| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je donne toujours une pièce aux plus démunis, ca fait marcher l'économie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Coustit : bah, nourriture à prix zéro pour les fami corbak cités juste au dessus de mon post. Et c'est moins lourd que les os de chafer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Génial sur le wiki pour devenir riche on apprend qu'il faut mendier au zaap et ramasser des crocs de rats dans les poubelles
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Cette méthode marche pour dire j'ai un ami qui m'a raconté jeudi dernier il avait 10M dans sa bourse et s'est senti de fm pm son kim donc il a fait et ben c'est que comment dire ce n'est pas passé... donc 10M et un kim de perdu. Mais après il y aura toujours des mecs chanceux qui y arrivent en peu de runes. http://cococlapinou.dofousse.com/201...d-solomonk-pa/ ça ne m'arrive jamais à moi ça, je me demande bien pourquoi ? peut-être parce que je ne tente pas le diable à fm exo
|
|
|
|
|
|
Tu oublies les runes annexes .. m'enfin sur le fond je suis d'accord que ce n'est pas la bonne solution.
|
|
|
|
|
|
Pourquoi de l'or?
![]() Avec un budget assez grand, on peut se permettre des affaires en bronze.
|
|
|
|
|
|
Quel humour dis donc
Oui non mais l'offre pour les items BL/ML/HL est tout simplement énorme je ne pense donc pas pouvoir tirer partie de l'FM de ces items là !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
). Les captures Meulou sont environ à 150 000 sur mon serveur. Je voulais savoir si ça serait quand même rentable car je n'ai pour l'instant pas moyen d'optimiser ma prospection.
Apprendre le métier pour mager l'objet, se faire toute les runes pour la fm, acheter/crafter le premier objet (kralano a 15M miam... je te renvois au topic comment devenir riche pour se les faire) <== Oops c'est celui ci 
ça ne m'arrive jamais à moi ça, je me demande bien pourquoi ? peut-être parce que je ne tente pas le diable à fm exo

Oui non mais l'offre pour les items BL/ML/HL est tout simplement énorme je ne pense donc pas pouvoir tirer partie de l'FM de ces items là !