[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reinhard
Oui. =/

Sinon j’ai une technique, demandez de l’argent, comme 500k à un zaap, quand quelqu’un vous donne soit il part et vous continuez à demander, soit il reste et vous vous téléportez à un zaap moins cher que 500 kamas pour continuer à demander de l’argent, résultat ga-ran-ti.
Super la mendicité
Citation :
Publié par coustit
Je donne toujours une pièce aux plus démunis, ca fait marcher l'économie
Bof qu'ils se débrouillent tout seul ces kikoos qui nous incitent à fermer le canal général.
Citation :
Publié par Paile
Coustit : bah, nourriture à prix zéro pour les fami corbak cités juste au dessus de mon post. Et c'est moins lourd que les os de chafer.
Pas bête ^^
Bonjour,

Alors voilà j'ai abonné ma petite team 1 semaine et il ne me reste que 5XX XXX kamas. On m'a conseillé le donjon Meulou et Craqueleurs mais comme je l'ai dit dans un précédent post, je ne suis pas optimisé prospection ( xel 170 air/sagesse, panda 122 terre, zobal 73 sagesse, eni 56 sagesse pour un total de 506 de prospection ). Les captures Meulou sont environ à 150 000 sur mon serveur. Je voulais savoir si ça serait quand même rentable car je n'ai pour l'instant pas moyen d'optimiser ma prospection.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par °o-Spirit-o°
Bonjour,

Alors voilà j'ai abonné ma petite team 1 semaine et il ne me reste que 5XX XXX kamas. On m'a conseillé le donjon Meulou et Craqueleurs mais comme je l'ai dit dans un précédent post, je ne suis pas optimisé prospection ( xel 170 air/sagesse, panda 122 terre, zobal 73 sagesse, eni 56 sagesse pour un total de 506 de prospection ). Les captures Meulou sont environ à 150 000 sur mon serveur. Je voulais savoir si ça serait quand même rentable car je n'ai pour l'instant pas moyen d'optimiser ma prospection.

Merci d'avance pour vos réponses.
Oui.
Tu fais le donjon meulou, tu captures les salles ou tu as des mulous ainsi que la salle du meulou.
Ensuite, tu refais en arène les pierres mulou pour drop des queues du mulou et les revendre (150.000k/10 sur Maimane). Tu vends ensuite les drop du meulou ainsi que la capture.
En un donjon, tu devrais te faire environ 250.000k, ce qui est pas mal au vu de ta prospection et des niveaux de tes persos.
Citation :
Publié par Feldi
Oui.
Tu fais le donjon meulou, tu captures les salles ou tu as des mulous ainsi que la salle du meulou.
Ensuite, tu refais en arène les pierres mulou pour drop des queues du mulou et les revendre (150.000k/10 sur Maimane). Tu vends ensuite les drop du meulou ainsi que la capture.
En un donjon, tu devrais te faire environ 250.000k, ce qui est pas mal au vu de ta prospection et des niveaux de tes persos.
je plussoie, c'est un bon moyen de ce faire un peu d'argent
Oui, sur mon serveur c'est hyper rentable. Soit tu revends la pierre, soit tu la garde pour la refaire et crafter des items de la pano, cette option étant imo la meilleure, et en plus ça fait un peu d'xp.
Et les queues de mulous servent à faire les puissants parchemins de chance, le reste des ressources nécessaires n'est pas trop cher. Sur mon serveur, 150 queues = 10 parchemins = 1.700.000 kamas environ.
Sinon pour se faire beaucoup de kamas, et devenir très riche (ou très pauvre), y a la solution a double tranchant (soit tu devient/soit tu devient un clochard...) qui est l'exo.
Par exemple on peux commencer par exo des gélano pm, puis des qu'on se fait une petit bourse, exo des solo pa pm ou po, et plus tard exo des items thl telle que le kralano (110m le kralano pa, et je connais quelqu'un qui en a fait un avec une seule rune pa (vive les mouleux) )
Cordialement.
Autant dire la solution la plus aléatoire et la moins évidente Apprendre le métier pour mager l'objet, se faire toute les runes pour la fm, acheter/crafter le premier objet (kralano a 15M miam... je te renvois au topic comment devenir riche pour se les faire) <== Oops c'est celui ci
1% de réussite, soit de longues heures et beaucoup de k investis (100 ga pa sur un kralano voire 200/300 si pas chanceux... sa fait beaucoup de sous)

L'exo c'est une solution pour les riches, qui ne sont donc pas concernés par ce sujet
Citation :
Publié par kertaw
Sinon pour se faire beaucoup de kamas, et devenir très riche (ou très pauvre), y a la solution a double tranchant (soit tu devient/soit tu devient un clochard...) qui est l'exo.
Par exemple on peux commencer par exo des gélano pm, puis des qu'on se fait une petit bourse, exo des solo pa pm ou po, et plus tard exo des items thl telle que le kralano (110m le kralano pa, et je connais quelqu'un qui en a fait un avec une seule rune pa (vive les mouleux) )
Cordialement.

Cette méthode marche pour dire j'ai un ami qui m'a raconté jeudi dernier il avait 10M dans sa bourse et s'est senti de fm pm son kim donc il a fait et ben c'est que comment dire ce n'est pas passé... donc 10M et un kim de perdu.

Mais après il y aura toujours des mecs chanceux qui y arrivent en peu de runes.

http://cococlapinou.dofousse.com/201...d-solomonk-pa/ ça ne m'arrive jamais à moi ça, je me demande bien pourquoi ? peut-être parce que je ne tente pas le diable à fm exo
Citation :
Publié par kertaw
Cordialement.
Sauf que cela nécessite déjà un bon fond de Kamas aussi donc faut être un peu riche pour commencer
Sinon oui ça peut vite virer au cauchemar
Merci pour vos réponses, je viens de faire le donjon Meulou mais j'ai un petit problème : Il a 12 000 point de vie, 42% de résistance face à l'air, 7 PM et je n'avais pas mon arme parce que j'avais mis la pierre. Bon vous vous en doutez, je me suis fait battre, et je vois mal comment je pourrais en venir à bout...
Oui ça peut virer au cauchemar et j'en ai fait les frais,personnellement j'ai commencé avec du lourd,Annolamour,la mort à remonter quoi mais j'ai été chanceux,21 runes et boum ! Bon là c'est l'excitation je fonce sur le kralano,là un peu moins de chance,78 runes mais bon ! Et là c'est le commencement de la fin,j'essaye d'exo plusieurs items,Solo,Kralano (encore) etc...rien ! plus de 2XX runes et RIEN,sans compter les runes annexes,bref passé d'un total de 100 à 20 millions de kamas en quelques semaines !
Et je profite d'ailleurs de ce poste pour vous demander un peu d'aide Je sais plus trop quoi faire,j'essaye d'acheter FM revendre mais je galère à trouver les bons items ! Ils sont soit beaucoup trop chères et je ne trouve pas vraiment d'occasion en or Je suis dans le désarroi ! Un peu d'aide s'iouplait !
P.S:Je ne peux pas faire de Pvm tous mes personnages sont à poil..
Si vous produisez vos propres runes vous avez une trèèès grande marge avant de tomber en négatif, sur mon serveur on peut faire 300 essais (en comptant le prix du remontage) sur un solomonk PA avant de commencer à perdre de l’argent, le tout étant d’en faire beaucoup pour au final se rapprocher le plus possible de la moyenne d’1/100
Oui c'est certain produire ses propres runes réduit considérablement le coût ! Je viens d'acheter/FM/revendre un kralano en faisant un bénéfice de 2/3 Millions ! Je pense continuer dans ce sens !
Citation :
Publié par Reinhard
Si vous produisez vos propres runes vous avez une trèèès grande marge avant de tomber en négatif, sur mon serveur on peut faire 300 essais (en comptant le prix du remontage) sur un solomonk PA avant de commencer à perdre de l’argent, le tout étant d’en faire beaucoup pour au final se rapprocher le plus possible de la moyenne d’1/100
La production de ses propres runes n'est parfois pas rentable donc
Citation :
Publié par Pay
La production de ses propres runes n'est parfois pas rentable donc
même en les achetant sur mon serveur on a de quoi faire 250 essais (hé oui, sur mon serveur, produire des ga pa, c'est pas si rentable)

et sinon c'est rare que produire des runes soit pas rentable, mis à part pour les runes frigost où ça demande du farm, si des runes étaient pas rentables à faire peu de gens en ferait commerce et seuls ceux xpant leurs métiers en vendraient. Après il y a les bots, selon certains, aussi, qui empiètent sur le marché.
Citation :
Publié par Reinhard
même en les achetant sur mon serveur on a de quoi faire 250 essais (hé oui, sur mon serveur, produire des ga pa, c'est pas si rentable)

et sinon c'est rare que produire des runes soit pas rentable, mis à part pour les runes frigost où ça demande du farm, si des runes étaient pas rentables à faire peu de gens en ferait commerce et seuls ceux xpant leurs métiers en vendraient. Après il y a les bots, selon certains, aussi, qui empiètent sur le marché.
Tu auras peut être une très grande marge mais d'un autre coté tu auras quand même perdu de l'argent (ou en tout cas perdu du "temps"). En effet, les runes auraient très bien pu être vendu et tu perd donc en quelque sorte des kamas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés