Pourquoi le merco n es jamais up?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
un stun de coté ou de dos , ça serait pas mal .. plus besoin de se spé en bouclier comme ça
Tu lui donnes l'avantage sur le zerk avec ça. Le zerk n'a pas de spé bouclier je rappelle ;o
Après la finelame a plus de possibilités de stun mais ça deal moins je trouve, à bas rang.
Citation :
Publié par aterus
un stun de coté ou de dos , ça serait pas mal .. plus besoin de se spé en bouclier comme ça
Il un combo stun en contondant, un anytime 9 secondes en bouclier...
- Une classe qui a pas trop besoin de up, a part corriger la varience du coup 50, mais je crois qu c'est déja prévu même sur ces homologues ennemis. Moi je dirai up un peu le % de coupe jarret, et c'est tout.
A l'époque ou l'on a commencé le up des classes, le merco etait trèèès trèèès loin devant TOUT les autres tanks du jeu en solo/petit comité. C'etait egalement le seul tank représenté dans les groupes grace a un banelord efficace et un excellent deal CaC.

Depuis on up tout le monde et on nerf le merco, bah ca équilibre les choses niveau groupabilitée, car dans l'esprit de la plupart des gens, il rete la splendeur d'antan de la classe, et en solo, je me suis mit a claquer des Ras contre les plus grosses pointures du serveur.
Citation :
Publié par aterus
+1 , le switch bouclier c'est bien beau, mais bien relou aussi. Au début de fight , tu stun 2-3 cibles , apres ta la flemme. ( et sa miss bc je trouve au bouclier )

Apres , le stun bouclier anytime, c'est quand bien meme utile également. ( moc ou straffeur )

Le mieux , sa serais davoir le choix , comme le finelame, mais les zerk vont pas etre content
Citation :
Publié par Bulbux
Le mieux , sa serais davoir le choix , comme le finelame
Bha un bon finelame va que tres tres rarement stun de coté peut etre en fin de combat ou si il est sur de trishot sa cible , le switch c'est quand meme super simple.
Donc bon son stun de coté sert limite plus à rien.
Citation :
Publié par Laolyn
Donc bon son stun de coté sert limite plus à rien.
Si sa sert a rien , pk avoir up le zerk avec ce positionel et ne pas le donné au merco

Citation :
Publié par Laolyn
le switch c'est quand meme super simple.
Pas quand ta un pc super moyen avec un peu de lag ( défois ta des message genre : Voulez vous vraiment déposez cette objet? Ha mince , le boubou est a terre )
Citation :
Publié par Bulbux
Si sa sert a rien , pk avoir up le zerk avec ce positionel et ne pas le donné au merco
P't'être parce que le Zerk n'as pas de spé boubou et aucun stun simple a passer (avant) (lol ,stun sur esquive)
je suis d'accord , le merco n'a pas vraiment besoin d'un up . A la limite un pti stun 4/5 sec sur un positionnel , mais sa lui ferai tous les avantage de ses homologues finou et zerk avec en plus des avantages sur eux dans d'autres domaines
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Goewen©
le seul "up" qui serait plus ou moins utile serait un emplacement supp pour le boubou pour switch plus vite mais bon .
C'est le seul up qui ne me semblerai pas déplacé, et encore, avec le stun en contondant de 6sec, cela suffit pour la situation du mage sous MOC, pour le straffeur, il suffit de reculer en tapant

Le merco à déjà : un très bon deal CaC, une grosse source d'interrupt, l'armure de maille, coup bas pour les téméraires, coupe-jarret pour les fuyards, accès a charge... ses homologues n'ont pas tout ça, mais ont d'autres avantages. Je pense que l'équilibre est bien comme ça au niveau des tanks purs légers (Merco/Finelame/Zerk).
supprimer la 1.87 serait un bon up .

si on up le merco on up le zerf /fine , pkoi pas après tout , on leur file un drain endu / un fumble tte les 30 sec et un buff % esquive , ça gènera personne en gp vs gp et solo ils tireront leur épingle du jeu .

l'association de stoicisme + charge + banelord sur un bon dammag dealeur en fait legitimement le chouchou des un tant soit peu optimisé
c'est donc les autre tank qui on eu besoin d'un up pôur trouver leur place dans les groupe ( en partie reussi pour lmes mda)
(le probleme n'est pas la qualité intrinseque des classes mais bien leur groupabilité)

le merco demeure une trs bonne classe tres demande en compo tank et les up de "ses concurents" ne lui ont pas fait trop d'ombre
dans l'avenir le nerf du bonus dual sur les bouclier et des performance concluante du kan laresh en tank deal + cc ( a voir) commenceront peut etre a le deprecier
Citation :
Publié par Max-x
50 2armes, 42 boucliers, 35+ armes pour avoir 51 avec les bonus.

nop 50 dw 42 shield 39 arme 6 parade sans auto train
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés