|
cc sv??????
Etant un fervent passionné de MILF, je ne tourne qu'à ça depuis au moins 5 ans. Elles sont instructives, pas toujours poilues à la techa, d'agréable compagnie, etc... Mais voilà, je suis jeune, elles sont matures, un problème se pose au niveau de nos goûts en matière de sorties, d’intérêt généraux. Quand on est bien avec une femme quelque soit l'âge, c'est toujours bien de faire des activités ensemble. Le sport en chambré n'étant principalement une activité qui, dans un couple, est une pratique évidente (enfin j'espère que vous pouvez encore le dire, vous personne d'un certain âge ou vous, personne assez repoussante. Je ne citerai pas le nom de Turgon parce qu'il est roux, ça serait déplacé). Je précise donc que pour moi, une MILF doit être âgée de 38 à 50 ans. L'appellation de MILF pour une maman de 25 ou 30 ans est une absurdité. Donc, MILF: ![]() On est bien d'accord. J'implore alors votre clémence. Si vous avez deux ou trois "trucs" qui font qu'un couple pas comme les autres et distancé par l'âge pour que tout les jours soient un conte de fée, je suis prêt à écouter toutes propositions. Bonnes ou mauvaises osef. Résumé: Mon sujet et trop court et pas assez fourni pour en faire un résumé. |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |