darcknyt

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 13:35 - Réaction à une vidéo
c tripant l'idée des boules de neiges :p avec un bn systeme de visée sa pourrait faire un super fps mdrr : snowball-shoot unive... Lire la suite
14 décembre 2011 à 12:29 - Messages
c'est vraie que le jeux était pas très accrocheur , je l'avais essayer sur serveur priv........."cette ordinateur à était bloqu... Lire la suite
5 décembre 2011 à 19:32 - Réaction à une vidéo
mdr les kills de pgm je surkiff sinon c époustouflant graphiquement :) et niveau gamelpay je vois pas une grande innovation Lire la suite
5 novembre 2011 à 12:24 - Messages
la video est alléchante en tout cas vivement la possibilité de pouvoir y jouer :D... Lire la suite
1 novembre 2011 à 12:35 - Réaction à une vidéo
OUAHHHH !! des gros robots !!!! (nerd) Lire la suite
30 septembre 2011 à 16:55 - Messages
la schtroumpfette? !!!! mais pk elle --' je comprendrais jamais marvel :D... Lire la suite
5 septembre 2011 à 10:49 - Messages
Ladies and Gentlemen le combats du siècle va débuté!!a ma droite avec ces 1metre et ces 30 Kg je vous présente la fille en rose... Lire la suite
17 août 2011 à 13:57 - Réaction à une vidéo
dmg ! le jeux me plait mais la video est franchement sans action voire ennuyeuse :s Lire la suite
15 août 2011 à 21:48 - Messages
Sa donne toujours du cœur au ventre ces nouvelles x)! reste plus qu'a éliminer les autres pays et a gagné ce fichu tournoi :p... Lire la suite
14 août 2011 à 19:17 - Réaction à une vidéo
20 1er secondes : waouh! le reste de la vidéo : "mort de désespoir +_+" Lire la suite

Jeux

    darcknyt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darcknyt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darcknyt n'a publié aucune critique de jeu.