|
Cette actualité a été publiée le 16/7/2011 à 13:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le mod Starcraft Universe dévoile son gameplay en vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la fusion auquel fallait pensé: wow+starcraft
sa va être du très lourd si y save comment ne pas faire un copier coller de wow avec les graphismes et les personnages de starcraft 2 |
![]() |
|
Bagnard
|
ça fait pas envie
Edit : c'est très bien foutu bravo au gars qui a fait ca mais le rapprochement avec wow me rebutte |
![]() |
|
|
c'est bien foutu en tout cas niveau réalisation
|
![]() |
|
|
piouf, du bol que la communauté ait réagi sur le sort de ce modder, sinon, "plusieurs de ses vies" derrière les barreaux
![]() imo, World of whorecraft!!! |
![]() |
|
|
Je n'y jouerait pas mais...
OMG comment ce mec rox ! la réalisation est vraiment bluffante ! Si on le sait pas, on peut pas trop deviner que c'est un mod oO |
![]() |
|
|
Le mec est balaise...
J'essayerai volontiers! |
![]() |
|
|
Ce mec est vraiment un tueur. Chapeau, autant wow je peux plus, autant là y a un truc, ce mec est un magicien, hâte de tester!
|
![]() |
|
|
Beau boulot de la part de l'équipe de moddeurs. Ceci étant, le gameplay à la sauce Wow, je dis bof.
|
![]() |
|
|
Aurais-tu un lien vers ta source stp?
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
le mec était pas solo sur le projet donc n'oubliez pas de féliciter le reste de sa team
![]() |
![]() |
|
|
Je dis bravo aux moddeurs , arrive a un tel resultat avec le moteur 3d de starcraft 2 chapeau bas.
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
Blizzard / EA a simplement demandé a la personne de changer le nom du mod en question ce qu'il n'avait pas compris au départ. Merci de ne pas propager de fausses rumeurs. ![]() Après faut arrêter de croire que c'est un MMO, il s'agit juste d'un HnS sous le moteur de SC2 comme il en existe des tonnes sous WC3. Citation :
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Simplement... WAHOU !!! et en plus un mod pour SC2 ? et bah comme quoi il y a autre chose après Dota ^^
|
![]() |
|
|
Le mec peux pas faire sa pour Warcraft 3 ><?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Héros / Héroïne
|
Qu'est ce que j'aurais aimé avoir le 1/4 de son talent!
chapeau c'est très impressionnant! |
![]() |
|
|
Je suis je dois dire bluffée...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|