[BT Anime 2011] Juillet par Nagou

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour la 22 Nag, mais je l'ai

Nan je rigole. Enfin, je l'ai vraiment, mais c'est juste en regardant vite fait ce qu'a fait l'artiste. Ca me confirme que je n'aurais jamais pu retrouver ce morceau à la loyale, vu que c'est un générique presque pas utilisé d'une série qui ne m'a absolument pas marqué =/
Citation :
Publié par Naglareffe
Petit point rapide:
- la 22 n'a pas été trouvée
- Le prix du combo breaker est décerné à sakuba pour son excellente performance sur les 13 et 29
J'ai l'animé de la 22 sur mon dur mais j'ai la flemme de la chercher (enfin je pense, on ne sait jamais, je verrait bien avec la réponse). (Tout comme 7/17/28 que je connais mais dont je ne parviens pas à mettre d'images sur la musique).
Par contre, je me sens honteux sur la 13/29 suite à ta remarque. C'est connu ?

Dans ce BT, il n'y a vraiment que la 13/20/29 qui ne me disent absolument rien à moins que ma mémoire me fait vraiment défaut sur le coup.
Citation :
Publié par Rafa
Désolé pour la 22 Nag, mais je l'ai

Nan je rigole. Enfin, je l'ai vraiment, mais c'est juste en regardant vite fait ce qu'a fait l'artiste. Ca me confirme que je n'aurais jamais pu retrouver ce morceau à la loyale, vu que c'est un générique presque pas utilisé d'une série qui ne m'a absolument pas marqué =/
Voila tout ce que tu mérites
punition.jpg

Perso, je connaissais le morceau sans savoir que c'était un ED. D'ailleurs, pour la petite histoire, la 22 ne devait même pas figurer dans le BT à l'origine. Je comptais mettre l'OP d'un obscur OAV, mais comme j'ai pas réussi à trouver un extrait de bonne qualité, j'ai pris un anime au hasard. Et quand j'ai lancer la video sur youtube pour voir à quoi ressemblait le morceau, j'ai fait "WTF, mais je connais ce truc"

edit pour au-dessus;
C'est plutôt connu, mais y'a pas de quoi avoir honte. Par contre, en ce qui concerne tes goûts en anime (et ceux de Geglash aussi par la même occasion, pas de raison qu'il y échappe), c'est une autre histoire
Citation :
Publié par sakuba
Par contre, je me sens honteux sur la 13/29 suite à ta remarque. C'est connu ?
A moins de vivre dans une grotte et ne connaitre que les trucs d'il y a 20-30 ans, même un amateur connait le nom de ces deux anime
D'ailleurs, plus le temps passe, et plus je me dis que mon prochain BT pourrait très bien ne pas poser à Camelias l'éternel problème du "ouin y a 2x plus de filles que de garçons qui chantent".
Comprendre : 0 extrait chanté sur 50. Ou peut-être en laissant quelques choeurs
Heureusement je crois que des gens ont déjà quelque chose à vous proposer avant que je ne puisse penser à prendre la main sur le BT =]
Je crois que si moi aussi je me mettais à faire un BT, ça pourrait donner des trucs bien méchant

(Mais mine de rien, trouver les morceaux et les écourter, c'est déjà chiant pour moi OO)
les bt, c'etait bien quand j'abusais honteusement de cam. lui soufflais 3 ou 4 truc (oui bon ok on avais plus de la moitié des truc trouver en commun) et la laisser faire tout le boulot et envoyer les mp

now j'ai pu la patience a me creuser la tete pendant 3 jour pour essayer de trouver un truc.
Petit up rapide:

Nous avons maintenant 7 participants et tous les morceaux ont été trouvés. Seule la 44 a été trouvée par tout le monde.

J'attend toujours la participation de Zackoo qui veut dépasser 10, de Eku qui bavait sur les images et éventuellement des lurkers qui essaient de se faire discrets
Première participation, j'ai encore pas mal de progrès à faire pour atteindre un score honorable. Mais après avoir repassé la 40 en boucle en étant sur que je la connaissais, je l'ai finalement trouvée et je me demande bien comment j'ai pu me rappeler de ça..
Citation :
Publié par Naglareffe
J'attend toujours la participation de Zackoo qui veut dépasser 10, de Eku qui bavait sur les images et éventuellement des lurkers qui essaient de se faire discrets
Calomnies! Diffamation! Je réclame réparation! J'accepte donc des images par mp.

Quand j'aurai le temps (et accessoirement assez de réponses), promis!
Il te reste 15 minutes: 13 pour l'écoute et 2 pour l'envoi de réponse

Il est temps que je commence mon post pour les réponses aussi

edit: J'ai pas fini mon post de réponse, j'ai faim et le diner est prêt. Je repousse la deadline à 21h. Les retardataires peuvent bénir ma faiblesse
Elle existe pas , j'avais espéré un instant la trouver sur le web. Je vais essayer d'en trouver plus de 5 et envoyer mes réponses avant 21 h mais ça va être tendu.

edit : oué ben j'espère qu'il y a pas la censure sur la version original sinon c'est un peu de l'arnaque .
Ah, je savais pas que ça s'appelait comme ça. Mourir étouffé par un coussin n'a jamais paru aussi peu douloureux.

PS: Coupure de courant, partie la liste des répoooonses!
... Je recommence
PS²: Ayé suis devenu fou...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés