[Milf] Comment bien les gérer?

Répondre
Partager Rechercher
cc sv??????

Etant un fervent passionné de MILF, je ne tourne qu'à ça depuis au moins 5 ans. Elles sont instructives, pas toujours poilues à la techa, d'agréable compagnie, etc...

Mais voilà, je suis jeune, elles sont matures, un problème se pose au niveau de nos goûts en matière de sorties, d’intérêt généraux. Quand on est bien avec une femme quelque soit l'âge, c'est toujours bien de faire des activités ensemble. Le sport en chambré n'étant principalement une activité qui, dans un couple, est une pratique évidente (enfin j'espère que vous pouvez encore le dire, vous personne d'un certain âge ou vous, personne assez repoussante. Je ne citerai pas le nom de Turgon parce qu'il est roux, ça serait déplacé).

Je précise donc que pour moi, une MILF doit être âgée de 38 à 50 ans. L'appellation de MILF pour une maman de 25 ou 30 ans est une absurdité.

Donc, MILF:

http://media.monstersandcritics.com/galleries/1264677/TYG-00114640085.jpg

On est bien d'accord.

J'implore alors votre clémence. Si vous avez deux ou trois "trucs" qui font qu'un couple pas comme les autres et distancé par l'âge pour que tout les jours soient un conte de fée, je suis prêt à écouter toutes propositions. Bonnes ou mauvaises osef.

Résumé: Mon sujet et trop court et pas assez fourni pour en faire un résumé.
Citation :
Publié par AlBundY
Je précise donc que pour moi, une MILF doit être âgée de 38 à 50 ans. L'appellation de MILF pour une maman de 25 ou 30 ans est une absurdité.
Et de 31 à 37, ya un trou noir ?
Citation :
Publié par Quint`
Et de 31 à 37, ya un trou noir ?
Disons que c'est plus acceptable.

Citation :
Publié par Peyton
58 c'est de la granny nan ? Et nous sort pas une actrice US refaite.
Effectivement et Laura Dern n'est pas refaite.
c'est après 30 ans la milf et après 50 pour la cougar.
la granny c'est une vieille cougar avec des petit enfants.

et comme dis Quint ya un trou dans ton schémas

et pour répondre à ta question: les Milf et consort, c'est pour des relations format court en général. Si ça dure, c'est que vous avez un centre d'intérêt commun (sport, activité, passion, opinions, etc).
ya pas de recette pour avoir une vrai relation avec toutes les Milfs.
Les deux seules milf que j'ai fréquentés ont crut avoir une seconde jeunesse a mes côtés et se sont mit à faire les fofolles comme des pétasses de 16 ans, ça m'a très vite gonflé.
Citation :
Publié par Maldib
Les deux seules milf que j'ai fréquentés ont crut avoir une seconde jeunesse a mes côtés et se sont mit à faire les fofolles comme des pétasses de 16 ans, ça m'a très vite gonflé.
Genre T. de United States of Tara ?

96345-une-tara_1561.jpg

Sinon pour moi la classification des femelles est assez simple:
0-16ans
16-18: jailbait
18-20: fresh meal
20-30:
30-45: milf
45-60: cougar
60-75: granny
75-100: super granny
Y'a jamais de quoi se vanter en fait.
Les types de 30 balais qui se pavanent avec une lycéenne au bras comme si c'était un exploit, c'est assez drôle. C'est vrai que c'est très dur de chopper ça quand t'as ton autonomie, ta caisse et ton appart.
Citation :
Publié par Idem
Sinon pour moi la classification des femelles est assez simple:
0-16ans
16-18: jailbait
18-20: fresh meal
20-30:
30-45: milf
45-60: cougar
60-75: granny
75-100: super granny
Je suis etonné que tu classifies aussi loin dans l'avenir, j'aurai mis une date de peremption bien avant d'en arriver a nommer les 75-100 de super granny Pour faire la distinction entre granny et super granny ,c'est qu'il faut y voir un interet qui ne me parait pas tres clair de prime abord. Les GrandMILF ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Peut mieux faire comme troll non ? ^^
C'était même pas un troll Juste une frappe au pif, motivé par ton avatar et l'utilisation du "^^"
Mais a priori rien ne prouve que je me sois planté
Citation :
Publié par -Interfector-
Je suis etonné que tu classifies aussi loin dans l'avenir, j'aurai mis une date de peremption bien avant d'en arriver a nommer les 75-100 de super granny Pour faire la distinction entre granny et super granny ,c'est qu'il faut y voir un interet qui ne me parait pas tres clair de prime abord. Les GrandMILF ?
Tu serais étonné de voir l'appétit sexuel des 75-100 ans. Elles font des avances à la pelle, souvent sous couvert d'une pseudo-démence. Les coquines.

edit: Conte de fée avec une milf ? Take drugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés