[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire plus clair, ce sont les plumes de gélikan et les poils de chacha (Tout deux à l'unité) qui sont nécessaires au caft de la clé RM.

D'ailleurs les plumes de gelikan valent presque aussi cher que les clés, il peut donc être intéressant d'en dropper pour les revendre par 10 si les gélikans ne sont pas trop dur à trouver (Parfois c'est la misère).
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Pour faire plus clair, ce sont les plumes de gélikan et les poils de chacha (Tout deux à l'unité) qui sont nécessaires au caft de la clé RM.

D'ailleurs les plumes de gelikan valent presque aussi cher que les clés, il peut donc être intéressant d'en dropper pour les revendre par 10 si les gélikans ne sont pas trop dur à trouver (Parfois c'est la misère).
Le prix est chère , parce que les plumes sont nécessaire dans le craft de la clef kolosso et obsi
Les chachovages et Gelikans dropent chacun une ressource à 14% et 1,4%

Celle à 14% sert à craft des clefs.
Celle à 1,4% (Sternum et Bec) sert à une/des quête(s).
Merci à vous tous

J'espère que les sternum se vendent bien
Une question , les sternums sont nécessaire par 10 ou a l'unité dans la quête ? Si c'est à l'unité , ce serais inutile dans vendre par lot de 10 à mon avis .

Merci a vous
Il en Faut 2 pour la quête . Donc à ta place je vendrais à l'unité .

Sinon , les gelikans , T'as les captures ainsi quand tu trouve aucun gelikan => arène . On drop généralement au moins 1 plume/gelikan donc , en capturant , on augmente le nombre de plumes et ça évite de chercher .
C'est fou ca quand même, ces petites bêtes se trouvetn généralement assez bien, si en plus on les captures ca devient rentable trés trés vite et en plus ca pex !

En un combat a 4 j'en drop entre 5 et 9 selon le nombre, rajoutons a cela la capture... On atteint vite les 400 plumes pas jours et ca commence a payer =)
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Merci à vous tous

J'espère que les sternum se vendent bien
Une question , les sternums sont nécessaire par 10 ou a l'unité dans la quête ? Si c'est à l'unité , ce serais inutile dans vendre par lot de 10 à mon avis .

Merci a vous
Il y a toujours ceux qui font les quêtes pour leurs multiples comptes.
Oui sur les tortues et cela pourrai être une excellente source de revenue pour certains car vu leurs prix sur mon serveur 5 millions, je me dit WHA mais par contre c'quoi leur taux de drop ?
d'ailleur juste comme ça, la panop cara ne se droppe pas sur LES tortues mais sur une seule d'entre-elles

la tortue bleue

le taux de drop de la caracoiffe est le même que celui du gélano
0.001% normalement

source : site officiel quand il affichais encore les taux de drop des objets rares (dofus etc)
Citation :
Publié par Mezizto
d'ailleur juste comme ça, la panop cara ne se droppe pas sur LES tortues mais sur une seule d'entre-elles

la tortue bleue

0.001% normalement

source : site officiel quand il affichais encore les taux de drop des objets rares (dofus etc)
0.001% autant qu'un vulbis ? on te crois tous ! si ton taux été exact les gélanos serait a 10M/u
Citation :
Publié par Mezizto

la tortue bleue

0.001% normalement

Quand on est pas sûr de ses sources on ne dit rien hein
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
0.001% autant qu'un vulbis ? on te crois tous ! si ton taux été exact les gélanos serait a 10M/u
Je ne crois pas que ce soit le taux, mais le taux de drop des objets ne fait pas tout. Les gelées rouges sont bien plus accessibles que les Crocabulia, dans tous les sens du terme, et ça ne me choquerait pas que le gelano ait le même taux de drop que disons, un dofus turquoise.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je ne crois pas que ce soit le taux, mais le taux de drop des objets ne fait pas tout. Les gelées rouges sont bien plus accessibles que les Crocabulia, dans tous les sens du terme, et ça ne me choquerait pas que le gelano ait le même taux de drop que disons, un dofus turquoise.
Oui mais même , avec un taux 0,001 je dirais plus 0,1 %
Je pencherais plus sur 0,1% pour le gelano. Même si les gelées sont plus accessibles ça m'étonnerais qu'un anneau de lvl 60 ait le même taux de drop que le dofus le plus rare du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés