|
Mawaru Penguindrum!!!
![]() ![]() Citation :
http://www.mata-web.com/japon/index....reves&Itemid=3 Gros quote énorme de mata web pour résumer la carrière peu prolifique mais o combien dinguo du mec , adoré le film de sailor moon et utena (série et films) est un des meilleurs mangas jamais crée , dépasse de loin énormément de mangas populaires surtout de par son ambiance/scenario complètement a part et des persos totalement géniaux. bref a ceux qui connaissent pas le bougre ,je conseille utena.(dans une moindre mesure star driver car il est pas spécialement impliqué dans la série mais on ressent son style et son aura) Alors que penser de l'anime mawaru penguindrum? Aucune idée, pas encore vu ... ![]() je vais mater ce soir ou demain, j'aurai du retard mais comme suis fan du bonhomme je la materai a coup sur j'espère que c'est pas un pétard mouillé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Awesomeness] Mawaru Penguindrum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mmmm ..."Partageons mon amour et ta punition"
Intéressant, intéressant !!! Si c'est une nouvelle histoire d'inceste à la Akio/Anthy comme dans Utena, je suis totalement cliente ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Ah tiens, j'avais pas vu que le topic spécifique à la série avait été créé!
Bon premier épisode je confirme ![]() Un des shows de cette saison dont j'attends quelque chose ![]() |
![]() |
|
|
reponse à camelia en provenance d'ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...108384&page=40
Citation :
![]() Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement je suis pareil sur les siscon et compagnie, par exemple pour Oreimouto j'ai failli ne jamais lancé a cause de ça. Et je dois faire un gros travail sur moi quand ils partent ladessus. Enfin je me fais peut etre trop de films aussi, on verra bien la suite. ^^ |
![]() |
|
Invité
|
c'est LE truc wtf de cette saison je pense. pour le moment j'aime beaucoup.
a chaque fin d'episode de enma-kun on a droit a un pv. c'est asser fun. |
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
allez, après les avatar star driver, les avatar madoka on va avoir les avatar penguin?
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Penguindrum commence à faire son buzz, c'est partit pour les théories, les analyses de background, les phrases cachées et l'analyse des couleurs dominantes.
http://penguindrum.livejournal.com/ http://penguindrum.livejournal.com/6282.html#cutid1 |
![]() |
|
|
Citation :
surtout vu la récurrence des symboliques Yin/yang, l'inversion n'est pas surprenante. je pense que tu es dans le juste. moi c'est le passage avec les gamins dans la rue qui font des théories sur une histoire de pomme qui m'a un peu brainstormé ... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... qui parlent du monde de Campanella ... et la dans ma tete "pomme+campanella = Shukufuku no Campanella" Pour "seizon senryaku" ... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai une théorie mais je vais attendre un peux pour pas passer pour un obsédé complet ... mais je pense que c'est plus biologique que militaire Enfin la grosse influence que je vois dans l'épisode 1 qui est bien obvious c'est Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La belle au bois dormant ( versions primitives ) : la fille endormie comme morte, le baisé ( dans certaines version enfait c'est un viol pendant le sommeil ), la machine à coudre, la blessure qu'on retrouve dans l'ED qui devient le fil du destin, etc ... edition : Citation :
des allusions à la reproduction partout, en plus du passage "seizon senryaku" on peu rajouter le cours de Sho dans le passage au lycée. En tout cas cet animé commence tres fort pour les amateurs de "prises de tête" d'ailleurs c'est un peu le danger : tenir toute la serie sans finir en n'importe ou baisse de rythme en apportant toutes les réponses trop tot. |
![]() |
|
|
ah ok ,je vois ,desolé.
les stations aussi doivent avoir un sens caché j'ai pas encore lu tout l'article de camelias ceci dit. |
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Train_d...ie_lact%C3%A9e ![]() |
![]() |
|
Le bouquin est aussi dispo en France pour le prix modique de 7 euros
Et c'est bon vous m'avez convaincu de mater la série le plus vite possible. |
![]() |
|
|
Saleté d'ekureuil ,j'attends trop cet épisode !
je vais craquer pour les vosta , c'est pas possible (limite me remettre a mater les raws comme au bon vieux temps ![]() rahhhhhh ![]() |
![]() |
|
|
Bah si tu sais regarder les raw, pourquoi tu le fais pas?
![]() Si je pouvais j'adorerais ![]() |
![]() |
|
|
Ca à l'air funk, faudrais que je mate un épisode
|
![]() |
|
|
Commencé a mater l'episode 2.
mais c'est moi ou himari a grave changé de voix?? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|