Aller à la page... |
Dofus Vulbis, le point sur le taux de drop ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Héhé milles excuses c'est intéressant tout ça, mais du coup j'veux bien le seuil des oeufs..
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Combien de personnages y avait-il dans ton combat? Y avait-il des coffres? As-tu éventuellement un screenshot?
|
![]() |
|
|
.
edit, je pensais que c'était Sado qui avait posté son screen où il parlait de mystique. Srry. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
il suffit d'avoir sur chaque perso 267 pp :/ ce qui est largement faisable.
|
![]() |
|
#157377 |
|
Si l'on en croit que le site de la communauté, la queue de Dragon Cochon que tu as récupéré à la fin du combat (c'est bien ça ?) possède un seuil de 900PP, donc tu as plus de 800PP pour le Dofus Turquoise.
|
![]() |
|
|
Après une courte recherche, je vais me faire plaisir. Absyntha, Enelia et Tenkah étant trois personnages du serveur Many, ouvert le 13 mars 2009, il y avait bel et bien des challenge, puisqu'ils ont été mis en place en décembre 2008 ( source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...s-t201246.html )
Etant donné que les personnages avaient un niveau moyen, à vue de nez, de plus ou moins 150 et des brocolis, je suppose qu'il a dû s'écouler au moins quelques mois après la sortie du serveur avant que ce screen ait été pris. Il est donc certain que les challenge existaient, même en cas de retard du studio pour les mettre en place. Et comme ils n'apparaissent pas sur ton screen, soit il a été trafiqué, ce qui m'étonnerait pas puisqu'il est bien plus simple de fabriquer des preuves que d'en trouver, soit les challenge ne s'affichaient pas. Dans tous les cas, il y en avait; et franchement vu leur expérience gagnée, un ptit challenge 50% plus ou moins ne m'étonnerait pas du tout (surtout pour un DC lvl 100), ce qui donne 600pp*1.5=900pp. Tada, tu l'as ton seuil de 800. PS : sinon je comprends pas l'utilité de connaître le taux de drop d'un dofus, sachant qu'un taux de 0.01%, 0.05%, 0.001%, 0.013646954% revient strictement au même : chanceux ou pas chanceux, c'est la seule variable valable à prendre en compte. Si c'est pour faire des statistiques sur le nombre de croca qu'il faudra pour droper ton vulbis, le temps que tu perds à chercher le taux de drop, c'est un ou deux croca de perdus. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#157377 |
|
Citation :
Edit : Powned ![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas l'interet de connaitre exactement les taux de drops, on sait que faut une chance de barge pour en chopper, ça vous suffit pas? è_é
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|