Pourquoi le merco n es jamais up?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
oué en partant du fait qu il sera 5L , mais bon monter sa parade plutot que sa ws dtf j suis pas fan si c'est pour jouer en gp
la ligne dual a sa propre ws imo
Citation :
Publié par Tricorne
la ligne dual a sa propre ws imo
oui kler

chaud cette spé qd meme , la ligne dw est vachement pauvre si ce n'est le coup de face et l enchainement de coté useless en gp ...

enfin , ça reste viable en gp c'est certains , faudrait juste qu'ils trouvent une solution pour ce switch contraignant du shield .

se passer du coup de dos a 0.84 gr et haut bonus aussi en slash doit etre space au début , pour ça que up la ws slash peut servir si on est spé slash ...

enfin faut voir si ça vaut tjrs le coup ac ce template .
Citation :
Publié par Wiley
Pouvoir switch bouclier sans passer par l'inventaire.
Up du coupe jarret.

Ca me semblerait pas vilain comme up ca.
rien que le switch boubou ce serait énorme ...
Il n'est jamais up car c'est une classe trés groupée à cause de banelord+charge et de son ffa.

Alors qu'un tank comme le mda qui lui est trés largement supérieur en compétences a été up et sera peut être encore up.
tout simplement car il reste délaissé et non groupé puisqu'il n'est pas banelord...
et que 75%des joueurs voient les tank comme des interruptbot et pas comme des dealer..la faute à DaoCaster banecheat et au BG.

Faut bien comprendre qu'ils équilibrent les classes que quand y a de la frustration (surpuissance, ou non groupé)
Comme dis par beaucoup de personne, parce qu'il a toujours une place assuré dans les groupes qui ne sont pas full mages.

Sinon pour un up du merco, je verrais plus un up de son utilité en bus et en fort. En groupe il n'as pas besoin d'un up particulier si ce n'est peut être avoir un anytime correcte en dual. Sinon une interface pour le bouclier,
Citation :
Publié par Bulbux
+1 , le switch bouclier c'est bien beau, mais bien relou aussi. Au début de fight , tu stun 2-3 cibles , apres ta la flemme. ( et sa miss bc je trouve au bouclier )

Apres , le stun bouclier anytime, c'est quand bien meme utile également. ( moc ou straffeur )

Le mieux , sa serais davoir le choix , comme le finelame, mais les zerk vont pas etre content

fo pas non plus trop abuser , sert a rien de simplifier la chose si tu a juste a faire du 2 touche, linterressant dans daoc sais davoir la possibliter de fazire plusizeurs chose , apres si tu demande a tjrs etre assister par mythic/goa je vois plus trop linteret de jouer
Quand je lis ça, ça me renforce dans l'idée que c'est la surenchère de up en tout genre qui a fait partir ce jeu en couille...

mais +1 quand même pour la possibilité de switch sans piocher dans l'inventaire à chaque fois, ça ne constitue pas vraiment un up et ça pourrait être bien.
Citation :
Publié par Teliae
Il un combo stun en contondant, un anytime 9 secondes en bouclier...
je pense que t'as compris la question.
Le fl a aussi un stun de 9 sec en bouclier , il parle de style stun en spé DW

Sinon je pense que la classe à besoin d'un seul up au niveau d'un snare ou éventuellement d'un stun de côté comme ce qui a été ajouté au zerk .

Citation :
Publié par Greldi

Faut bien comprendre qu'ils équilibrent les classes que quand y a de la frustration (surpuissance, ou non groupé)
et qu'ils ne se basent surement pas sur les serveurs francais .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés