Bioware veut répondre a nos questions sur le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jetcom
Exact, la grande question c'est l'importance qui pourra lui être donné.
+1 dans wow y a du pvp ouvert aussi, mais on voit ce que ça donne au final (99.9% du pvp se fait en instance)

En espérant que ça sera le théâtre principal du pvp, à moins qu'ils ne veulent faire l'économie de serveurs aux reins solides pour tout parquer en instance. Reste à voir où ils mettront les carottes pour être fixé sur l'orientation du pvp.

Citation :
Publié par carracas
Il y a ce genre de questionnaire sur des sujets différents chaque mois ( sauf le mois passé je pense ). On aura la reponse a 10 questions , toutes communautés confondues, dans 2 mois.
Donc si on suit ce raisonnement, le jeu ne risque pas de sortir avant septembre, donc on pourrait tabler pour la fin de l'année en étant optimiste ^^ , mince moi qui espérait le voir arriver plus tôt.
D'expérience, a moins d'un système a la daoc/war, je doute que le pvp ouvert soit important ....

Ça va finir avec 4/5 pauvres bg et basta.
Citation :
Publié par The Brahma Bull
D'expérience, a moins d'un système a la daoc/war, je doute que le pvp ouvert soit important ....

Ça va finir avec 4/5 pauvres bg et basta.
Tu dit qu'il y aura du PvP open et puis tu dit qu'on ne ferra que des BG...
Citation :
Publié par Jetcom
Exact, la grande question c'est l'importance qui pourra lui être donné.
Moi la grande question c'est surtout "C'est quoi ces "zones PvP" sur les cartes" qui viennent en plus de l'open PvP sauvage de base.
Certains ricains pensent que ceux sont les "lakes" zones Rvr de war, cette discussion anime leur partie du fofo depuis un moment. Évidemment rien de confirmé...
Citation :
Publié par carracas
Tu dit qu'il y aura du PvP open et puis tu dit qu'on ne ferra que des BG...
Ce qu'il veut dire en gros, si c'est comme d'hab, le Pvp open rapportera keudale et se résumera à du Bus vs Bus inintéressant cause 2 factions. Pas de tactique, la quantité suffit.

Donc go Bg en boucle.
Citation :
Publié par Ganondorf
On peut se reposer sur les structures quand on est en sous-nombre.
Encore faut il qu'il y en ai et je ne pense pas que ce soit confirmé ou infirmé . De tout manière face au BG ,ou on peut gagner des points même en perdant, le PvP ouvert ne devrait pas être le plus attractifs . Sauf s'ils donnent des récompenses en conséquence .
Tu as joué a War ? Certes c'est la fête du bus en lake mais voila bien un jeu ou les bg ET le RVR sont joués tout autant. En ce qui concerne les bus cela concerne des heures bien précises il y a donc toujours moyen a certaines heures de privilégier un autre format de Rvr. Les trois factions j'ai envie de dire "why not" mais de là a dire que c'est la seule façon de faire un Rvr interessant faut peut être pas non plus pousser mémé dans les orties.
Citation :
Publié par Morne
Les trois factions j'ai envie de dire "why not" mais de là a dire que c'est la seule façon de faire un Rvr interessant faut peut être pas non plus pousser mémé dans les orties.
J'aurais plutôt dit équilibré,afin d'éviter un trop gros déséquilibre qui fait fuir la population.
Le pvp de masse je suis totalement contre.

Je l'ai vécu sur Aion, outre le fait que ça faisait énormément laguer mon pc, il n'y avait aucun aspect stratégique,tu suivais la masse tu ciblais un ennemi, le temps de balancer une flèche (si t'avais le bonheur d'être un distance) soit il était mort avant que t'es bandé ton arc, soit tu t'étais fait ouvrir en deux en 1/2 seconde par trois boules de feu et 5 flèches. Tu suivais la masse de joueurs si t'étais du coté le plus nombreux, si t'étais de l'autre coté bin tu te cachais en espérant one shot un type solo avec que ses 36 copains rapliquent.

War, je n'y ai jamais joué mais de ce que j'ai entendu chaque bus avait un lead, tout le bus prenait le target du lead et l'ouvrait en deux jusqu'a qu'il n'y ai plus personne en face. Sur le papier ça n'a rien de passionant.
Je suis assez fan de RvR et celui d'AION ,je n'ai pas accroché comme quoi ...
Les timers forteresses qui favorise le méga bus,le manque de cc ou ae pour gérer la masse,2 factions,le combat "aérien",la perte d'ap qui limite trop la prise de risque et le gain d'ap en pve etc.... enfin certains aiment ,les goûts et les couleurs.

Sur war entre les multiples bug ,le end game pas finit ou mal finit (forteresses/capitales),2 factions,les "couloirs"qu'était une bonne partie des zones etc ....c'était assez limite aussi,mais bon j'y ai quand même passé de bon moment et en jouant 80% du temps hors bus.

Difficile de se faire un avis pour quelqu'un qui n'a connut le RvR qu'a travers ces deux jeux la.

