Aller à la page... |
Bioware veut répondre a nos questions sur le PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
D'expérience, a moins d'un système a la daoc/war, je doute que le pvp ouvert soit important ....
Ça va finir avec 4/5 pauvres bg et basta. |
![]() |
|
#98402 |
|
Puis de toute façons le rvr a 2 faction...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certains ricains pensent que ceux sont les "lakes" zones Rvr de war, cette discussion anime leur partie du fofo depuis un moment. Évidemment rien de confirmé...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurais plutôt dit équilibré,afin d'éviter un trop gros déséquilibre qui fait fuir la population.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Un troll pour premier message ne présage rien de bon. |
![]() |
|
Enter_the_void |
Trouver plus de messages par Enter_the_void |
|
Rien aurait été mieux.
|
![]() |
|
Bagnard
|
TROLL
[Modéré par carracas : ] |
![]() |
|
Enter_the_void |
|
Tu radotes un peu mec.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'un côté Gabe confirme qu'il y aurait des lakes sur les maps et qu'elles seront plus proche du principe de celles de WAR que de celles de WoW mais d'un autre côté il ajoute qu'il s'agit de PvP lakes et non de RvR lakes en précisant que ce sont pour lui des mécanismes de jeux différents. Du coup ça fait un peu message contradictoire et surtout on est toujours carrément dans le flou. ![]() Enfin je trouve que c'est vraiment pas trop tôt pour qu'ils se remettent à parler du PvP! J'attends toujours qu'il se décident à présenter leur système de pvp ouvert en grande pompe, ne serait-ce que pour voir si ça peut avoir un quelconque intérêt à moyen terme pour des guildes orientées PvP. Stratégiquement parlant je peux comprendre qu'ils préfèrent dans un 1er temps mettre en avant d'autres choses que leur système PvP, mais là clairement ils attendent tellement trop longtemps avant de donner des infos sur ce sujet qu'ils en viennent à complètement désintéresser une partie des joueurs pvp de leur jeu par manque d'informations sur ce sujet! ![]() Tant qu'ils n'auront pas présentés leur pvp ouvert dans mon esprit ToR sera un jeu PvE avec juste quelques features PvP (comme WoW et tant d'autres) et pour qu'ils arrivent à me faire changer d'avis sur le fait que ToR est un jeu PvE et PvP viable ils ont intéret à présenter quelque chose de super solide et surtout à ne plus du tout tarder! |
![]() |
|
Bagnard
|
Modéré par Zav : Sujet sous NDA
Le plus raisonnable est de s'attendre grand maximum à un truc comparable à wow, et ca c'est l'hypothese la plus optimiste. |
![]() |
|
Enter_the_void |
|
Sans objet
|
![]() |
|
Enter_the_void |
Enter_the_void |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|