Pour commencer je vais dire que dans ce sujet je ne demande aucun nerf mais une rehausse d'un élément...La terre.
Actuellement l'élément terre est le seul qui n'a pas un effet secondaire très utile (5points de force = 10 pods je crois) ce qui n'est pas du tout utile en combat et cela s'en fait ressentir...je dirais qu'il n'y a pas plus de 1 team sur 10 qui est terre.
De plus les équipements terre sont souvent les plus coûteux (meulou=10m CM=3m sur mon serveur (qui est assez ancien)) et même si ils restent très présent à THL, leur efficacité est inférieur aux stuff des autres éléments (glourséleste par exemple).
C'est pourquoi je propose ceci:
25 points en force = 1do ce qui fait que pour 1000 force on aurait un bonus de 40 points de dommage.Je précise que 1000 force ça s'obtient en faisant l'impasse sur beaucoup de stats donc sa s'équilibre de plus on arrive rarement au dessus de 800 fo si on accorde beaucoup d'importance aux autres stats.Je trouve que c'est ce qui permettrait à l'élément terre de reprendre du service en THL HL.
Voilà c'est tout je vous demande vôtre avis pour cette suggestion moi je pars en vacance
PS: je sais que il y aura pas beaucoup de gens de mon côté vu que l'élément terre est assez rare à THL et comme ce post s'adresse aux THL...
|