[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16242665
Citation :
Tous les dofus ont un seuil de 800pp. Tous les dofus se droppent à 0,01%, excepté le vulbis, qui lui se droppe à 0,001%.

Ceci étant dit, je retourne farmer les DC... Ca fera que 100 cette semaine :]
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post18522443
Citation :

Le message cité d'Echtelion est erroné.
Les informations avancées par Dy Seath sont erronées.
Les taux de drop des dofus n'ont jamais été modifiés.

Bises !
MAIS

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post21375964
Citation :

en fait sylf est pas tres strict pour le coup, la phrase exacte devrait etre "le taux de drop des dofus n'a pas été modifié depuis que les boss sont présent dans les donjons"

le taux sur le CM etait bel et bien different quand il etait en exterieur.
Donc le taux n'est pas de 0,1% sur le CM et de 0,01% sur le DC

Et pour ceux qui veulent s'ammuser à chercher :

https://forums.jeuxonline.info/showt...taux+turquoise

EDIT : J'en profite :

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post21076480
Citation :
je parlais pas de l'emeraude dans ma citation plus haut il est pas trop aux normes.

il se drop a 0.1% sur dv et a 0.05% sur le dopeul, pour le seuil, je m'en souviens pas
voila, donc en fait nous n'avions pas tort tout les deux, le taux de drop INITIAL était bien de 0.01% sur le Dc et de 0.1% sur le CM ensuite, si ils ont modifié les proba de drop on y peux pas grand chose
Salut à tous, ma guilde possédant un enclos 13 places inutilisé, je me demandais s'il serait rentable de commencer un élevage, le pvm et le pvp commençant à me lasser et mes revenus ne sont ''que'' d'environ 10mk par semaine ( ça peut paraître pas mal, mais ,sur rosal, les prix sont assez abusés).
L'élevage est rentable selon les Serveurs, à toi d'analyser les prix sur Rosal et quand à faire les 10 Millions de K par semaine je ne pense pas qu'au début tu puisses y arriver.
Bah, je peux acheter des dindes pures à un prix relativement très faible. J'comptais surtout me faire des parchemins, car le marché des dindes est saturé.

Tair, j'irai jeter un coup d'oeil tantôt, mais les seules dindes ou presque qui partent sont les caméléones, et ce à un prix assez fort ( minimum 5mk les dindes ''useless'', mais possédant la capacité caméléone). Quant aux dindes n'ayant pas cette capacité, seules les prunes/xxx emer/xxx ou turquoises se vendent ( comme sur tous les serveurs quoi). J'pense, donc, me concentrer sur les parchemins.
Citation :
Publié par Tair
L'élevage est rentable selon les Serveurs, à toi d'analyser les prix sur Rosal
Je connais pas un servuer où ça ne soit pas rentable... Le tout c'est d'avoir une certaine base, et ça, ça peut mettre longtempssss !
Citation :
Publié par Lythe
Je connais pas un servuer où ça ne soit pas rentable...
Je parlais d'une meilleur rentabilité que ses 10 M de K par semaine.
Ayant analysé un peu les prix des puissants parchemin d'intel, qui sont au prix de 1.5mk la dizaine, je pense me lancer dans un élevage de dindes prunes.

Avec un enclos 13 places et un hypothétique enclos 12 place, ce serait assez vite rentable ou non ? Sachant, aussi, que je vais me trouver des prunes pures.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
un des devs nous a dit que le vulbis et le truc le plus dur à drop du jeux donc c'est un 0,001%
Oui, mais pas forcément le seul objet à ce taux. Selon Mary Pumpkins.
Citation :
Publié par Reinhard
Oui, mais pas forcément le seul objet à ce taux. Selon Mary Pumpkins.
L'autre objet est le parchemin de sort à 0,001% de drop sur une larve bleue. (Selon le DofusMag n°5)

Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Mais t'es sérieux ? je voit que la coiffe bouftou a 1% de drop , et 1% =/= 0,5 % désoler .
Sauf qu'il s'agit d'un archimonstre (le bestiaire ne montre pas les taux <1%) et donc le taux de drop est doublé.
Citation :
Publié par Maniae
L'autre objet est le parchemin de sort à 0,001% de drop sur une larve bleue. (Selon le DofusMag n°5)
Je confirme ses dires, j'avais posé un percepteur zone des larves en dessous d'astrub et quand je suis allé le récolter il y avait un parchemin de sort.
J’ai une technique qui marche pour devenir riche : campez aux hdv et attendez que quelqu’un se trompe de prix. Si si ça arrive, je vous assure, j’ai moi-même vend un objet à 150kk au lieu d’1m5 aujourd’hui.

Citation :
Publié par Reinhard
J’ai une technique qui marche pour devenir riche : campez aux hdv et attendez que quelqu’un se trompe de prix. Si si ça arrive, je vous assure, j’ai moi-même vend un objet à 150kk au lieu d’1m5 aujourd’hui.

C'est pas pour rien qu'il y a une confirmation
Le Malheur des un fais le bonheur des autres
Je confirme à mes dépends, mon bworky bien monté je l'avais mis à 1k dans mon MM pour qu'il perde pas de vie (flemme quand tu nous tiens), j'avais oublié de l'enlever en me mettant en mode marchand.

Je vous laisse deviner la suite...
Citation :
Publié par Reinhard

Oupas.
Cet après midi voulant tenter d'exo mon Annolamour PM, j'ai été à l'hdv des runes puis j'ai vu un lot de 10 Ga Pme à 9999k, erreur fatale. Quelqu'un les a acheté avant moi puis du coup comme c'était le seul lot c'est monté à la ressource du haut et ça m'a fait acheté 10 Ga Pa pour 1M6... youhou !

M'enfin, j'ai décidé d'utiliser ces runes pour tenter d'exo ma Kralamansion, et au final, c'est passé au 31e essai, c'était le destin !
Je plussoie la technique du Kwakwa, si ce n'est qu'en achetant toutes les ressources nécessaires; j'ai dépensé pour 2 coiffes 100000 kamas, je m'en suis sorti avec 250000 kamas.
Imaginez donc si vous farmez le donjon
La technique du kwakwa on peut la faire avec beaucoup de choses .

Ces exemples sont pris avec les prix de mon serveur :

(1) Clefs royalmouth , le Craft coûte environ 16 kk et les clefs 30 kk , en trouver 100 ça prend 10 minutes => 1 m 4 .
-> À tester avec d'autres clefs frifri .

(2) Puissants parchemins d'intel/force à partir de dindes ( je sais c'est mal) , les DD coûtent 130 kk et les parchos 150 kk , ils partent => 400 kk .
-> Un peu + long , 10 dindes c'est facile à trouver mais 20 ...

(3) Les clefs blops , partant très très vite quel que soit le nombre . J'achète les pollens à 350 k/u et les fleurs à 50 k/u soit 4,5 kk la clef alors qu'elle coute 9,5kk => 5 x 100 = 500kk.
-> dur dur de trouver 1000 pollen.

(4) Les diamants , ça , c'est + chaud vu qu'ils partent moins vite . Les pierres brutes coûtent 5,1 kk /u donc environ 53 kk le diamant grace aux pierres alors que les diamants polis coûtent 68 kk => 15 kk x 20 = 300 kk .

Pour appliquer cela , il Faut quand même au moins ~ 2 m de kamas .

Voilà .
Perso aux Hôtels de vente des parchemins, j'ai remarqué que 30% des parchemins de caractéristiques, les paquets de 1 sont vraiment à des prix de fou comparés aux paquets de 10 (style 2M pour 10 et 400 000 pour une), j'achete les 10 et les remet en vente a 210 000k (je suis gentil) chacune ça part super vite
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
(4) Les diamants , ça , c'est + chaud vu qu'ils partent moins vite . Les pierres brutes coûtent 5,1 kk /u donc environ 53 kk le diamant grace aux pierres alors que les diamants polis coûtent 68 kk => 15 kk x 20 = 300 kk .
Sérieux, tu prends les gens pour des cons ? Quand on commence à s'acheter des diamants par centaines, on a déjà regarder plus que le bout de son nez, je te le dis.
Pour les clefs il y a l'envie de pas se faire chier, mais les parcho c'est pareil, j'ose espérer que les gens regarde un peu les équivalents en dinde pour chaque parcho, il y a de belle réduction de 30% du prix des fois.
Citation :
Publié par SamousaFR
Sérieux, tu prends les gens pour des cons ? Quand on commence à s'acheter des diamants par centaines, on a déjà regarder plus que le bout de son nez, je te le dis.
Pour les clefs il y a l'envie de pas se faire chier, mais les parcho c'est pareil, j'ose espérer que les gens regarde un peu les équivalents en dinde pour chaque parcho, il y a de belle réduction de 30% du prix des fois.
Détrompe toi, ça marche très bien !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés