Un nouvel event ? on est gâté cet été !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nYbor
'fin si on part dans tout ce qui existe dans chaque élément, on a :
- les kwak
- les blops
- les draogeufs
- les scarafeuilles
- les krokilles
http://img707.imageshack.us/img707/9781/jolnu.png
J'ai pas compris pourquoi, mais le message avec les indices a été supprimé du fofo off'.

Citation :
La légende se précise : il faut croire qu’Hécate, pleinement consciente de la supercherie de Djaul, a enfermé l’Ambre de Métamorphose dans un coffre magique scellé par quatre créatures élémentaires. Ces dernières ont été nourries de la magie de la Protectrice Hécate au cours de la première moitié du mois de Joullier. Bien que le coffre soit magiquement dissimulé, les quatre créatures élémentaires restent vulnérables. Pour autant, celles-ci reçoivent à chaque instant d’impressionnants pouvoirs de la Protectrice. Il faudrait être vraiment fou, ou bien démesurément obstiné, pour oser s’attaquer à ces élémentaires protecteurs…

Quoi qu’il en soit, les aventuriers du Monde des Douze se rassemblent déjà pour combattre les quatre élémentaires. Dirigés par un étonnant instinct – Djaul serait-il derrière tout cela ? – ils comptent bientôt mettre la main sur l’Ambre de Métamorphose.
Quel va être le résultat d’un pareil assaut ? Qu’adviendrait-il du Monde des Douze si l’Ambre de Djaul venait à être libérée de ses entraves magiques ? Pour le savoir, il vous suffit de vous fondre dans la masse et de participer à la Quête de l’Ambre de Métamorphose !

Suivez les signes… Attendez l’appel de l’Ambiance… !
Il n'y est plus.

Et sinon, lisez bien le titre du thread, c'est marqué:

Citation :
[Actuellement ~ Différents Serveurs] La Quête de l'Ambre de Métamorphose !
Donc je suppose que non, ce n'est pas que sur Hécate.
D'une certaine manière, j'ai tendance à trouver logique qu'une intrigue qui concerne la protectrice Hécate... Commence sur le serveur Hécate ! Mais le "différents serveurs" énonce clairement la couleur, selon moi.

Le mois de juillet est encore long, nous n'en sommes qu'à la moitié après tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés