Mufasa

Dernières publications

RSS
21 August 2008 à 20:15 - Discussion
Voici la meilleur sc méné que j arrive a faire en mode harpe : A vos avis svp Serveur Normal: Albion Classe : Ménestrel... Lire la suite
31 July 2008 à 17:05 - Discussion
Voila j'ai entendu que la technique rage du defenseur avait encore perdu de sa puissance. GR a 1.19 toujour sur charactere build... Lire la suite
31 July 2008 à 10:44 - Messages
je switcherai alors avec un anneau BP. Merci pour vos commentaires :mdr:... Lire la suite
30 July 2008 à 18:37 - Messages
J'ai préciser sans anneau croco. ils l ont tous.... Lire la suite
anneau BP? J'ai peur que l anneau croco soit une base dans les sc mene. Mais la question es puis je avoir une meilleur sc sans ... Lire la suite
Je ne veux pas du lvl 10... Lire la suite
30 July 2008 à 17:56 - Discussion
Je recherche une sc méné mais sans anneau croco. La plupart des sc méné l inclus mais je voudrai m en passer. sinon je suis esto... Lire la suite
6 July 2008 à 17:50 - Messages
oui mais bon rien trouvé de top a fond... Lire la suite
en faite si je demande c'est pour pas la faire... Lire la suite
Je cherche une meilleur sc que celle que j ai vu. Si j'y arrivais solo je vous demanderai pas. stop flood mon post pour dire de... Lire la suite
6 July 2008 à 13:57 - Discussion
Voila, je recherche une sc OPTI a mort pour mon MA. Merci d avance pour vos proposition :) Lire la suite
16 February 2008 à 21:24 - Messages
Moi j'aimerai savoir ce qu'il es possible de faire exactement quand on bg quelqu'un. peut t-on frapper le tank adverse sans pro... Lire la suite
J'avais entendu que taper en ML interromptai le Bg. est ce vrai?... Lire la suite
12 March 2007 à 22:48 - Messages
Simplement je veux savoir ce qu'il devient devant tous les autre up. Etait-il vraiment fort pour ne pas le up et est-il toujour... Lire la suite
12 March 2007 à 22:29 - Discussion
Bon bah tout est dans le titre... Voila. Je voudrai savoir ce qu'il devient devant tous les autre Up de personnage. Lire la suite

Jeux

Mufasa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mufasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mufasa n'a publié aucune critique de jeu.