[BT Anime 2011] Juillet par Nagou

Répondre
Partager Rechercher
Alors, j'ai raté : du Bleach, le fameux Gun x Sword, le Suzumiya (punaise, quand j'y repense je crois que je m'étais déjà fait pwn dessus... Me fait trop penser à Pastel Pure pour une raison quelconque /o\), du Gintama, du Blood+, me suis trompé de Tsubasa Reservoir Chronicle (Tokyo Revelations avait déjà Synchronicity, c'était suffisant =P) et de Koihime Musou mais ces deux là devraient pas enlever de points. Ah, et du Naruto.

Fichues séries à rallonge / génériques qu'on entend qu'une fois
IL n'empêche que tu as mis Sekaiichi Hatsukoi dans le bt, tu ne peux plus nous feinter à dire que c'était un accident. Tu as regardé du bl !
Citation :
Publié par Naglareffe
9ème
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Muf@s@, avec 7 points. Un nouveau qui nous rejoint sur les BT
Faute de frappe?

Dommage pour la 13, je trouvais que ça sonnait bien pour du Reborn
Ca m'apprendra à avoir regardé que Brotherhood

Pour en-dessous: Girls DeMo c'est le bien
Citation :
Publié par Rafa
Fichues séries à rallonge / génériques qu'on entend qu'une fois
La faute à Cam' qui voulait des chanteurs.
J'ai dû piocher dans du Bleach et du Naruto quand j'avais plus d'inspiration

Par contre, j'étais vachement surpris du succès de Thousand Enemies. Je crois que quasiment tous ceux qui ont trouvé le morceau m'ont donné le titre et l'interprète

@Mufasa: Effectivement. C'est corrigé

@Ixu: Je suis tombé sur l'épisode 8 ou 9 suite à une erreur (ou un troll) de Horriblesub. Puis j'ai quand même regardé l'épisode dans la cadre du pacte Naglo-Cameliesque. Et la seule chose que j'en ai retenu, c'est:
loose.jpg
Comment je m'arrache les cheveux pour l'instant
J'avais moyen de faire au moins une grosse vingtaine...
La 44, j'ai trouvé la chanson bien épique comme je les aime, mais je n'ai jamais entendu parler ni de l'anime, ni de l'opening, ni de rien du tout. Comment se fesse?
Citation :
Publié par Ixu
IL n'empêche que tu as mis Sekaiichi Hatsukoi dans le bt, tu ne peux plus nous feinter à dire que c'était un accident. Tu as regardé du bl !
Et pour Loveless Nagou, sort ton excuse à 2 balles, tu l'as vu comment ?
Et les 6 personnes qui l'ont trouvé aussi !
Je veux des noms !

Bon ici aucun regret, j'ai trouvé ce que j'avais à trouver voir même plus à l'oreille et à l'intuition (Macross Frontier le film, même si pas encore vu).
Le reste je n'ai tout simplement pas vu par faute de courage pour aller voir plus loin, donc les ed et op 2 ou 3... oula ça me passe loin au dessus
Ah si peut-être Angel Beats, si j'avais fait l'effort de récupérer les chansons, mais c'est tout.

Thx pour le BT.

Eku : Il y a un thread dessus. Umineko n'est pas assez accessible je pense, je l'ai dropé assez vite malgrè l'engouement du début, car je n'ai pas sentit que l'anime m'apporterait de réponses.
Mouais bon, j'aurais pu trouver quelques trucs (notamment School Rumble quoi... J'ai jamais vu la série mais pourtant qu'est ce que j'ai entendu ce générique, je m'en veut sur ce coup là >>) mais sinon j'ai bien la note que je mérite.

Mais euh bizarre tes notations, si deux personnes sont ex-æquo tu baisse à l'inférieur et non au supérieur ? Donc si y avait eut de premier ça aurait en fait été deux seconds ?
Citation :
Publié par Camelias
Et pour Loveless Nagou, sort ton excuse à 2 balles, tu l'as vu comment ?
Et les 6 personnes qui l'ont trouvé aussi !
Je veux des noms !
Ben je l'ai pas vu tout simplement. J'ai connu le morceau via le cover par FictionJunction Kaori.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mais euh bizarre tes notations, si deux personnes sont ex-æquo tu baisse à l'inférieur et non au supérieur ? Donc si y avait eut de premier ça aurait en fait été deux seconds ?
Ouais je me suis foiré. A la base, j'étais parti sous un truc tout simple à base de 1) 2) 3)..., puis j'ai voulu copier la présentation du BT de Geglash, et là, ce fut le drame.
Je corrige de suite

@en-dessous: bah, je taunt mais pour être honnête, je les aurais surement pas reconnu non plus.
On m'a pratiquement traité d'ours des cavernes pour la 13 et 29 mais ça n'a rien de choquant de pas avoir trouvé ça dans mon cas et j'expliquerai pourquoi.

Ceux que j'ai loupé :

07 – Bokurano ED2: Vermillion, par Chiaki Ishikawa : Là je m'en veux, j'aurais dû la trouver et d'ailleurs je comprends pas comment ça m'est sorti de la tête.
13 – Full Metal Alchemist OP2: Ready Steady Go, par L’arc~en~ciel : Bah oué, j'ai jamais vu plus loin que l'épisode où il passe le test d'alchimiste. J'aurais eu du mal à trouver sur le coup
17 – Zettai Karen Children ED2 : Datte Daihonmei, par Aya Hirano, Ryoko Shiraishi & Haruka Tomatsu : Je l'ai pourtant dans ma liste de réponse, tout simplement un oubli de ma part dans mon message privé.
20 – Needless OP1: Modern Strange Cowboy, par Granrodeo. : Pas vu. J'avais reconnu Granrodeo mais c'est tout.
22 – Gun x Sword ED2: Paradiso, par Hitomi : Je connaissais mais je n'aurais jamais pu coller un nom dessus.
28 – Mayoi Neko Overrun OP1: Happy New Nyaa, par Ayana Taketatsu, Kanae Ito & Yuka Iguchi. : Ma faute, je la joue souvent dans OSU! mais je n'ai pas tilté lors de l'écoute.
29 – Code Geass: Hangyaku no Lelouch R2 ED2: World End, par FLOW. : J'aurais jamais pu trouver vu qu'à partir de l'épisode 10, j'ai commencé à regarder CG R2 en avance rapide sans jamais m'attarder sur l'ending.

J'aurais du faire un 46 au final car y en a 3 que je connaissais. Mais les 4 autres, pas de regrets, je n'aurais jamais trouvé même en écoutant 100 fois.
Citation :
Publié par sakuba
29 – Code Geass: Hangyaku no Lelouch R2 ED2: World End, par FLOW. : J'aurais jamais pu trouver vu qu'à partir de l'épisode 10, j'ai commencé à regarder CG R2 en avance rapide sans jamais m'attarder sur l'ending.
Heuu, c'est le second OP .
C'est pareil, j'ai lu ending mais de toute façon, je zappais l'opening, l'ending ainsi que 60% de l'épisode vu que cette saison, je la trouvais excessivement mauvaise.
Assez ouvert comme BT, je pense que c'était le premier le plus à ma porté depuis que je joue et j'aurai pu grappiller quelques point supplémentaire mais j'ai compris que ma faiblesse c'est les ED , je les zappe trop souvent et j'ai pas le temps d'imprimer.

faut que j'archive pour avoir du level...

Scrogneugneu, rater la 29 , un monument pareil , ce chef d’œuvre ...c'est juste pas possible je me hais

Et oui Sakuba , a masterpiece.

Manquer Ouran c'est pas loin de me mettre les nerfs aussi.
Il y a que les chansons d'Hitomi et celle d'ALI Project que j'ai retenu dans code geass il y a pas de quoi avoir honte de ne pas s'être souvenu de ce genre d' opening .
Non mais je veux dire c'est comme quand tu balances le premier op d'Evangelion ou de Death note ou autre , ils ont tellement marqué de leur empreinte que ça doit couler de source à moins d’être totalement passé à coté.
Citation :
Publié par Ixu
Il y a que les chansons d'Hitomi et celle d'ALI Project que j'ai retenu dans code geass il y a pas de quoi avoir honte de ne pas s'être souvenu de ce genre d' opening .
Haha, presque pareil, j'ai retenu que les insert de Hitomi
Et du coup, je me fais avoir à chaque fois sur les OP/ED
Oups j'étais au cinéma.

C'est ce que j'appelle un gros fail, comme dit ma mère : ne jamais reporter a demain ce que tu peux faire aujourd'hui.

Désolé Nagla.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
"Ne pas remettre à demain ce que tu peux faire une seule !"

(Si vous me chercher, je suis loin, très loin, vraiment très loin )
Ah parce que toi une seule main te suffit?

(Nag, vers l'infini et au delà )
Bohhhhhh, comment j'ai pu répondre Seirei No Moribito que j'ai vu y a 2 ans et pas FSN que j'ai vu y a 6 mois. Le cerveau est mal foutu.

Bcp de générique pour ma part de série que j'ai pas poursuivis (Gundam 00, Bokurano ...)

Et puis après j'en connais tellement moins que vous, je peux pas lutter. J'aurais pus grapiller des points pour être derrière cam mais pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés