Un nouvel event ? on est gâté cet été !

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle rubrique est apparue sur le forum officiel : la rubrique Animations qui pour l'instant ne contient qu'un seul sujet : La quête de l'ambre de la métamorphose.

Plutôt pas mal n'est-ce pas ? (j'aime beaucoup le skin du personnage sur la dernière image). Que pensez vous de tout ça ?

(désolé si un sujet existe déjà, je n'en ait trouvé aucun)
J'aime bien, mais c'est bizarre car c'est le genre d’évent que j'ai pas vu sur Dofus depuis le challenge d'Oto mustam, soit 2 ans. Ou alors j'étais jamais là.

Edit: ah que pour hécate ? ça veut pas dire que les autres serveurs seront privés d'un évent ?
Citation :
Publié par Olren
Bonsoir,

C'est bien seulement pour les serveurs concernés...

Pas pour les autres

Cordialement,
Olren.
Il n'est nul part fait mention d'un certain serveur, et les crochets du titre indiquent bien "différents serveurs", donc peut être sur tous les serveurs ?
Je trouve ça sympas, mais la manière dont c'est donné, bien caché dans le forum, pas d'annonce officiel, ça fait un peu event de test pour nouveau MJ quoi... pourquoi par sur tout une communauté, et pas un serveur. bien que certains serveurs, comme d'hab, n'y auront pas le droit.
C'est intéressant le lien entre l'Ambre et le pouvoir d'Hécate qui est celui de changer d’apparence comme elle le désire. Puis une petite animation backgrounesque ça ne peut être que du bon !
Un peu étrange de réapparaître subitement en même temps que Vulkania et ses mystères mais il est très plaisant de savoir que Malvadar n'est pas mort ! L'introduction suffit à attiser ma curiosité, affaire à suivre donc.

J'espère que tu parviendras à passer sur plus de cinq serveurs vieille branche
Ou alors c'est un nouveau service d'origrine qui permet de changer de personnage en gardant son level et son parchotage.

Remarque c'est pas plus con que de changer de serveur ......
Citation :
Publié par Yaki
Un peu étrange de réapparaître subitement en même temps que Vulkania et ses mystères mais il est très plaisant de savoir que Malvadar n'est pas mort ! L'introduction suffit à attiser ma curiosité, affaire à suivre donc.

J'espère que tu parviendras à passer sur plus de cinq serveurs vieille branche
Un rapport avec le Goulta ? Bien que...
Citation :
Publié par Olren
Bonsoir,

C'est bien seulement pour les serveurs concernés...

Pas pour les autres

Cordialement,
Olren.
Gagnant du Goultardminator ?
Citation :
Publié par latec
ça fait un peu event de test pour nouveau MJ quoi...

Malva est pas un nouveau MJ
En tout cas cette pierre m'a l'air bien sympa je vais fouiller un peu
"Quoi qu’il en soit, certains aventuriers entêtés se sont mis en quête de ce qu’ils nomment déjà « l’Ambre de Métamorphose »"

Ca m'intrigue un peu cette phrase, c'est juste pour faire un peu plus RP, ou bien alors les premières étapes sont déjà implantées ?

Je pense que j'irais re visiter les lieux des screens dès que j'aurais le temps, si des indices sont cachés, ils sont là-bas.
Ne pas confondre les événements comme Vulcania ou d'autres animations officielles du studio qui se déroulent tous serveurs confondus, et une animation réalisée par un MJ pour quelques personnes intéressées (et intéressantes) sur quelques serveurs choisis pour leur "communauté RP".

NB : Pas "quelques" je n'entends pas forcément "une poignée", mais simplement le fait que ce ne soit pas accessible/ouvert à tous, personne n'a envie des "y se pass koi issi?" et des "fo alé ou mintenan?" incessants.
Citation :
Publié par BillySnipes
Ne pas confondre les événements comme Vulcania ou d'autres animations officielles du studio qui se déroulent tous serveurs confondus, et une animation réalisée par un MJ pour quelques personnes intéressées (et intéressantes) sur quelques serveurs choisis pour leur "communauté RP".

NB : Pas "quelques" je n'entends pas forcément "une poignée", mais simplement le fait que ce ne soit pas accessible/ouvert à tous, personne n'a envie des "y se pass koi issi?" et des "fo alé ou mintenan?" incessants.
Je suis du même avis ! J'ai été vraiment (positivement) étonné de voir qu'un tel événement était proposé (un Protecteur des Mois, ça fait quand même partie du sommet de la chaîne alimentaire en matière d'intérêt RP !), et le "différents serveurs" tend à me faire croire que quelques serveurs seront choisis sur le pouce pour avoir l'évent.

Mais très personnellement, je vais tout faire pour avoir ce caillou. De la transformation, ça sent toujours très bon.
Bonjour à tous!

J'ai reçu ce message intriguant:
http://img854.imageshack.us/img854/8443/sansrehhy.png

Je me suis donc rendue en [-20, 9] au pied de la tour qu'on voit sur la dernière image, sans qu'il ne se passe rien de particulier...

Vous avez des infos ? ^^
D'après mes petits camarades il y a eu un gros évent en début d'après-midi sur le serveur ! Certains sont même transformés en flammèches !

Quelqu'un a eu vent de la chose ? J'ai à peine eu le temps de comprendre ce qui arrivait... On dirait que c'est pour tout le mois, alors on n'a peut être pas tout raté !
Citation :
La légende se précise : il faut croire qu’Hécate, pleinement consciente de la supercherie de Djaul, a enfermé l’Ambre de Métamorphose dans un coffre magique scellé par quatre créatures élémentaires. Ces dernières ont été nourries de la magie de la Protectrice Hécate au cours de la première moitié du mois de Joullier. Bien que le coffre soit magiquement dissimulé, les quatre créatures élémentaires restent vulnérables. Pour autant, celles-ci reçoivent à chaque instant d’impressionnants pouvoirs de la Protectrice. Il faudrait être vraiment fou, ou bien démesurément obstiné, pour oser s’attaquer à ces élémentaires protecteurs…

Quoi qu’il en soit, les aventuriers du Monde des Douze se rassemblent déjà pour combattre les quatre élémentaires. Dirigés par un étonnant instinct – Djaul serait-il derrière tout cela ? – ils comptent bientôt mettre la main sur l’Ambre de Métamorphose.
Quel va être le résultat d’un pareil assaut ? Qu’adviendrait-il du Monde des Douze si l’Ambre de Djaul venait à être libérée de ses entraves magiques ? Pour le savoir, il vous suffit de vous fondre dans la masse et de participer à la Quête de l’Ambre de Métamorphose !

Suivez les signes… Attendez l’appel de l’Ambiance… !
Ouais enfin on n'a pas trop d'indices là, si ?

Les quatre élémentaires me font penser au Bworker.
Citation :
Publié par Skill
Ou aux... Flamèches?
'fin si on part dans tout ce qui existe dans chaque élément, on a :
- les kwak
- les blops
- les draogeufs
- les scarafeuilles
- les krokilles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés