Recherche SC MA 42boubou 50hast 39estoc

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi aux gens comme toi j'ai envie de dire: "Demerdez-vous".
Tu te rends compte comme c'est dur une sc MA hybride estoc? Je crois pas bien...
Surtout que j'en ai faite donc si tu as la flemme de chercher un peu je peux plus rien pour toi mon petit.
Citation :
Publié par Mufasa
je recherche une sc OPTI a mort pour mon MA.
opti sous quel critère

tu pose pas ton template final, ni ta race, ni le but recherché (pve, pvp (solo, duo, 8V8)), ta façon de jouer (afin de déterminer des use utiles etc...)

faut arrêter d'être assisté, y en a déjà assez irl si en plus on doit ce les farcir ig

je suis étonné que personne est encore posté un sujet du style:

need PL mon reroll classcheat, choisissez moi le meilleur template kikoojeroxx, si on pouvait me faire une SC OPTIIIII!!! ha... au fait j'ai peu de temps à consacrer a Daoc vous devez bien vous en douter, alors s'il été possible de me up 10L ce serai sympa

sinon mon dernier tirage à la va vite. seul regret, j'ai pas réussi a mettre le bonus % vit de tir pour interrupt en mode arbalètes mais avec une bonne dext et arba craft rapide ça reste correct

Code:

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Classe : Maître d'Armes Race : Demi-Ogre Niveau : 50 Rang de Royaume : Pas pris en compte
Utilités Totales
Utilité : 1007.3 Utilité ToA : 483.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 101/101 Constitution: 101/101 Dextérité: 101/101 Vivacité: 101/101 PdV: 400/400
Résistances
Résistances Raciales Non Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 26/26 Energie : 26/26 Matière : 26/26+5 Esprit : 26/26 Contondant : 26/26 Estoc : 26/26+2 Tranchant : 26/26+3
Compétences
Armes à Deux Mains : 11/11 Parade : 11/11 Armes d'Hast : 11/11 Contondant : 11/11 Estoc : 11/11 Tranchant : 11/11 Boucliers : 11/11 Arbalètes : 11/11
Focus
Bonus au Cap
Vivacité : 26/26 PdV : 200/200 Force : 26/26 Constitution : 26/26 Dextérité : 26/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 10/10 Facteur d'Armure : 50/50 Endurance : 25/25
simplement mufasa , essaye de poster deja une ebauche de se que tu es capable de faire

aider des gens a concevoir/ameliorer une sc n'est pas un souci les faire tout cuit dans le bec c'est une autre histoire

certain post la leur car ils en sont fier ou on besoin de conseil dessus

J'avosu avoir eu du mal a faire une sc sic potable ( sans etre ultra opti ) mais en suivant les conseils des un et des autres apres avoir poster se que j'ai pu faire , les autres mon bine aider

Concevoir une sc parfaite n'est pas encore au gout du jour ( il manqueras toujours quelques chose a quelqun : des resist pas caper pour certain , des skill pour d'autre , des manques de pdv etc )

bref tu n'indique meme pas ton template final( j'entend par la avec les ra) , tes objets a dispo ou que tu pourrai avoir , ton budget! bref argumente un peu ta demande et je suis sur que des pros t'aiderons
Y'a rien de personnel, mais quand je passes une cinquantaine d'heures à faire une sc MA hybride estoc pour les autres (sachant que je n'ai pas cette classe), et qu'on vient me dire qu'elle ne convient pas, perso je ne vais pas tout refaire simplement sur un coup de tête non fondé. J'ai pas que sa à faire.

Après oui Lounde à raison, certains pourront sûrement t'aider si tu post un truc où tu as déjà bosser dessus, et tu précises plus amplement ce que tu désires.

A mon avis tant qu'on à pas essayer on se rend pas bien compte de la difficulté de la chose, surtout quand on dit que <<sa convient pas>> alors qu'on ne dit pas pourquoi.
Citation :
Publié par Calysta
Elle est pas mal celle là, manque un peu de bonus PVE aussi quand meme :x

Bref à refaire.
Citation :
Publié par Cade(goute)
t'a même oublié le %durée des sorts pour quand tu lance Furie et des Ra/ml ... enfin bon
je sais, mais comme je disais c'est un "tirage à la va vite" avec un peu d'application on doit pouvoir pallier a cela

Citation :
Publié par Xisa/Elsy
@ Nypharath : WAH la sc de ouf t'as vu ! vazy balance la liste des items stplzirl ?
Comment que t'a fait ti ? Franchement tu roks irl pgm !

( c'est une blague. )
t'aurais pu t'abstenir de le préciser sérieux, je commencé a soulever mon bureau sans les mains

Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
simplement mufasa , essaye de poster deja une ebauche de se que tu es capable de faire

aider des gens a concevoir/ameliorer une sc n'est pas un souci les faire tout cuit dans le bec c'est une autre histoire

certain post la leur car ils en sont fier ou on besoin de conseil dessus

Concevoir une sc parfaite n'est pas encore au gout du jour ( il manqueras toujours quelques chose a quelqun : des resist pas caper pour certain , des skill pour d'autre , des manques de pdv etc )

bref tu n'indique meme pas ton template final( j'entend par la avec les ra) , tes objets a dispo ou que tu pourrai avoir , ton budget! bref argumente un peu ta demande et je suis sur que des pros t'aiderons
un petit +1 avec lounde, pas pour le comment il faut poster sa demande, mais à ça manière d'apaiser les moquerie sur ce post.

la communauté de Daoc ne va pas en s'agrandissant, il serai bon de ce serrer les coudes pour ceux qui veulent finir l'aventure de ce jeu dans une bonne ambiance.

mais faut pas que ce soit a sens unique et faut un minimum de manière (de respect ) pour demander les choses, quand cela est fait on peu ce rendre compte qu'on a pas tous un caractère de chien (oui oui, même sur jol y a des gens bien ) malgré qu'on puisse devenir bonne patte .
5Posts en dessous y'a les sc de Merlims qui sont pr bcp de tres bonnes sc et surtout qui te montre en gros ce qu'il faut mettre dans un sc.

Donc BDO+Calculateur de spell et tu pond ta sc en 1h en peaufinant bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés