[Awesomeness] Mawaru Penguindrum

Répondre
Partager Rechercher
5
hum, pas tres fun comme episode. voir meme déprimant. mais on en apprend plus sur le passé des 3.
bien vue. j'avais pas tilte dessus, mais sur le death note.
et sinon, 2 semaine sans me faire traiter de dechet par une rousse megalo, ca m'avais manquer
sacré vygo

episode 06 excellentissime
flippant la séquence des balles avec le pingouin logo dessus.
Hate de voir les autres personnages arriver aussi

mais putain ringo est vraiment malade

la sequence de survie m'as fait rire , ca manquait depuis un moment.

la série du moment déjà.
Episode 09:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un épisode vraiment agréable à regarder, qui nous en apprend plus sur Himari. Début très wtf, je comprenais rien à ce qu'il se passait puis ça enchaîne tout de suite sur des flashback sur Himari plutôt touchants (pourquoi il arrive toujours quelque chose aux parents du personnage principal par sa faute... ) tout en nous montrant des enfants que ça n'a pas l'air de déranger de tuer une carpe à coups de batte pour son sang , ça aurait été Ringo j'aurai trouvé ça normal mais là j'ai eu peur de voir Himari faire ça.
Avec l'épisode de la semaine dernière je m'attendais à voir les choses bouger mais cet épisode transitoire est un délice.
9
woot. c'etait zarb surtout au debut. mais au final asser intéressant.
Citation :
Publié par Camelias
06

Et bien nous avons la réponse de pourquoi nous voyons une pêche et non une pomme sur le tampon :
stamp.png
Le carnet (et sûrement le tampon) appartenait à sa soeur, Momoka (pêche se dit Momo)
Citation :
Publié par Vygo
bien vue. j'avais pas tilte dessus, mais sur le death note.
et sinon, 2 semaine sans me faire traiter de dechet par une rousse megalo, ca m'avais manquer
Vygo te l'avais fait remarquer sur la page juste avant
une tof de ta chatte réglera sans aucun doute le prob
coquine va. (et rofl la ya eu 9000 personnes qui on check ton profil)
Citation :
Publié par Vygo
woot. c'etait zarb surtout au debut. mais au final asser intéressant.
Yep
J'étais assez déçu , on a pas eu assez de réponses mais juste des explications sur l'héroïne et bien sur l'explication des deux filles au cheveux rouges et bleus

Hate de voir le 10 , vraiment excellent.
ceci dit j'ai pas compris le coup du chapeau pingouin avec la fille du debut , hallucination? hate d'en savoir plus.
Je viens de regarder l'épisode 10 à l'instant et n'ayant pas le temps de regarder à nouveau le 9, je me demandais si
la fille que l'on voit avec le chapeau à la fin de l'épisode est la même que celle que l'on voit porter ce chapeau dans l'épisode 9?

Il y a bien quelqu'un parmi vous qui s'en rappelle ou qui aura eu la curiosité de retourner voir l'épisode pour vérifier
Episode 11 :

Depuis que j'avais vu le 95, je me doutais bien que.
Mais je pense qu'ici on a la confirmation
Métro + Japon + 95
Attentat au gaz sarin

Maintenant à voir à quel niveau les frères (ou plutôt leurs parents ?) sont impliqués
les filles de cette serie sons TOUTES cinglé
La palme revient à Ringo et ses expériences avec les crapauds
Le pire c'est que ça marche réellement avec le dernier
Citation :
Publié par Camelias
Episode 11 :

Depuis que j'avais vu le 95, je me doutais bien que.
Mais je pense qu'ici on a la confirmation
Métro + Japon + 95
Attentat au gaz sarin

Maintenant à voir à quel niveau les frères (ou plutôt leurs parents ?) sont impliqués
C'est foutrement bien trouvé ! Maintenant je comprends mieux pourquoi à chaque interlude on a un parcours de métro avec le nom d'un nouvel arrêt de métro à chaque fois ! Si l'on inspecte la chose de plus près, l'ordre dans lequel ils donnent le nom des arrêts de métro dans l'anime concorde avec le déploiement de l'attentat au gaz sarin en 95 !

C'est un sacré spoiler; d'une certaine manière, ça me motive à l'idée de continuer à suivre cette série !
Attentat?

Ouais peut etre
J'ai pensé a ca mais pour l'instant je pensais que la soeur de ringo etait en fait la vraie mere des deux heros? mais le coup de l'attentat 95 serait pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés