#8147 |
Aller à la page... |
[Awesomeness] Mawaru Penguindrum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
sous ses air de gamine (la rousse des 2 frangin) elle est quand meme bien gauler, quand on la vois a poil
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
J'avais des doutes depuis plusieurs épisodes, mais l'hôpital est bien a Paris
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Vu toutes les référence à la France faite par l'auteur dans différente œuvre, je ne serrait pas étonné que ce soit plus que volontaire.
|
![]() |
|
|
C'est pas un hopital, c'est le Centre Pompidou ...
Dernière modification par Nerv ; 08/10/2011 à 18h00. |
![]() |
|
|
Heu ouais, je sais, j'y ai bossé, mais dans l'anime, c'est un hôpital.
Tu as vu les trois derniers épisodes?... |
![]() |
|
Invité
|
je pense que beaucoup pige pas bien l'anime. et donc on rien a en dire
![]() faudra p'te attendre plus tard. car ouer pour le moment ca reste zarb. |
![]() |
|
#8147 |
|
Pour info moi j'ai "décroché" la série vers l'épisode 5 par faute de temps.
Faut que je m'y remette. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Episode 14?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yuri : "Hier, j'ai mangé une pomme" |
![]() |
|
Invité
|
16
mort de rire, ca faisait longtemps
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pièce jointe 146435 par contre, on pige toujours pas ou ca nous emmène tout ca ![]() Dernière modification par Vygo ; 03/11/2011 à 18h04. |
![]() |
|
#8147 |
|
Cette série est quand même un sacré OVNI, tant dans le traitement du scénario que dans le scénario en lui-même. Je n'arrive toujours pas à saisir toute la profondeur de cette série et la poésie qui se dégage quasiment de chaque scène me laisse à chaque fois méditatif sur le vrai "fond" de l'histoire.
Ce que je viens de dire est pour moi quelque chose de vraiment positif : c'est ce qui me fait accrocher à la série et qui m'engage sur chaque épisode. Néanmoins, je peux clairement comprendre que ce qui me plait dans la série peut justement en déplaire à beaucoup : après tout, il faut réussir à comprendre et à apprécier tout le contenu "sous-jacent" (les métaphores, les "rêves", certaines paroles à double-sens...) et avec une telle série rien n'est vraiment simple ! ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai moi aussi le sentiment que tout tourne autour de cette secte. Le point de vue d'un certain nombre de protagonistes, la grosse métaphore du destin, tout semble nous rapporter aux attentats de 95 et à la mentalité des terroristes les ayant organisés. |
![]() |
|
|
Navrée si la question a déjà été posée, ou si on n'a pas vraiment le droit de la poser x) Mais où peut-on suivre cet anime qui m'intrigue beaucoup ?
|
![]() |
|
|
A la télé japonaise... Sinon pour d'autre endroit... C'est hors de charte de dire où :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|