[DEBAT] Le déséquilibre entre les élements

Répondre
Partager Rechercher
L'ultime guerre de dofus : Les classes et leurs éléments ou comment râler car on a pas les mêmes avantages ( et les épines ) que le voisin.

Les seuls qui " pouvaient " avoir un sérieux avantage c'était l'intel et l'agi , or apparition des bonus fuites / tacles ( bon ok le tacle ca suxx petite pensée au gens en pano kolosso et au zobal qui ne tacle pas une mouche ) Qui on bien diminuer la puissance de l'agi ( ou a l'inverse assez renforcé on est d'accord )

Et l'intel... ha l'intel qui a longtemps était source d'initiative de soins... et d'armure , sauf qu'au file du temps il reste quoi ? Les soins tellement peu présent ou faiblard en dehors de l'éni ( sauf osa ) puisque seul cawotte , UN seul sort roublard , un ou deux sorts eca et deux sorts sadi ( avec des contraintes énormes ) que c'est dérisoire.

Enfin bref je comprends même pas ce genre de " débat " puisqu'il n'y a plus trop de raison d'être.
@ [Sum] Extaz: Lu CàC soin (Thanos, ronto, racine hecouanone, rhon..)

En PvM le seul avantage réel que peut prétendre les personnages opti force est le bi-élément naturel avec le neutre.
Je propose d'accorder un bonus de 1DO terrre/50 force.

Par contre en PvP les joueurs chanceux s'en sortent très mal: aucune utilité de la PP et des grosse résistance eau à THL. En revanche avec les résistance neutre jamais très élevé, la force s'en sort pas mal.
Oui oui mais qu'on soit d'accord ces cac sont vieux , rien que de part le nerf du thanos ( une semaine après son implantation ) on voit que le staff s'en fiche royalement des soins alternatifs . Pourtant je suis l'un des premiers fan du ronto , néanmoins on peut pas parler ' d'avantage '.
Dofus - Sadida
Citation :
Publié par tartichevre
Si on site ce que tu site, on peut dire qu'il n'y a pas de pano feu, agi, eau thl ...
Car kolosso n'est pas feu, agi, eau

Bref pour moi tout les éléments sont équilibré.
Je trouve que tu es de mauvaise foi. As-tu bien regardé les conditions d'utilisation de la kolosso ?

OK, c'est pas mal pour 3 items, mais avoir - de 600 en force c'est pas jouable au niv.190 à moins d'être tri-élément je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés