darcknyt

Dernières publications

RSS
10 mai 2010 à 11:54 - Réaction à une vidéo
sincerement bravo le jeux video a encore de ters beau jour devant lui et un grand avenir avec de si splendie progres et tres... Lire la suite
10 mai 2010 à 11:46 - Réaction à une vidéo
tous simplement eblouissant de realisme les reacteur qui s'etaigne pour tourner le levée de soleil spatiale les chaines d'astero... Lire la suite
21 avril 2010 à 20:14 - Messages
impressionante MaJ vivement quelle se fasse sa donne envie de progresser encore plus rapidement et je vous attend tous dans le ... Lire la suite
15 avril 2010 à 20:08 - Réaction à une vidéo
j'ai toujour aimer ce style de jeux on tu tue des centaine de mob en quelques secondes et pas en tuer a toute les min parce que ... Lire la suite
15 avril 2010 à 20:05 - Réaction à une vidéo
graphiquement c'est pas tres beau mais j'ai toujour aimer les jeux ou on eut attaquer plusieur ennemis a la fois et pas faire du... Lire la suite
14 avril 2010 à 16:05 - Réaction à une vidéo
j'aime pas les combats le perso bouge et marche comme un playmobile les monstres sont moches et lorsque le perso repousse un en... Lire la suite
14 avril 2010 à 16:00 - Réaction à une vidéo
13 avril 2010 à 20:19 - Réaction à une vidéo
j'adore meme si ce jeux est sois disant vieux je trouve leur cinematique magnifique c du beau boulot Lire la suite
11 avril 2010 à 08:59 - Réaction à une vidéo
pas mal l'idée de controler tout une armée sa promet de belle bataille en pvp mais sa va faire beaucoup de monde sur un meme end... Lire la suite
5 avril 2010 à 17:02 - Messages
cette idée est pas mauvaise car sa va deconnecter les no-life de leur ordi et les reconnecter a la vraie viebon ensuite chacun ... Lire la suite

Jeux

    darcknyt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darcknyt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darcknyt n'a publié aucune critique de jeu.