Swtor est présenté comme un jeu a dominante pve avec 2 factions (il me semble) ,ça limite pas mal au niveau des choix,a voir ce qu'ils ont prévu pour les fans de pvp (Mythic/Bioware ont aura peu être une bonne surprise ...ou pas ... ).

Reste a attendre le prochain "Au Cœur du Studio" <foutu nda >
Citation :
Publié par chewa
Le pvp de masse je suis totalement contre.
[...]
Dommage, c'est pourtant un des éléments offrant une véritable dimension multiplayer aux mmo. Au pire, un battleground/scénario à 50vs50 sur une énorme carte à objectifs peut aussi faire l'affaire. Mais ce n'est pas ce qui sera proposé par swtor, si je ne m'abuse...
Citation :
Publié par Telk
J'aurais plutôt dit équilibré,afin d'éviter un trop gros déséquilibre qui fait fuir la population.
+1 ça va vite finir en serveur république et serveur empire des que les premiers transferts gratuit seront dispo , tandis qu'avec 3 factions il y a généralement 2 factions fortes et une qui survie comme elle peut ( et qui généralement attire les teams fixe de taré )
mais bon c pas trop faisable vu que presque tous les mmos ont le pvp qui se dirigent vers des bg capture the flag etc , a trois factions cela devient difficile, il faudrait presque avoir de l'imagination et se creuser la tete pour avoir quelque chose d'originale oula ..
Citation :
Publié par Morne
Certains ricains pensent que ceux sont les "lakes" zones Rvr de war, cette discussion anime leur partie du fofo depuis un moment. Évidemment rien de confirmé...
Ce système de lakes a été + ou - confirmé mais le problème c'est que même en sachant ça on ne sait pas du tout ce que l'on y trouvera, cf ce message.
D'un côté Gabe confirme qu'il y aurait des lakes sur les maps et qu'elles seront plus proche du principe de celles de WAR que de celles de WoW mais d'un autre côté il ajoute qu'il s'agit de PvP lakes et non de RvR lakes en précisant que ce sont pour lui des mécanismes de jeux différents.
Du coup ça fait un peu message contradictoire et surtout on est toujours carrément dans le flou.

Enfin je trouve que c'est vraiment pas trop tôt pour qu'ils se remettent à parler du PvP!
J'attends toujours qu'il se décident à présenter leur système de pvp ouvert en grande pompe, ne serait-ce que pour voir si ça peut avoir un quelconque intérêt à moyen terme pour des guildes orientées PvP.
Stratégiquement parlant je peux comprendre qu'ils préfèrent dans un 1er temps mettre en avant d'autres choses que leur système PvP, mais là clairement ils attendent tellement trop longtemps avant de donner des infos sur ce sujet qu'ils en viennent à complètement désintéresser une partie des joueurs pvp de leur jeu par manque d'informations sur ce sujet!
Tant qu'ils n'auront pas présentés leur pvp ouvert dans mon esprit ToR sera un jeu PvE avec juste quelques features PvP (comme WoW et tant d'autres) et pour qu'ils arrivent à me faire changer d'avis sur le fait que ToR est un jeu PvE et PvP viable ils ont intéret à présenter quelque chose de super solide et surtout à ne plus du tout tarder!
Modéré par Zav : Troll...
Je t'invite à aller lire la définition d'un troll au cas où... et par la même occasion le règlement de forum que tu as signé en créant ton compte voyageur.
Tu peux t'exprimer librement et critiquer le jeu et ce forum mais il y a l'art et la manière de le faire.

T'y crois t'y crois pas, j'ai tord ou pas, au fond je suis pas ici pour comparer la taille de la bite, j'écris juste ce que je pense et point barre. Les fanboys j'ai tord si vous voulez, si ca vous fait plaisir.
Si j'écrivais réellement ce que je pensais et meme si j'argumentais, on me reprocherait de manquer d'arguments et on me traiterait certainement d'immonde raclure ou de je ne sais quoi d'autre.

Alors "c'est un peu limite" si ca te fait plaisir, chacun ses valeurs, moi c'est la liberté d'opinion.

Modéré par Zav : Il ne faisait pas de "caca nerveux", il te rappelle que tu enfreins une règle sur la NDA que tu as dû signé si tu es testeur.
Comme le dit le proverbe : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."
Encore un jeu qui voit son potentiel gâché a cause de l'impasse qu'est le système a 2 faction, a mon avis. (Ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer )

Il y a eu pourtant suffisamment de mmo depuis 10 ans pour montrer que c'est bancal non ?. ( déséquilibre de population / sur-puissance d'un camp etc....)

C'est dommage , l'univers de star wars est pourtant suffisamment riche pour permettre de créer 3 ou 4 factions viables, quelles soient d'alignement bon, neutre ou mauvais, d'ailleurs.
Si ya une impasse dans ce jeu c'est loin d'etre le systeme de faction, crois-moi là au niveau des soucis structurels on est dans de l'inédit (sans spoiler évidemment). Je pense que ce jeu repousse les limites instaurées par wow en ce qui concerne la destruction des principes des mmorpgs olschool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés