bon reste les loups fantômes d'EW

Dernière modification par Goklayeh ; 26/10/2011 à 14h53.
Perso j'ai fait une petite game avec gemini puis bas c'est pas mal niveau 13 il a pas utilisé sont ultim en meme temps faut savoir un minimum puis j'était en public pour troll pharao... bref se perso c'est pas mal du tout sont slow est enorme sa sorte de charge pas mal mais c'est du gros pute ks
Je viens de regarder le spotlight, je trouve son apparence très moche, surtout quand il attaque ça le fait vraiment pas.

Par contre encore un héros que je jouerai jamais, ou mal. Faut trop micro maintenant avec leurs héros à 8 sorts (enfin là c'est surtout les deux loups sous l'ulti).

Mdr need un skin Pikachu pour Thunder.
Ok, il conseille nullfire mais sous ulti on ne peut pas utilisé d'item (shrunken,nullfire ect...) donc cette ultim même si on tape x2 bas on gache du temps inutilement en micro-gestion et on a plus aucune défense sauf le petit bonus armure magique (perte de temps assuré même pour les coréen)

Je me fait un mystic car se petit-loup même avec des sort qui tape du 200 est que j'ai mes steam sur pharao il me déchire encore, je le joue et moi JE FAIT RIEN PAS MAL sont stun/escape en normal il n'est pas en target donc c'est plutôt de la merde sauf si on connait le héro parfaitement...

Skin de base un loup (un héro animal je trouve sa vraiment bien) mais le skin de base est plutôt bien je trouve mais le skin est horrible (HEY REGARDE J'AI LES POILES ROUGE FLUO !! TROP DARK)

Déçu même si il est cool a jouer. (le seul moment on j'ai envie de le rejoué c'est quand chu le joue )

Ce qui est quand même intéressent c'est le farm qu'on peux avoir si on sais micro (c'est a dire avoir un touche qui change de loup...DUR-DUR)

et le faite de combat si on rapide en grand loup tout les sort après ulti et remettre tout les sort logiquement il reste énormément de mana et les sort sont tout de suite utilisable donc DEFONCAGE STUNAGE SLOWAGE!

Dernière modification par Nilssou ; 29/10/2011 à 06h12.
Je retire ce que j'ai dit concernant MoA, une fois qu'il a steamboots+nullfire il devient une vrai machine à tuer.
Je le joue pas mal en ce moment et j'avoue qu'il carry très bien grâce à une attaque speed overbusay.
L'idéal étant de solo lane pour avoir vite l'ulti qui te sauve souvent la vie ou celle d'un allié.
MoA c'est un excellent carry de mid game. En late il fera pas le poid contre pas mal d'autres carry agi mais comme il farme ULTRA bien, tu peux sortir ta nullfire vers genre 15-16 min si tu gères correctement. Ca + Phaseboot, ça donne un burst assez magique en early mid/mid game.
Gemini est bugger ou j'ai eu a faire a un cheater ? Ma team gagnait aisément la game quand le mec est sorti avec son loup rouge d'ulti a OS toute la team en 1 spell et a détruit toute notre base ... 32K hp 2K dégats ...
Citation :
Publié par Matazu
Gemini est bugger ou j'ai eu a faire a un cheater ? Ma team gagnait aisément la game quand le mec est sorti avec son loup rouge d'ulti a OS toute la team en 1 spell et a détruit toute notre base ... 32K hp 2K dégats ...
tu peux report la game, c'est en train d'etre patché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés