|
Citation :
1% à 400 pp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais quand j'en vois des lvl 40 - 50 pas trés cher je prend c'est toujours ca de gagner en temps.
|
![]() |
|
|
Tu gagnais combien avec un enclos cinq places ? J’envisage d’en acheter un de six places pour commencer.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
3 dommages élémentaires au lieu d'un seul.
EDIT: Owned ![]() |
![]() |
|
|
au lieu de de +1 do neutre par exemple , ca sera +3 do neutre
|
![]() |
|
|
merci pour ta réponse
|
![]() |
|
|
Citation :
désolé de m'etre trompé pour la couleur de la tortue ![]() sinon pour en revenir à toi, un dofus emeraude se drop à 0.5% sur le DV (tout du moins son ancien taux de drop) une coiffe bouftou à le même taux de drop sur les chefs de guerre bouftou http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...rch?se=bouflet pourtant, l'un est plus cher que l'autre non ? je vais te mettre sur la voie le DV/nomekop/dopeul DV sont plus dur à battre qu'un simple chef bouftou les 3 boss sont extrèmement rare (nomekop je ne suis même pas sûr qu'il soit toujours implanté) tandis qu'un chef de guerre bouftou, en faisant un seul dj bouftou, tu en tue 2+4+3 soit 9 en max 10 minutes sinon mis à part ça je voit absolument pas pourquoi les taux de drop réel ne sont plus visible dans le bestiaire du jeu, (pour les objets rare et une mise à jour des PP mini ne serait pas de refus) car je me souvient que quand le bestiaire permettait de voir les objets rares, on voyait très bien par exemple que le Dc droppait le tutu à 0.01% alors que le CM à 0.1% et que le gélano se droppait bien à 0.001% sur les gelée fraises, avec 1 000 pp minimum (le seuil de pp as été baissé à 100 suite à une mise à jour) |
![]() |
|
|
Je pense que c’est plus une question de ne pas savoir sur quel monstre se droppe tel item (voire sur quel monstre se droppe le mieux tel item) que de cacher les chiffres eux-mêmes.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|