|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[BT Anime 2011] Juillet par Nagou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je m'en suis souvenu vers la 40ème ligne
![]() |
![]() |
|
|
7 réponses, j'aurais pu en trouver une dizaine si je m'y étais pas pris à la dernière heure mais c'est mieux que rien !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le post est presque fini, j'incorpore les réponses de dernière minute de Eku.
Je vous link quand même la vidéo des réponses pour patienter |
![]() |
|
|
IL n'empêche que tu as mis Sekaiichi Hatsukoi dans le bt, tu ne peux plus nous feinter à dire que c'était un accident. Tu as regardé du bl !
|
![]() |
|
|
La faute à Cam' qui voulait des chanteurs.
J'ai dû piocher dans du Bleach et du Naruto quand j'avais plus d'inspiration ![]() Par contre, j'étais vachement surpris du succès de Thousand Enemies. Je crois que quasiment tous ceux qui ont trouvé le morceau m'ont donné le titre et l'interprète ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est pareil, j'ai lu ending mais de toute façon, je zappais l'opening, l'ending ainsi que 60% de l'épisode vu que cette saison, je la trouvais excessivement mauvaise.
|
![]() |
|
|
Il y a que les chansons d'Hitomi et celle d'ALI Project que j'ai retenu dans code geass il y a pas de quoi avoir honte de ne pas s'être souvenu de ce genre d' opening
![]() |
![]() |
|
|
Oups j'étais au cinéma.
C'est ce que j'appelle un gros fail, comme dit ma mère : ne jamais reporter a demain ce que tu peux faire aujourd'hui. Désolé Nagla. |
![]() |
|
|
"Ne pas remettre à demain ce que tu peux faire une seule !"
(Si vous me chercher, je suis loin, très loin, vraiment très loin ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oula, je crois que vous allez devoir partir très très loin vous deux. C'est l'effet samedi soir ou quoi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|