Les héros de la prochaine mise a jour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
De toute façon, si tu penses que t'es meilleur que les autres vaut mieux que ce soit vrai car t'es pas prêt de t'améliorer avec une mentalité pareille (dans tous les domaines d'ailleurs, c'est moins point de vue en tout cas).
Mais ça, c'est parce que tu es mauvais.
Imo ya pas de système parfait pour le ranking, ya des gens qui aiment les stats, d'autres moins... Perso j'aime ça mais je préfère jouer pour faire gagner l'équipe plutôt que de jouer pour monter mon gpm dans le wood.

Sinon vous avez vu le spotlight ? J'ai pas trop remarqué la puissance du héro perso...

Et Ms Pudding s'en va apparemment (cf fin du spotlight : goodbye pudding) et c'est ça qui est la vrai news triste qui va faire couler notre jeu préféré (ou pas)
Citation :
Publié par Grimsow
Et Ms Pudding s'en va apparemment (cf fin du spotlight : goodbye pudding) et c'est ça qui est la vrai news triste qui va faire couler notre jeu préféré (ou pas)
D'après ce que j'ai lu, elle quitte pas S2, elle quitte les spotlights.
Son announcer était pourri de toute manière.
Putain je regarde le podcast d'honcast pendant ma pause du midi (et je le finis après), et là ils annoncent que dans le patch de vendredi il y aura: HoN TV.

Mais ça sera pas comme dota (pas encore en tout cas), enfin d'après ce que j'ai compris (suis au taff hein, je travaille en même temps, nofake) ça ouvre un browser avec différents streams compétitif - honcast + joueurs je suppose en gros - directement IG. A voir.
Citation :
Publié par Mimu
Putain je regarde le podcast d'honcast pendant ma pause du midi (et je le finis après), et là ils annoncent que dans le patch de vendredi il y aura: HoN TV.

Mais ça sera pas comme dota (pas encore en tout cas), enfin d'après ce que j'ai compris (suis au taff hein, je travaille en même temps, nofake) ça ouvre un browser avec différents streams compétitif - honcast + joueurs je suppose en gros - directement IG. A voir.
Ce qui signifie qu'ils ont compris que reprendre les idées des concurrents était une méthode saine et intelligente d'améliorer son propre jeu, tant qu'on ne s'y limite pas. A méditer.
En même temps c'était pas une innovation hein, c'est juste qu'ils l'avaient pas encore intégré et vu le succès de cette feature chez les concurrents, ils se sont bougés.
Citation :
Publié par Grimsow
En même temps c'était pas une innovation hein, c'est juste qu'ils l'avaient pas encore intégré et vu le succès de cette feature chez les concurrents, ils se sont bougés.

Hmm oui, c'est exactement ce qu'on dit ? ;p
Citation :
Publié par Grimsow
Sinon vous avez vu le spotlight ? J'ai pas trop remarqué la puissance du héro perso...
A part son ulti il a rien de puissant ce héros, un peu comme gemini encore tout se jouera sur un ulti placé sur le magebane en late game pour te faire autowin la game ! En tous cas le compositeur des spotlight je kiffe trop ses sons je suis un follower maintenant!

Sinon Ms pudding nome qui part? Ils ont des clé dota 2 c'est pour ça qu'ils partent !
Citation :
Publié par ombre vengeresse

Sinon Ms pudding nome qui part? Ils ont des clé dota 2 c'est pour ça qu'ils partent !
Bah en fait :

Citation :
Publié par Misspuding
As some of you know, I grew up in California and am deeply attached to the environment, family, friends, and culture there. When I moved to Michigan and began working at S2, it was like following a dream, but one that made me have to chose it over everything else in my life. The time has come to return to where I feel I will be happiest living long-term, though many of my valued coworkers will be missed dearly!
Mal du pays (enfin, de l'état dans le cas présent), choix entre la carrière et sa vie. Elle a choisi sa vie.
Pour ce qui est de Nome, comme ils sont ensembles, ils partent ensembles.
Citation :
Publié par nome sur reddit
continue on the path it's been going in. A lot of people compare the "old s2" to the "new s2". I've been there for both, and the new s2 is, internally, a vast improvement over the old one in every facet. I've only been with the company a year and a half, but everyone there, including me, has grown immensely on a personal and professional level. I'm very proud to have worked with them... It's been a great ride, and knowing what's coming for hon in terms of features and improvements, i know they'll have the tools to not only stay competitive, but even best dota 2.
:d
Ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire, il n'y a vraiment pas de build unique sur lui, tu peux max le nuke dès le début avec un manaring pour exploser tout ce qui bouge (CD de 4sec au lvl 4), tu peux commencer en jungle avec aura/lifetap, etc...
Le gros avantage comme pas mal de héros EA, c'est que si tu le sort en SD, c'est limite auto-win vu que t'as des boulets qui déco dès qu'ils se font kill par des EA.
Citation :
Publié par Geglash
Le gros avantage comme pas mal de héros EA
Je suis le seul à m'être demandé après avoir lu EA pour la première fois "Qu'est ce qu'Electronic Arts vient foutre dans HoN ?" ... ?
Aucun rapport avec le sujet mais bon flemme de créer un topic pour une petit question.

J'aime bien joué balphagore (push, tank,la capacité de se regen un peut quand il marche sur des creeps mort) fin bref je le trouve vraiment bien puis sympa a jouer, bref !

COMMENT SONT ***** d'ulti marche je suis a 100 charge je lance mon ulti sa fait mal sans plus alors que sur les vidéo même récente heu sa fait 2 charge d'ulti première ownage 2ieme OWWWWWWNAGGGGGE (non pas de restaration stone ..)

je ne comprend vraiment pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés