darcknyt |
Dernières publications

vuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvuvu... Lire la suite

saut bim bam boum explosion arrgh meurt fiuo fiuo batterie couteau boum bim bam pouf pif ding bim badaboum "shintakayashago !!!... Lire la suite

personne ne l'entend "pousser" ? hein ! mush ou le jeux de plantation d'aliens !! Lire la suite

un petit pincement au cœur quand même je doit l'avouermais comme l'a dit zebus un jeux incomplet et assez répétitif malgré un ... Lire la suite

[Actu] Shadowrun Online se dote d'un client téléchargeable et s'éloigne du free-to-play
Forum Shadowrun Chronicles
Forum Shadowrun Chronicles
je le connaissait pas et j'ai encore moins envie de le connaître ...... Lire la suite

ils ont beaucoup trop attendu ! la technologie et l'envie des joueurs n'y est plus . pour moi une grosse déception qui attendai... Lire la suite

rolala que de souvenir ce jeux, je l'avais test dans ses débuts et jme souviens encore que je jouer toujours sur la même map :D... Lire la suite

Electre: je te pris de bien vouloir choisir tes mots avant de dire que ce que les P2P proposent reste plus honnête que ce que l... Lire la suite

mais vous ne comprenez donc pas, le but des développeurs était de nous faire passer un sentiments en réalisant une vidéo abstrai... Lire la suite

sa ma fait exploser de rire mdrrr super parodie de dead island :D !!! more ! Lire la suite