[Actu] Troisième trailer CGI : L'Illuminati

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2011 à 19:41 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
À la veille du lancement de l'EA Summer Showcase 2011, c'est aujourd'hui que Gametrailers dévoile en exclusivité la pièce manquante d'un puzzle commencé il y a fort longtemps : le trailer Illuminati.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trailer explosif, court et intense, faisant écho à ce qu'avait écrit Joel Bylos sur son premier article :

"Le joueur pourra piéger un spectre en le pourchassant avec des miroirs et finalement le duper en le faisant entrer dans le reflet d'un miroir."


Need buter du démon à coup de glaces sur la tronche

images.jpg

Hi. My name's John. You are in violation of the Balance. Leave immediately or I will deport you. All of you.
Moi j'y vois beaucoup de révélations, déjà apparemment maitrise du temps et de la réalité. Ensuite les cinq pièces ressemblait a des minois chinoises antique. Le chiffre cinq n'est d'ailleurs pas anodin, puisque dans la culture chinoise, il y a 5 éléments.

Or on le voit maitriser le feu (la cigarette), l'air et le métal pour les pièces, l'eau et le bois pour le non-combat dans les toilettes. Il y a de quoi creuser de ce coté là.
J'ai aimé le bruit de la braguette en guise de conclusion!!! Merci Funcom pour ces trailers. Ce type est Alex Mac Call un mage du chaos originaire du nord de l'Angleterre. Une ressemblance avec De Niro d'ailleurs il en a le grain de beauté sur la joue.

http://d7.img.v4.skyrock.net/d7b/2niropacino/pics/1571310294.jpg
Enorme ! À mon avis, ça va susciter des vocations.
Par contre, c'est trop court, je trouve (j'ai l'impression que les autres étaient plus longs). On est sûr que ce n'est pas juste un teaser en attendant une version complète ?
Citation :
Publié par Corbeau
Enorme ! À mon avis, ça va susciter des vocations.
Par contre, c'est trop court, je trouve (j'ai l'impression que les autres étaient plus longs). On est sûr que ce n'est pas juste un teaser en attendant une version complète ?
je crois que la vid présentée a l'ea show demain concerne le in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés